sisi king je t´explique! Je n´ai que rarement + de 4 jeux à la fois mais je les revend tout le temps parceque avec les consoles nouvelles générations je me rend compte que je ne retrouve plus ce plaisir que j´avais sur 64 ou PC il y a quelques années.
C´est probablement dû au fait que je viellit....alors je laisse tomber...je crois que je suis devenu trop éxigent...
Tarask57 Posté le 16 juin 2004 à 21:59:44
" puis l´on a constater qu´un survival horror sur le cube pouvait faire recette!et le cube est LA console qui comporte le plus de survival horror(REsident evil,eternal darkness...ect.."
Malgré la qualité des survival horrors présent sur le Gamecube,ce n´est pas la console qui en a le plus.Il n´ya seulement que la saga RE et ED,alors que le PS2 en possède beaucoup plus :
( Silent Hill 2,SH3,Project Zero 1 et 2,Siren,Clocktowers,X-Files,etc)
De toute façon,je ne comprend pas comment l´on peut se plaindre du manque de jeu.Moi je manque d´argent et de temps pour tout acheter.Vous devriez apprendre à apprécier ce que vous avez
Oyo, ok
tylvalen ceux qui peuvent acheter des jeux parce qu´ils bossent ne peuvent pas en acheter parce qu´il n´y en a pas
" "parce qu´il n´y en a pas""
lolation c´est vrai qu´en se moment ^^
polo-ff Posté le 16 juin 2004 à 22:12:12
tylvalen ceux qui peuvent acheter des jeux parce qu´ils bossent ne peuvent pas en acheter parce qu´il n´y en a pas
Il y´en a pas ? Sa alors... et dire que je me casse la tête pour savoir quel jeu je devrais acheter ou sacrifié...j´ai vu les liste écrit sur le topic,si vous avez pu jouer à la moitié de tout sa,je vous lève mon chapeau !
Mais la fin d´année sera rude pour nos portefeuilles
La moitié des jeux cités dans la liste sont pas terrible du tout...je suis d´accord avec polo sinon...
oyoman33 Posté le 16 juin 2004 à 22:07:39
( ...)
je suis devenu trop éxigent...
Je confirme
Toujours la même rengaine le mecs...
Vous savez très bien ( Oyo surtout) qu´on a pas 50 jeux MEME en en revendant...Ainsi, il est normal pour toi qu´une console manque de jeux, vu qu´après tes 50 jeux il ne reste plus aucun jeux!
Mais sache que rare sont ceux qui ici, auront la thune pour la fin d´année et ceux rien que sur GC! Alors bon, certes il y a des éditeurs qui s´en vont, le GC manque de quelques bons hits et en ce moment, même si ce n´est pas nul ( Harvest Moon, R63, Mario Golf, Splinter2, Spider 2 . ..) c´est vrai que j´ai connus mieux!
Enfin bon...Quand on ne veut pas comprendre qu´on a pas tous la thune pour 50 Jeux par ans, c´est comme ça...
Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne faisait que parler en mon nom.
Il est prétentieux en effet de parler en le nom de tout le monde
Oui je comprend que tu comprends ce que je veux dire! C´est normal, après tout!
Enfin tout ça pour dire qu´avec JUSTE les jeux GC j´aurais du mal a suivre la fin d´année, alors en plus GTA4 et PES4
" Harvest Moon A Wonderful Life > > débile,mais bien pour les gamin et les fermier"
Laissez tomber ce gars, c´est un pauvre pro-merde frusté . ..
F-Zero pr les gamins ? arf, laissez moi rire J´aimerai bien le voir le finir à 100%