med076
Cette video franchement c´est vraiment limite!
Z´avez vu ca, elle à rien enfin si une ficelle .
J´ose même pas imaginer le DOA extrem Beach volley ball 3 niveau réalisme la gestion des nénés tous ca .... ....
Bref pour Peach et Zelda faut pas rêver
Quoique Samus sans armure est pas mal dans SSBB...
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
Faut dire aussi, vous connaissez des jeux sans filles sexy vous ?
on en est au 1/8 de finale, les matchs deviennent serrés
Bob-hazard Posté le 23 octobre 2007 à 21:38:13 Faut dire aussi, vous connaissez des jeux sans filles sexy vous ?
Gears of War, y´a que des mecs, non ?
Ben mis à part les consoles nintendo, y en a un peu partout. Par contre faut vraiment être frustré pour dépensé 60 euros dans doax 1 et 2. Par contre en okaz à 5 euros..Moins sévère tout d´un coup. Après la video propose une danse assez peu fréquente dans le monde des jeux pour console. Je m´attendais pas à voir, justement, une nana de jeu video dans cette situation. C´est plus rigolo à voir que sexy mais c´est vrai que ça peut laisser rêveur pour l´avenir.
Ca vaut pas une vraie nana, même dans le futur. Même si ta nana, la danse elle fait pas
Zakk, ce que je voulais dire, c´est que si il y a une fille dans un jeu, à tout les coups elle sera sexy (sauf contre exemples que je n´ai pas trouvé) : Tomb Raider, Samus (sans son armure), Final Fantasy, Zelda (vite fait), Ridge Racer...
" Par contre faut vraiment être frustré pour dépensé 60 euros dans doax 1 et 2. Par contre en okaz à 5 euros.." -> j´ai trouvé mercredi DOAX 1 et 2 a 7 et 12 €
Et puis comme je disais a unpote qu´avait DOAX1, c´est sexy sexy, mais bon c´est des pixels.
Bob-hazard Posté le 24 octobre 2007 à 12:28:42 Zakk, ce que je voulais dire, c´est que si il y a une fille dans un jeu, à tout les coups elle sera sexy
Je sais, mais j´ai rien trouvé de mieux pour te contredire
"Je sais, mais j´ai rien trouvé de mieux pour te contredire" -> qui tente rien a rien ^^
* Nayru-Chan profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 14:45:27 avertir modérateur
* Voici le mail de ban, motif troll gueguerre des consoles :
Votre pseudo Trnuf vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Wii
Sujet : À quand la sonde anale made by Nintendo?
Ils n´arrêtent pas de sortir des accessoires pour brancher sur la Wii ou mettre autour de la wiimote pour que ça fasse plus "vrai gun" ou "vrai volant", alors qu´à la base on devait pouvoir tout faire aisément avec la wiimote, sans devoir acheter du matos en plus
Je me demande quand sortira une sonde anale pour brancher à la Wii, ce serait pratique pour ceux qui n´ont pas de bras, ils joueraient avec leurs pulsions anales au lieu de leurs mains
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Lol effectivement c´est pas génial ce qu´il dit ^^
Mais pour que tu t´arrètes sur son motif de ban il doit être connu Tnurf nan ??
quand je disais que les admin´ n´ont aucun humour caustique et en tout cas ne connaissent pas le sens de "2nd degré", en voilà un parfait exemple. même si c´est un peu gras, je pense pas que cela vaille un ban, tout au plus la fermeture du topic en question m´enfin...
Je suis pas sûr que de la part de Trnuf, ce soit du second degré, mais au moins c´est très drôle
Il est trop ce gars là. Trop fort. Bon c´était du second degrès, il n´y pas de koi baniser sur le coup.
Bob-hazard ben pas particulièrement en fait mais c´est juste que ici sur ce forum on est pas très nombreux à venir régulièrement, c´est toujours un peu les mêmes pseudos qui reviennent, donc du coup quand il en manque un forcément ça interpelle
Il a l´air de pas trop hacher ses mots ^^
ce que je sais c´est que sur le forum de la guerre des consoles, les fanboys Wii forme 75% des gars présents et qu´ils font des demandes de ban par 100n comme des extrémistes dès qu´on ose reprocher quoi que ce soit à la Wii. Alors évidemment, le sujet de Trnuf... vlà c´était obligé qu´il se fasse zigouillé.
Surtout qu´il l´a carrément fait sur le forum Wii donc c´est encore pire... Faut avouer que sur ce coup il a joué le troll, et bien comme il faut
Mais bon heureusement son ban est temporaire, donc il devrait revenir d´ici quelques semaines. C´est dommage qu´il revienne pas avec un autre pseudo en attendant.
Les Wiis sont des intégristes, méfions-nous de Strelock et demandons son ban
Bof si on vient sur le forum gueguerre consoles pour se faire baniser la tête dès qu´on est pas d´accord avec un type ça devient dangereux. Après j´ai fait une ou deux demandes de ban sur le forum ps2. Le modérato n´a bougé que lorsque la discussion a tourné à l´émeute. J´ai pas l´impression que le boulot soit toujours fait comme il le devrait. C´est domage mais ça sent trop l´arbitraire pour certains ( nostalgies du cow boy solitaire ?) , trop de laxisme pour d´autres. Mais entre les deux pas de juste milieu? Après j´ai eu quelques mots avec le moderato ps2, il joue plutot la conciliation entre les forumeurs. C´est bien.
Je l´aime bien le modo du forum PS2 (ça doit être un des seuls modos que j´aime bien d´ailleurs)