« je suis désolée de te dire que je fais plus confiance à l'autre parti qu'à toi »
Comme d'hab.
« peut-être à tort certes, mais quand même »
Mais quand même quoi ?
"Parole contre parole donc. Comme avec Gary je suis désolée de te dire que je fais plus confiance à l'autre parti qu'à toi, peut-être à tort certes, mais quand même. "
Je t'ai proposé de te prouver ma bonne fois, t'as snobé. A partir de là BOUGE.
Mais y a pas de soucis Sofea. Je n'ai jamais balancé des infos ou des exclus qu'on me disait auparavant, car j'ai la parole des gens qui m'en disent. Mais sur ce coup là je m'en foutais un peu. D'un côté Paic s'en foutait loyalement que ça sâche ou non, sinon il me l'aurait dit.
Et puis c'est juste une nomination d'un modérateur, c'était aps la fin du monde, comme il le décrit si bien Kamasoutra.
* Posté le 7 mai 2012 à 03:12:14 !
* Sofea :d) Encore une fois, tu parles mais tu n'es au courant de rien. Je n'ai pas balancé le nom pour me la péter ou quoi que ce soit. C'était vraiment pour rendre la pareille à Kamasoutra, qui m'a manqué de respect. Et il très bien pourquoi.
J'avais pas l'intention de balancer le nom juste pour le plaisir d'être le premier à le savoir.
Excuse moi mais ça reste completement ridicule d'agir comme ca par vengence
"je leur dis la meme chose en face"
mdr
t'es le summum de la lacheté, en témoigne les nombreux vents sur le topic de mod' lors qu'une demande de motif
« je suis désolée de te dire que je fais plus confiance à l'autre parti qu'à toi »
Comme d'hab.
« peut-être à tort certes, mais quand même »
Mais quand même quoi ?
Mais quand même je reste sur ma position bien que je n'ai aucune preuve de sa validité et soit consciente de ce fait.
Mais y a pas de soucis Sofea. Je n'ai jamais balancé des infos ou des exclus qu'on me disait auparavant, car j'ai la parole des gens qui m'en disent. Mais sur ce coup là je m'en foutais un peu. D'un côté Paic s'en foutait loyalement que ça sâche ou non, sinon il me l'aurait dit.
Et puis c'est juste une nomination d'un modérateur, c'était aps la fin du monde, comme il le décrit si bien Kamasoutra.
Non mais ça ne se fait pas vis-à-vis de Crono quand même.
Que ce ne soit pas un secret c'est une chose, que l'on lui spolie l'annonce en est une autre.
Pour changer de discours. Demain on va bien se marrer lors des guignols, snakier
C'est fou ce que le temps passe vite. Si on était dans un bar, on se serait déjà faits à la porte là.
Sofea C'est pas faux, pour ça que je me suis excusé. Et que ça pouvait tomber sur n'importe qui.
Non mais, c'quoi le topic ce soir làààààà
Je pense pas regarder adri, leur propagande gauchiste m'a déjà assez gonflé
D'ailleurs je te le prouve quand même, Sofea : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95938172-882-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_98455981
Tu as peut-être confiance en Ano', mais je te propose un petit défi : demande-lui de te trouver sur son topic un message hors-charte de ma part avant ce post-ci.
Onch
Akekoukou adri
Sofea tu fais quel âge physiquement ?
Kilyaaaaaaaaaaaaa
Il s'est passé un truc sur Tiny après ou pas ?
Ouais t'as pas tort Snakier. Je suis dégouté pour Sarko n'empêche.
Ah il s'en passe des trucs was, mais trop violent, c'pas de ton age
Mais. T'as tout raté. En fait.
putain mais le forum c'est votre vie pour vous prendre la tête sur les modos et les potins ?
sérieux
Y a qui sur le tiny, Kily ?