A la place des cartables j'ai reçu les impôts aujourd'hui
A chaque étape de sa vie son paquet d'merde Ninou
Moi c'que j'aimais bien dans la rentrée c'était de voir avec qui j'allais être dans la classe et qui j'allais avoir comme prof' Ah et puis avoir l'emploi du temps aussi, se dire "cool je commence à 10h le mercredi" ou "ah je fini à 14h30 le mardi, mais à 17h le lundi à cause du sport". Bon ça c'était l'époque collège...
Ouais j'aimais bien ça aussi ! Sauf quand y'avait des mauvaises nouvelles x) Ce fût rare
MoLoCk83 Voir le profil de MoLoCk83
Posté le 2 septembre 2014 à 20:18:24 Avertir un administrateur
A chaque étape de sa vie son paquet d'merde Ninou
d Bof ça va cette fois-ci, j'ai déjà donné suffisamment aux impôts, mes impôts baissent cette fois-ci comme j'ai indiqué mes frais réels. Donc aucun prélèvement jusqu'à la fin d'année !
Bon maintenant l'avantage de bosser c'est de ne plus avoir de devoirs à faire après sa journée
À partir de la 5ème j'ai arrêté de les faire
Minou quel exemple pour la jeunesse qui te lit... Comment ça personne nous lit ?!
J'en faisais un peu quand même, mais bon, plus ça allait, plus je recopiais sur les potes la veille, voir le jour J, voir une heure avant le cours en question
Dans l'ensemble j'ai toujours été assez sérieux niveau devoirs, j'avais quand même mes parents sur le dos pour vérifier, mais bon au lycée c'est vrai qu'il y avait des trucs qui passaient à la trappe, mais dans l'ensemble, on pouvait dire que j'étais sérieux
J'avais aussi mes parents sur le dos même si au lycée mes notes ont dégringolé
J'avais pas mes parents sur le dos Je sais pas ce que j'aurais préféré. Réussir dans les études, j'aurais bien voulu. J'espère que c'est quelque chose que j'aurais pas à regretter un jour ... Mais j'étais vraiment pas compatible avec le travail à la maison, et sans bosser chez soit, réussir là dedans c'est impossible, sauf si on est surdoué ce qui n'est paaas mon caaas du touuuut !
J'hésite énormément à revendre ma 3DS ainsi que tous les jeux DS et 3DS qui vont avec. Ça fait trois ans que je l'ai et il n'y a rien à faire, je n'y touche pas ...
Bon bah voilà, je l'ai mise sur LBC, on verra bien ce que ça donne. J'irais pas refourguer tout ça dans un Cash Converters là par contre, ça vaut encore pas mal cheros (la console, 6 jeux 3DS + 6 jeux DS plus le Circle Pad Pro XL, mine de rien ça vaut sur Priceminister dans les 350€).
Tu vas pouvoir offrir une Wii U à Kinou !
Vouais !!
J'aimerais bien être assez aisé pour pouvoir le faire
A coeur vaillant, rien d'impossible. Je suis sûr que tu peux le faire
Avec mon renouvellement de lentilles (plus le produit qui va avec, soit un total d'environ 200 balles), la révision de ma voiture (+ de 200 balles) et la PS4, non, même avec la meilleure volonté du monde, je vais avoir du mal à te faire plaisir Mais j'aurais bien voulu, sincèrement !
Revend ta PS4
Elle est partie ta 3DS ?
Non ça va prendre du temps avant que je la vende. En général, les gens veulent acheter un ou deux jeux mais pas le lot complet.
Je hais quand on commence à négocier ... Surtout quand on me "propose" 30€ pour Luigi's Mansion 2 et OoT alors que les deux valent respectivement sur Priceminister et sans les frais de port 25 et 30€ ...
Ah ben si les gens négocient c'est que ça marche des fois. Mets sur l'annonce "prix non-négociable" au moins ça freinera quelques personnes mais pas les plus téméraires.