Ca va, merci.
Tu peux venir, mais faut remplir deux critères
être intéressant
ne pas gratter le split en postnt un lien débile
vaf
t'as 5000 pages pour venir
MAIS COMME PAR HASARD TU VIENS AU SPLIT TIENS DONC
vaf non. Si tu empêches un nouveau de débarquer pour poster son "PSG > All" lors d'un split, c'est pas de l'élitisme, non.
Ahhh mais c'est tranquille en fait, donc ouais, trouve moi un lieu où dormir. Au pire j'dors dans ton couloir c'pas un souc'.
Poster oui. Mais intervenir uniquement pour s'afficher sur la première page, c'pas la même chose.
Salut Manon.
non mais, demande à ta soeur d'abord, on verra c'que j'peux faire pour toi ensuite
Vos gueules un peu.
Putain mes parents ont acheté une nouvelle télé à la Foire de Paris
Bon vaf, tu veux un kick ou quoi ? Prochaine intervention, je te dénonce.
on se plaint pas on fait delete
c'est toi qui te plains lol
Owiiii Gamstof le retour ! <333333333
Re !
Et il me semble que les blablas sont ouverts à tous non ?
ils le sont
la preuve, tu arrives à poster ici
C'est bien ce que je dis, vous ne vous intégrez absolument pas à l'esprit de JVC, ou du moins au 15-18
"l'esprit du 15-18" ?
quel "esprit du 15-18" ?
ce forum a jamais eu d'esprit ni une quelconque unité, ça a toujours été de la grosse merde
la première (soi-disant) communauté, les "noelistes", s'est construite en rejetant de la même façon ceux qui ne voulaient pas y adhérer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73697740-1-0-1-0-projet-rendre-le-forum-plus-agreable.htm
voilà un topic parmi des dizaines que j'ai fait pour tenter de créer une "communauté" ici
et c'est juste pas possible, parce que c'est un forum de merde
donc ton "esprit du 15-18", tu le remballes stp
C'est comme si je créais un topic et que j'empêchais de venir poster les nouveaux... C'est pas de l'élitisme ça ?
si
et alors ?
qui est le plus débile ?
le mec qui interdit des gens pour une raison plus ou moins légitime ?
ou le kikoo qui se sent offensé par une telle interdiction, et qui au lieu d'être sage et de passer son chemin, vient déverser sa haine ici ?
[18:33:41] <Mangow>
Owiiii Gamstof le retour ! <333333333
lèche boule
Gamstof :keur:
Alors Manon, ça va tu t'ennuies pas en Espagne?
KilyMoon
Posté le 6 mai 2012 à 18:32:38
non mais, demande à ta soeur d'abord, on verra c'que j'peux faire pour toi ensuite
Tu crois que j'l'ai pas déjà fait ?
Bah en gros ça va être le gros bordel chez elle, genre va y avoir des soirées tous les soirs chez elles et tout ...
Et elle veut pas que j'me ramène.
Mais tkt, au pire c'pas grave
J'aime pas quand on s'en prend à vous, c'est plus fort que moi de vous défendre.
Krkrkrkr, comme elle te jette.