[20:06:53] <StAlix>
hello
salut
LarryBird
je ne détecte pas
ah ui Adri
ça fait sens
Ben moi ça peut aller, mais j'aurais pu faire 3-5 contre Strek. :x
" ça fait sens "
Non mais ce qu'il a dit est censé même si c'est pas la seule chose que j'aurais dit
+ cherche joueur (du grenier lol )
Miskine Was qui va bader là x)
[20:06:13] <Gamstof>
Il t'a fait kicker alors, Kevin ? :x
« Bannissement temporaire »
je ne compris pas Adri
Non non, ça me fait juste un peu chier, c'est le troisième ban de merde que je prends ça commence à me saouler que l'administration soit aussi incompétente quoi..
Moi non plus à vrai dire
Ah oui exact, je viens d'aller relire. Mais genre le ban intervient cent mille ans plus tard ? N'importe quoi ça. x_x
Ils sont marrants ces abrutis qui organisent des IRL, qui font tourner leurs propres photos et qui après osent s'étonner que des gens se foutent de leur gueule sur le 15-18. C'est un retour de flamme parfaitement logique qu'il faut assumer quand on s'expose autant que ces clowns.
J'aurais pu me prendre un déf ?
Recherche par message Gam', j'hallucine du mec quoi.
Ban' en mousse. Volume 1 dans les bacs.
Oui was t'aurais pu ;)
J'avoue Dysph mais jcrois pas qu'il ait fait d'irl ....
tiens Dysph
il se passe quoi
je suis d'accord avec toi
j'mange mcdo ce soir
vous ragez non
1pe :'(
[20:11:30] <Dysph>
Ils sont marrants ces abrutis qui organisent des IRL, qui font tourner leurs propres photos et qui après osent s'étonner que des gens se foutent de leur gueule sur le 15-18. C'est un retour de flamme parfaitement logique qu'il faut assumer quand on s'expose autant que ces clowns.
Ça c'est bien dit.
C'est de sa faute si sa photo traîne sur JVC, j'suis tombé dessus par hasard, je demande si c'est lui, il y a pas mort d'homme quoi ça vaut en rien un ban...
"Recherche par message Gam', j'hallucine du mec quoi."
Parce que toi tu ne fais pas de recherche par message de ton pseudo peut-être ?
Un petit peu Alix, mais pas trop.
D'accord avec Noth, perso je ne posterai jamais ma photo sur ce site.