Non, il avit un appartement super jolie
Zakk_Wylde
Trop tard :
http://img170.imageshack.us/img170/2575/hpim3259zu6.jpg
Désolé pour la qualité mais depuis que je suis un troll je comprend plus rien à l´informatik
Trouvé l´intrus^^.
Bref j´ai pris tout ce que j´avais sous la main mais j´ai plus de jeux hein ^^
hey mais c´est pas mon ancien resident evil que je vois là à gauche !! mouahahah !!
´tain au début je comprenais pas pourquoi y avait 2 wii !!
je suppose que la tienne c´est celle en haut ?
Non en bas^^ et y avait rien à comprendre XD
Celle d´en haut elle est à un copain qui me l´avait prété mais je la lui rend demain.
Bon je suis bien content pour toi strelock94 ! Moi je me suis fait plaisir cette semaine. J´ai déniché une antique nes sur ebay, d´ailleurs c´est dingue le prix de l´engin...Complet avec la boite d´origine c´est assez cher mais par contre une version "nue" est preque donnée. J´ai récuperé un mario 3 et shadowgate...Et franchement c´est l´élate totale de retrouver le gameplay de la manette d´origine ( ça change du pc ).
Je viens de voir un zelda nes complet partir à 60 euros..
Cold, ça donne koi ta recherche de gameboy player? Par chez moi on en propose un complet en okaz pour 19 euros.. Plus d´un mois qu´il est en vitrine. Ca peut etre interessant pour jouer mes zelda et link gba sur télé mais j´ai un bon émulateur pc déjà. Mais c´est vrai que moins de 20 euros..
j´attends toujours une bonne occasion d´en trouver un, mais je le ferais à ma façon, car 20€ ça fait chèr le GB player ! j´en ai vu plein à ce prix là même des moins chèr sur ebay. toute façon c´est pas une urgence.
au fait, j´rappelle que y a 2 Beach Spikers à 5€ en bon état complets au score games la Défense.
je prendrais le 1er lundi, et je peux vous prendre le 2e si qq1 est intéressé.
Mais sa sur topic des ventes, personnes viens ici sauf nous 4:
coIdfinger
med076
Zakk_Wylde
et moi
Ah ouais, je reconnais que ça fait une sacrée audience !4 ou 5 poilus, bof ça suffit pour faire passer les infos et dialoguer et puis au moins on est pas déranger par les minivilles
on est les Losters du net
C´est quoi les minivilles ? J´ai jamais cliqué sur les liens.
C´est un lien qui te montre une ville miniature style sims, ceux qui en créer doivent poster leurs liens sur des forums car plus on clique dessus, plus la ville s´agrandi...
De la connerie du net comme d´hab quoi.
Je sais pas trop au juste..Il me semble que les gars qui envoient ce type de messages ont besoin de pub. Surement qu´un compteur recense le nombre de visites et puis ça concrétise quelquechose. Bof un truc de nabot à bouton, koi
Fausse alerte, tout va bien pour ma Wii
Toi tu joues à la Wii, moi à la PS2
Quelqu´un joue encore à la cube à part Cold ?
Moi
Bah Wii c´est une GC
Moi je joues encre à la GameCube.
Nous aussi en faite, demande n´importe qu´elle détail sur un jeu GC dans ce topic et on en parlera.
On est que 4 sans te compter toi à parler dans ce forum et on se rejoins ici donc n´hésite pas à passer nous voir
A ben cool alors j´veux bien venir ^^
Bienvenue ^^
Ah oui tu dois payer une cotisation de 50 euros mensuelle
^^
t´attend pas à qu´on réponde à n´importe quelle minutes mais en moyenne on passe tous plusieurs fois par jours ici.
Pour vous connaitre un peumieux, pourrai-je avoir vos listes de jeus sur NGC ?