Là vous puez par contre.
T'as beau rajouter quelques smileys à la fin de ta phrase ça comble pas le manque incroyable qu'il y' a dans tes posts, tu devrais rester au stade où tu en étais au début, à savoir le mec qui se faisait humilier par des gens de 14 ans
Mec c'est toi qui est pitoyable ftg , va te coucher mais arretes de parler.
Ecoute je sais que t'es torturé d'avoir le cul défoncé c'est pas pour ça que tu dois parler de trou du cul a tort et a travers tu comprends mon petit ?
LePoooster ?
Posté le 12 mai 2012 à 03:59:52 !
J'ai implosé à HapoTruc.
Où ça ?
Hewy93
04:00:00
Tvuc => C'est toi qui dit ça ?
mais en fait
quand on pond des sortes des pavés truffés de fautes d'orthographe et qu'on est soi-même une faute ambulante
et que, cerise sur le gâteau on a la répartie d'une bouse
on ferme sa gueule
"Tu fais parti des gens que j'aime pas own stoo "
J'ai l'habitude un peu
Adri Voir le profil de Adri
Posté via mobile le 12 mai 2012 à 04:02:07 Avertir un administrateur
LePoooster ?
Posté le 12 mai 2012 à 03:59:52 !
J'ai implosé à HapoTruc.
Où ça ?
Dans un des pavés indigestes où l'un dit à l'autre "retourne avec HapoTruc" ou pas loin
[04:01:57] <Crow-5>
T'as beau rajouter quelques smileys à la fin de ta phrase ça comble pas le manque incroyable qu'il y' a dans tes posts, tu devrais rester au stade où tu en étais au début, à savoir le mec qui se faisait humilier par des gens de 14 ans
Mec pk tu me parles que d'humiliation ?
Tu t'es fais humilié toute ton enfance et tu te fera humilié le reste de ta vie , mais j'en ai rien a battre de ta vie.
C'est Funk le propriétaire ?
on s'ennuie
" Le mec me parle de répartie ? "
" Ecoute je sais que t'es torturé d'avoir le cul défoncé "
Tu t'en rends compte au moins ? Parce que si c'est pas le cas tu devrais sérieusement te poser des questions sur toi, enfin ce qu'il en reste. Parce que là c'est de pire en pire, en plus de passer pour un crétin tu passes pour un attardé mental qui se rend pas compte de ce qu'il fait
[04:03:16] <shashq>
on s'ennuie
Allez un supo dans le trou des fesses et on envoie crow au dodo.
aeter jtm bien
Hewy93
04:04:12
Allez un supo dans le trou des fesses et on envoie crow au dodo.
Ok mec, t'as raison t'es au sommet de la répartie là, doute surtout pas de toi, tu fais de grande chose
Moi aussi Shasha.
Bonne nuit.
byen mango
Je vais devenir jaloux shasha :s
Mec tu te répètes.
Enfin c'est juste pour t'aider que je dis ça hein.