* Posté via mobile le 12 mai 2012 à 06:46:22 Avertir un administrateur
* Methane a l'ir tres susceptible comme garcon
Vous pensez qu'il est aigri ?????????
Mes yeux saignent face à une telle argumentation.
* Jazz Voir le profil de Jazz
* Posté le 12 mai 2012 à 06:47:48 Avertir un administrateur
* Methane il a l'air cool mais un peu naïf sur les bords.
Développe.
Cenesthesie, tu penses quoi de moi ?
Inutile Methane, c'est juste l'impression que tu me laisses à travers tes posts, impression qui peut changer dans une heure tu vois.
Enfin, je sais pas, je connais pas les gens, je vais essayer de me montrer sympathique, c'est pas parce que je suis protégé par l'anonymat (relatif) du web que je peux me permettre de traiter les forumeurs comme des chiens
Messieurs, ne vous fritez pas, allons.
"caricaurais "
Joli, 17.
Coeur mp
Mon amour, mon Coeur ! Mon coeur, mon amour ! Tudututututu...
T'as une touche Golden.
Si y'avait pas le système de ban je te dirais sincèrement ce que je pense des p'tits gars qui crachent sur leur prochain à base de pseudo-répartie cinglante à la con, moi je viens passer du bon temps sur le forum, poser des questions, rencontrer des gens intéressants, et me faire envoyer chier, j'ai horreur de ça.
J'ai passé une bonne soirée, une bonne nuit, et là ça me gonfle.
Gamstof te le dira, je suis pas le genre de type à casser les burnes, mais ce genre de comportement débiles me fout les nerfs.
Lâche sa veste monsieur.
Ne pas dire ce qu'on pense de quelqu'un à cause de la peur de perdre son pseudonyme, en 2012, quand même.
Cenesthesie je retiens l'ouragan.
C'est le quotidien de la Résurgence, Méthane, ça trolle, ça taille, ça clash... après, c'est rarement imbibé de haine ou de mépris.
Putain, t'es vraiment agaçant !
Ton corps change ?
Tu es mal à l'aise avec les excroissances qui purulent sur ton faciès ?
Tu te rends compte que tous tes caleçons sont souillés par la semence que jamais tu ne répandras ailleurs ? Tu ne peux pas aller badiner avec tes amis du lycée dans des sous-vêtements propres ? Sincèrement, je comprends pas ton problème.
C'est des marques d'affections oui, on se love tous.
Pourquoi tu lui parles comme s'il avait 15 ans
Pourquoi tu rentres dans son jeu
Pas bien malin notre cher Methane.
Ça c'était très bof.
Ce type là est une âme sombre et bien trop torturée à mon goût, je ne peux rivaliser avec sa répartie flegmatique.
Je vais plutôt te demander de tes nouvelles, Gamstof.
Comment va la vie par chez toi ?
Cenesthesie. :rage:
J'vais dodo je tiens plus, bonne nuit. :x
+ http://www.youtube.com/watch?v=ANO6WC_L0bU
La vie va bien bien, et de ton côté, Methane ? Je vais incessamment m'éclipser... comme ce cher Funk ! Bonne nuit, d'ailleurs, à ce dernier.