quoi mat
[19:18:05] <KilyMoon>
un chat
pas du tout
je l'savais, j'ai cru bon de contrer, et ouais.
Amandine: T'es la plus cool des belges. :$
euh ok gamstof
Hamachi ça sert pour Football Manager
Non sérieusement c'est quo^I?
faites ça pour moi svp, et transmettez moi le code ok https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/jeu.php?id_jeu=3
un émulateur de réseau local
Les belges viennent de m'affirmer que les yahourts Flamby subissent définitivement une hausse de 52% de leur prix.
MAIS C'EST UN TCHAT, comme celui de nrj tu vois
Nawel
non je clique pas
ET
non c'est pas un chat
joueur116718267
Posté le 6 mai 2012 à 19:20:46
un émulateur de réseau local
Ok c'est un peu comme skype quoi
damn
Le Figaro rapporte que le PS soupçonne l'UMP corse d'avoir fait voter des personnes décédées.Le PS dit avoir porté une réserve concernant les votes matérialisés par deux signatures inscrites sur le registre d'émargement du bureau centralisateur n°1, présidé par le maire Georges Mela (UMP), au motif que les personnes correspondant à ces signatures étaient décédées. «J'ai été alerté vers 10h30 qu'un assesseur de Nicolas Sarkozy avait émis ces paraphes. L'assesseur du PS s'est aperçu que les deux électeurs étaient décédés et que c'était donc deux faux. Nous le mentionnerons sur le procès-verbal», a dit Jean-Marc Ciabrini, mandataire de François Hollande en Corse.
ouais mais ça sert de tchat alors osela
Les belges viennent de m'affirmer que les yahourts Flamby subissent définitivement une hausse de 52% de leur prix.
Tu nous dis quoi là
non pas du tout loes
ça sert à faire un LAN sans être dans la même pière
« avoir fait voter des personnes décédées »
Énorme cette planète.
pourquoi ils l'appellent Flamby, en fait ?
Flamby