désolé pour double post.
Sinon, je possède une N64, une GameCube, SuperNes et GBA + Gameboy.
J'achète mes jeux dans la boutique d'un pote qui fait du rétro, ou sur gamecash.
Sinon, sur le net pour ma part.
Yes c clair que le ps hacker dépannait bien!jme les gravais moi meme,j'achetais un jeu,jle gravais,jle ramenais le lendemain pour prendre un autre...c'était terrible! le seul hic c que t'apprécie pu les jeux de la meme façon avec ça!
Vous savez ou trouvez un action replay Gamecube ?? (Français)
ebay lbc
Ebay et leboncoin les 2 sites obligés des chineurs du web qui ne veulent pas payer trop cher. mais bon faut être patient et avoir de la chance
Je possède exactement 16 consoles, mais 2 snes dont une switchée, 2 ps2(fat et slim), 2 megadrive dont une md1 switchée, 2 packs gamecube, 2 saturn, 2 dreamcast, une en boîte, et une nickel en loose.
Et pour choper du rétro, je cherche partout: ebay, leboncoin, priceminister, jvc, gamopat, d'autres forums de passionés de jeux vidéos, connaissances, et enfin brocantes.
Mais qu'est-ce que ca devient dur de trouver certains jeux à prix correct, la tendance actuelle est loin de s'inverser.
ah oui c'est pas pareil, t'as plein de doublons quand même
Oui,y en a trop.
hey au moins si t'as une console qui lache t'es tranquille!
Ah oui, c'est clair, on sait jamais ce qui peut se passer.
Niveau console j'ai: Nes, Snes, Gamegear, Gamecube, PS1, PS2, PSP, DS.
Mais ma préférée reste et restera toujours la Gamecube
Atari 2600, Snes, Gamegear, GBA SP, N64, GC, PS1, PS2 slim, PS3 slim, DS lite
Si je compte pas mes doubles,j'ai: ps1,ps2,ps3,psp,xbox 360,ds,3ds, gamecube, nintendo 64, snes, nes,game boy color, megadrive, dreamcast,saturn, gamegear, quasiment tous en boîte.
Etant à la fois collectionneur et adepte du minimalisme, j'ai peu de console mais qui généralement ont un usage double ^^
Du coup ma Gamecube me sert aussi à jouer au jeux GB, GBC, GBA, ma ps2 modifié pour l'import et bien sur me sert pour lire des jeux ps1, finalement il n'y a que la Dreamcast (dommage qu'elle n'ai jamais eu de retro avec la saturn ) qui a un usage unique, même si je peux toujours y faire tourner un émulateur super nes.
Vous faîtes rêver sur ce topic
un grand bravo à l'auteur de ce topic, pour avoir réussi à se constituer ce véritable trésor
Ca laisse réveur, et un peu jaloux
il a presque tout revendu depuis un bon moment en fait
le topic des collectionneurs, si vous souhaitez comparer.
cold C'est triste quand même,avoir pendant longtemps collectionné les jeux GC,puis après tout revendre.
Triste je ne sais pas, chacun fait selon ses besoins et envies et puis ça a forcément profité à quelqu'un d'autre.
Moi aussi, j'ai écrémé et revendu bcp de jeux pour ne garder que ce qui vaut le coup à mes yeux. C'est très personnel une collection.