CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 233»
Page suivanteFin
Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:44:12

Ça n´a strictement rien à voir avec le sujet actuel, mais y´a un truc qui m´agace sur JV.com, et c´est :

________Topic Clos__________

Vous voyez ? Quand un gars pas modérateur se la joue garant de la morale, moi ça a tendance à m´encourager à poster :noel:

Y´a qu´à voir la différence avec Coldfinger, lui il demande de ne plus poster, alors des fois, même si j´ai envie de mettre une blague pourrave que je suis le seul à trouver drôle (avec Strelock :pacg: ), ben je m´abstiens.

Sans la politesse, où va le monde ? :noel:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:17:38

Je reviens sur ce que disais Coldfinger sur le dernier poste le la page précédente.

Faut dire le forum GDC, c´est unpeu le nid a troll. Ya pas unyopic où ya boulet viens mettre son bordel (et en particulier les éternels Pro-N). Ca y est, depuis que Nintendo est repassé devant Sony, ils ont aux anges (les pro-N). Ils en profite pour emmerder le peuple avec les argumentations redondantes.

Bref, j´ai été comme eux avant pdt les grandes vacances, mais j´me suis calmé depuis ^^.

Puis bon le forum GDC est rempli de topics ininteresants, donc je rete laplupart du temps ici ^^.

:coeur: Girl Powa :coeur:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
25 octobre 2007 à 22:32:08

c´est simple, moi depuis que j´ai vu que c´était un bordel de far west le forum GDC, j´y vais pas.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:56:46

Zakk_Wylde

"même si j´ai envie de mettre une blague pourrave que je suis le seul à trouver drôle , ben je m´abstiens."

Pas mal celle là :noel:

coIdfinger

Clair, j´y vais plus depuis longtemps, mais j´adore voir la mentalité de ces jeunes gens, pour la plupart des no life qui ont arrêté leurs études et qui se croit supérieur à nous car ils sont fort aux jeux videos :noel:
GDC ca se résume à ca:

" :hum: " " :rire: " " :doute: " " :sarcastic: " " :bravo: " " :honte: "

"noob!"
"la wii? un abruti de plus :ok: "
"la Pisse3 avec sa hâche day :noel: "
"OWNED "
"Tu veuT dé argumAnts sAulide? en voilA .... "

med076 med076
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:05:24

En fait tout dépend du forum. Si le thème est "sensible" tu auras une grosse chance de tomber sur les boulets de service. Moi je suis pas sûr que les moderatos des forums pa et guerre des consoles soient heureux. Ca y va.. Entre les demandes spontanées de membres "space" avec xpages de preuves en lien, entre les no life déprimés et autres chtits malins...y a pas de koi les envier, les pauvres :rire2: . A côté les forums "old gens" sont très calmes et s´auto gèrent assez bien. Pour preuve, on a kan même assez bien passé l´été. Les boulets sont là, on cherche pas à les baniser et ça cohabite cool.

Pourvu que ça dure!

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:53:32

J´ai fait une expérience sur le forum GDC, en essayant d´être nuancé, donc de pas être pro-quoi que ce soit, pour voir les réactions. Pour l´instant y´en a qu´une, et ça donne ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9651587-6-0-1-0-0.htm

C´est super de pouvoir communiquer :noel:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:38

"De plus, niveau qualité/prix, la Wii est la console la plus chère du marché, vu que c´est une gamecube à peine boostée (et encore, pas sûr...) qui coûte 250 euros."

Non. Et tu le sais, sale troll.

