Danka est assez sympa .
(Adri, il a intérêt de bien répondre (Cisla))
Noacier ce serait un bon modo aussi
lol
virez danka ok mais mettez noacier
Trahison, disgraaaaaace, l'esprit du mal est tracé sur sa faaaaaace *roi lion*
Faudrait plutôt virer Alberforth62 et Ano'.
Les deux se fichent complètement de l'état du forum et pensent avant tout à la popularité ou à la possibilité de pouvoir virer ce qu'ils qualifient de "nuisibles" grâce aux outils mis à leur disposition. Deux gosses haineux et inintéressants qui feraient mieux de dégager.
Après il y a aussi Kamasoutra, mais lui il est juste un peu bête, on peut pas trop lui en vouloir.
J'aime bien Kama
Je préfère mettre Cizayox perso.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Z0ZcQkHRbk#t=50s
Je suis mdr.
Paire-En-Or
:: Viens pas dialoguer pour des choses qui te dépassent stp,
t'as rien à faire ici.
D'ailleurs demain t'as école.
Moi qui voulais proposer une idée comme quoi les modérateurs, chacun leur tour, pourraient nous faire quelques bisous de temps en temps ; pour semer un peu d'amour sur le forum... Mais ça augmenterait le niveau de l'hypocrisie en fait !?!
Tiens d'ailleurs, à la lumière de ce que j'ai fait en coulisse, c'était quoi mes défauts en tant que mod ?
Kamasoutra c'est celui qui se donne le plus a fond pour le forum je pense, alors le virer ce serait une connerie monstre
Putain y'a trop de stars ici
sisi hugs modo
C'pour ça que vous voulez pas décaler sur le tiny, azy.
Hugs Voir le profil de Hugs
Posté le 7 mai 2012 à 02:33:31 Avertir un administrateur
sisi hugs modo
Je vote pour
Manque de communication et trop peu de poitrine Sofea, sinon ça va.
« trop peu de poitrine »
Parfait.
Le plus gros defaut de sofea c'est qu'elle est partie trop vite
Moi modérateur, je n'insulterai pas en privé
Moi modérateur, je ferai en sorte de ne pas prendre du plaisir à faire chier les gens
Moi modérateur, je quitterai la modération en sachant que je n'ai plus du temps libre
Moi modérateur, je veillerai à prendre des bonnes décisions lors des locks des blablas
Moi modérateur, je ne kickerai pas, juste parce que je n'aime pas la personne
Moi modérateur, je ne serai pas faux culs avec les gens
Moi modérateur, je ne reviendrai pas à la modération en copinant
Moi modétateur, je ferai en sorte de nommer des co-modérateurs issu du vrai 15-18
Moi modérateur, je ne menacerai pas de kicker des pseudos roses, si je n'ai pas de dédiboobs
(cace dédi à snakier)