Je suis censé te connaître pour constater que tu fais pitié ?
Prouve que tu ne l'as pas volé, Dylan de zouk...
Tu parle à qui Mangow ??
Il s'appelle Kevin.
Je parle à fantastic.
Tu la sur fb ?
Non,
mais je sais c' qui.
Yassu/fantastic/Mist
Avec aussi peu de messages pour tant de jours, soit vous venez de redécouvrir vôtre mot de passe, vôtre compte, et l'envie de venir sur jvc, soit ça as été pris sournoisement.
+ Ta réaction pleine de culpabilité yassu
sauf que c'est pas le fameux capitaine kevin syntox marley a la barre de ce pseudonyme mangow
Si c' toi fantastic,
j'suis pas dupe.
Tu peux t'effondrer sous un langage putassier autant que tu le souhaites, mais "ils ont travaillé de concert" est faux. Ni ensemble, ni main dans la main, ni consultation, ils n'ont pas pris de café ensemble, pas de sms, pas de fax, pas de sucre.
Ensuite c'est marrant, j'ai vu que ça parlait de pertinence.
En quoi c'est impertinent ce que je dis, en quoi c'est pertinent ce que tu dis ?
Non Happolonche ce pseudo est a moi je l'ai créer quand j'était très jeune.. et je me suis souvenu du mot de passe y a deux jours..
Enorme non ?
Incroyable.
fais des vérifs ip np
je te dis qu'actuellement c'est pas kevin sur ce nickname
Jacques ne fut pas un si piètre président lorsque l'on fait le bilan de Nicolas, notamment en politique étrangère.
Ok ok.
Mist Voir le profil de Mist
Posté le 12 mai 2012 à 02:43:51 Avertir un administrateur
Tu peux t'effondrer sous un langage putassier autant que tu le souhaites, mais "ils ont travaillé de concert" est faux. Ni ensemble, ni main dans la main, ni consultation, ils n'ont pas pris de café ensemble, pas de sms, pas de fax, pas de sucre.
Ensuite c'est marrant, j'ai vu que ça parlait de pertinence.
En quoi c'est impertinent ce que je dis, en quoi c'est pertinent ce que tu dis ?
pourquoi t'es un mec vnr comme ça mist
Bien François Groslande ?
Oups, me voilà surveillé par les chinois du F.B.I.
Air-Eau c'est Hache Colombani.
[02:44:38] <Happolonche>
Incroyable.
Oui
Heureusement que j'ai pas volé ce pseudo
MANGOW t'arrives et tu fous la merde sur le topic.
Putain les gens comme toi ça craint...