snakier parti ?
Fort possible
Vivement 17h
d'ac. dans ce cas bonne nuit tout le monde
Bonne nuit les partants, je file dans cinq minutes.
Bonne nuiiiiit.
Je sais pas Adri
Bonne nuit
AliciaFTW Ben j'ai vu l'original japonais, et j'avoue qu'à la fin j'ai bien eu envie de chialer. Par contre le remake avec Richard Gere, j'ai trouvé ça sympa mais trop excessif dans le mélo.
Dysph Là c'est elle bébé :
Et là c'est elle maintenant :
Tu arrives donc à te complaire dans cet état où tout stagne, dans lequel rien ne peut évoluer. As-tu conscience que si du jour au lendemain tu n'as plus accès à Internet, les ingrédients qui composent tes journées disparaîtront littéralement ? Provoquant ainsi une espèce de néant dans ta vie ? Si tu as dû encaisser un échec scolaire ce n'est pas une raison pour tout abandonner, cela veut tout simplement dire que tu n'as pas su jouer les bons pions aux moments opportuns. Et ce n'est pas en t'inventant des responsabilités sur ce topic que tu combleras quoique ce soit.
c'qui ce mec en fait
Haha
Il est vraiment beau ton chien MethaneHurlant.
J'aime bien le fait qu'il ait le bout de la queue et les pattes blanches. C'est pareil pour la queue du mien alors qu'il a le reste du corps noir/marron. Ça me rappelle que pour plaisanter, j'avais sorti qu'il l'utilisait afin de peindre durant la nuit vu que ça donnait l'impression qu'il l'avait trempé dans un pot de peinture.
Je m'y complais pour le moment tout en sachant pertinemment que tout peut s'arrêter à chaque instant: coupure Free, malveillance du voisinage, et j'en passe.
Toutefois, je gage avoir de quoi rebondir dans un cas aussi extrême mais qui serait temporaire: trouver un travail, ce qui me changerait radicalement. Mais ça n'est pas encore à l'ordre du jour, et j'aspire à passer le DAEU l'année prochaine même si les cours du soir me refroidissent.
L'échec au bac m'a marqué terriblement: je le méritais, il me manquait 28 petits points que j'aurais largement eu en préférant miser sur la philo où j'obtins la note de dix que sur l'Histoire où ma rigueur n'était point vigoureuse.
Sur ce, je file ; je reviendrai éventuellement par le biais d'Apple.
(Nawel: C'est Noth/Methamph)
Ah oui, perso je n'ai vu que le remake
Ça ne m'a quand même pas donné envie de pleurer même si j'ai trouvé ça assez tristounet
Leur caractère correspond vraiment à la description donnée dans le film ?
(Quant aux responsabilités, je les invoque lorsque l'irritation me gagne après les facéties de têtes à claques. )
+ pas mal ton chien, ça donne envie de lui faire un câlin
Parler de chien me fait déprimer sévèrement, je me casse.
Dysph
Posté le 11 mai 2012 à 06:39:31
Parler de chien me fait déprimer sévèrement
Pourquoi
Putain je me suis leve a la bourre, j'ai pas eu le temps de prendre ma douche, et j'ai choppé le premier truc dans mon armoir : mon polo Ralph Lauren tout neuf.
Taffer avec un polo RL
Moi je taf depuis chez moi avec des bières et des clopes