:d) le mec a sûrement dû méditer 10 minutes pour pondre une réponse aussi argumentée :lol:

med076 med076
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:41:37

Amusant. Le mec a pris le temps de lire, et encore pas sûr, ton gros paragraphe et répond comme un bêbête. Il répond à tes arguments avec de faux arguments vieux de perpets. Ou alors il est conscient, le gars, que la nouvelle generation n´est encore qu´un rêve. Il parle plus de nouvelles machines que de nouveaux jeux. Pas de nouveaux standards en jeux..donc pas de débat ( puisque y a rien qui puisse entrer en comparaison avec l´époque 128 bits ).
C´est ça le forum GDC. On vient pour faire le démago, en plus c´est bien car cela permet d´éviter l´invasion des topics malsains sur les sites concernés ( et encore pas certain ). Si tu le prends au second degré tu te marre, sinon tu pleures...Comment certain peuvent ils être aussi fermés? Si on accepte pas la diversité et le changement on tombe dans l´immobilisme et le fanatisme. C´est pas beau : en politique ce type de raisonnement s´appelle le totalitarisme. Le mec est peut etre un futur big boss? :banzai:

Reflexion zen du jour : respectons les autres pour se protéger soi même

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 octobre 2007 à 11:54:35

clair que le gars est un gros N-fan et il s´en cache à peine. le pauvre tocard qui part en croisade quoi... :hum:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:13:18

Le forum GDC n´a plus d´interêt. Je n´y mets même plus les pieds tellement le forum est pourri par les topics sans interêt sauf a passer le temps pour le créateur du topic car il fait sa pause habituelle entre 6 heures de jeu, et les topic destinés aux "grandes figures du forum" tel que GB et les autres idoles de trolls de 1 à 17 ans.

Ya qu´a regarder la première page, ya que ca...

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:36:19

Pour ceux qui connaissent les deux premiers, voilà une vidéo assez impressionnante de God of War 3 oO !

http://fr.youtube.com/watch?v=cNHCCC1pOVA

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:18:29

A oui j´l´ai déjà vu ^^

En tout ca niveau graphisme même Gran Trurismo 5 n´arrive pas à la cheville :rire2:

med076 med076
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:29:13

J´ai entendu parler de god of war 3. Pour l´instant le projet doit avancer peu à peu, et puis le deux est à peine sorti ( enfin c´est vrai que sur le forum gdc ça fait parfois critère de grosses oldies ) en France. A voir en 2017 kan il sera dispo chez nous

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:48:44

Changement de sujet.

Un jour sur youtube je suis tombé sur une vidéo assez troublante concernant Sonic The Hedgehog 3.

Question : Michael Jackson a participé aux musique du jeu, il y a eu plagiat ou c´est juste un fanatique mécontent qui parle dans la vidéo ?

J´vous demande ca parce que vous avez vécu l´époque donc voila.

http://fr.youtube.com/watch?v=JbVM-l2Oku4

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
29 octobre 2007 à 19:59:32

j´ai même pas compris son argumentation au mec. déjà s´il articulait et parlait + fort on comprendrait sûrement mieux mais c´est pas sûr, y a rien qui m´a choqué en écoutant la zik.

med076 med076
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:34:36

Dans la video le narrateur parle d´une étrange similitude entre les musique de sonic et celles de jackson. Il donne des exemples qu´il confronte avec des extraits de morceaux plus ou moins connus.
Bon moi je pense que le mec a un peu abusé de substances parce que pour percevoir le dixième de ce qu´il avance, ben faut être sacrément balèze. Même en accélérant la vitesse du morceau de mickael, je vois pas de rapport pas de similitudes chocante, en plus ce ne sont même pas les mêmes notes, juste le rythme ( et encore )..
Il a cependant pris la peine de structurer son point de vue avec, ce qu´il croit être des preuves, mais ça reste HYPER subjectif.

R A S?, aucune polémique à l´époque, aucune aujourd´hui

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:19:27

Je ne dis pas non plus que défois c´est tiré par les cheveux (surtout avec "Stranger int he Night"). Mais moi j´trouve ca rigolo ^^.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:49:12

Pour ceux qui aiment assister aux bagarres virtuelles, je me fritte avec un certain dom370 :noel:
Le sujet, c´est la violence des jeux video par rappprt aux enfants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-222726-4-0-1-0-0.htm

med076 med076
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:15:36

bof..
Il s´est calmé tout seul, c´est déjà ça

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
31 octobre 2007 à 22:29:17

trop long pour moi. j´ai pas lu gd chose.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment