Non merci.
Photo ?
Okay,sa va être trop soin avec les miniatures
Cool !
Voila!
Comment t'as fais pour avoir les ténébrions ?
Je ferais jamais ça, c'est hardcore
Bof, ça va.
Tu sais que les noirs sont mort hein?
Ouais mais j'ai la flemme de les virer
Papa--> j'ai acheté des vers de farines,je les aient fait nymphoser et ce sont devenu des ténébrions qui vont pondre eux même d'autre vers
Nymphoser ? C'est à dire ?
Et je peux prendre des vers de farine d'un magasin de pêche ?
C'est la ou j'ai pris les miens
Nymphoser c'est comme pour le fourmis.Sa fait ver->nymphe->scarabée.C'est la période de transition entre le ver et l'adulte!
Ouais en gros t'as foutu les vers dans un bac avec l'espèce de sable, t'as attendu et c'est bon.
Oui,ce sable que toi pas reconnaître nous appeler ça farine.F-A-R-I-N-E.Nous manger bon pain miam miam fait avec F-A-R-I-N-E. Ça très bon toi devrais goûter
OMGGGG.
Mais tu leur donne rien d'autre ?
Et ça risque pas de se barrer ?
Tu rigoles?
C'est des larves hein
Tu peux prendre une photo de l'ensemble ? Je vais peut-être essayer.
Il faut des conditions climatiques particulière ?
Non,faut juste pas mettre d'eau,ils la prennent dans les légumes.
Tu entends quoi par vue d'ensemble?car j'ai trois bac (un pour chaque stade).
Sinon à partir de 28° avec les ténébrions c'est un vrai lupanar,sa copule dans tout les sens.ça à une libido du tonnerre ce truc
Ah il faut 3 bac ? Tu les change quand ? Tu peux m'expliquer ?
Et il faut pas les garder au froid les vers ? Sinon ils meurent non ? (Pêcheur spotted.)
Alors,3 bac c'est pas obligé tu peux tout mettre dans un bac assez grand.Sache que une demi bouteille de 1.5 litres peut très bien faire office de bac,les miens vivent dans le luxe à comparaison.
Ou deux bacs (tu met les vers et les nymphes ensemble,les ténébrions isolés).
Après sois les vers se métamorphose seul dans leurs bac (risque de ce faire boulloter) sois tu les isolent pour qu'il n'y ait pas de risque (sa va plus vite je trouve moi).On reconnait des vers qui vont se nymphoser quand ils sont inactifs au dessus de la farine pendant plusieurs jours et qu'ils ne bougent quasiment pas.
Faut changer la farine tout les 6 mois normalement (à près sa dépend de la quantité initiale et de son taux de dégradation),en sachant qu'un paquet de farine top budget coûte 0.49€ ce qui revient donc peu cher.
Après tu leurs met n'importe quoi à manger en gros (faut pas que sa dégouline d'eau) et faire gaffe que sa ne moisisse pas,ils détestent ça.
Les ténébrions s’accouplent assez vite,pour pondre tu peux mettre de la farine fans une petite boite (ils vont poser leurs oeufs dedans) et tu la vide tout les mois dans le bac des vers,sois dans sur du liège.Pour moi le mieux étant de mettre du coton,faut juste le mettre dans le bac des vers quand il est plein de petit et le remettre chez les adultes une fois vidé.Le nourrissage des adultes étant le même que chez les vers.
Pavé césar /
Besoin d'autre information sous forme de pavé immonde et non aéré?