CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA GC ET LA GBA ONLINEEEE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:09

arffff j´etait le premier sur le forum a en parler par rapport a cette article et quasi aucune reaction

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8375456-1-0-1-0-0.htm

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:42:58

gratuit tout simplement car ca sera pas du pure online mais plutot du lan par internet ( quake, counter etc etc)

c´est une gamecube d´un joueur qui creera une partie de n´importe quelle jeux et hebergera la partie pour que d´autre joueur y participe et non un serveur precis et couteux fait par un editeur ou nintendo voila pourquoi gratuit

mais revere de la medaille avec ce system impossible de creez un mmorpg car un mmorpg c´est 400 ou 500 personne et j´ai un doute que une console peu gerer autant de personne par contre creez un rpg online avec 20 ou 30 personne est realisable mais c´est plus du mmorpg

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:53:57

par contre est ce vrais ou pas
la meilleur des chose c´est d´attendre l´E3 car c´est bizard que un seule magazine en ai parler ( je ne compte pas nintendojo.fr car il repend l´article du mag)

il y aurais plus site ou mag qui aurais mit cette info en prouverais la veracite par leur enquete respective mais c´est pas le cas

donc..... wait en see

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:58:37

moi je dis que ça sent le poisson :nah:

sk8__pro_ sk8__pro_
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:00:47

peut importe, le online ne n´interesse pas plus que ca, mais si c´est vrai et que c´est vraiment gratuit, ben tant mieux

Irumi Irumi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:02:47

Ce serait pas un poisson d´avril ?

Si c´est vrai,c´est excellent.

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:10:37

l´info serais sorti le premier avril

j´aurais dit un poisson d´avril moi aussi mais c´est pas le cas

moi j´ai le potentiel de jouer online sur gamecube donc pour moi tant mieux mais j´ai toujours defendu nintendo contre le choix du online car deja je m´eclate online sur le pc et que je comprend nintendo a ne pas vouloir faire des frais online pour voir 50000 personne ( au niveau mondiale) jouer online sur des jeux qu´il espere en vendre 6 ou 10 millions au niveau mondiale

maintenant ci a cote c´est gratuit pour les joueur et que ca leur coute rien tant mieux pour tout les monde ( nintendo et les joueur gamecube)

donc pour moi ci c´est vrais tant mieux c´est c´est pas le cas tant pi j´irais pas changer de console a cause de ca

sk8__pro_ sk8__pro_
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:35:10

otaksan, je pense comme toi !

Oyamada_Manta Oyamada_Manta
MP
Niveau 7
28 mars 2004 à 09:38:26

Le numéro du magazine où il y a l´info, c´est celui d´Avril...

Et puis c´est bizarre, aucun autre magasine n´a parlé de cette info ( qui pourtant est plus qu´importante ! !!), ni console +, ni nintendo mag... personne.

Auraient-ils eu l´exclusivité de l´info ?
LOL, aucune chance, le magasine Gaming n´a fait que 6 numéros, et faute de rentabilité, il arrête d´être édité.
Donc, c´est loin d´être un mag prestigieux qui aurait le fric nécessaire pour une exclu de cette envergure.

C´est un poisson d´Avril à 100%

Crifero Crifero
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:29:44

en tout cas vivement l E³

bossloup bossloup
MP
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:33:33

si c vrai je machete tous le matos a noël!!!

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:34:47

lisez mon topic sur " big n pass on line faut il y croire?"

Crifero Crifero
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:58:20

le seul truc spec ds la news c le casque de logitech

Crifero Crifero
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:03:24

bon ben voila la preuve en est http://www.bluetooth.com/ regarder le symbole le meme ke sur le casque et la GC n a po de dispositif bluetooth a moin ke . ..

Crifero Crifero
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:13:13

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=1632,CONTENTID=7010 pour le cask :snif:

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:36:55

les poisson d´avril dans les mag c´est pas du tout ce style d´info

en general ca aurait etait du genre ouai nintendo va acheter sega ou sega va acheter nintendo avec un dossier beton

les poisson d´avril sont souvent des dossier plus que incroyable avec un max de detail qui ferais douter et le mois suivant il le denonce

mais comme cette histoire de gamespy remonte a longtemps mais quelle existe

d un coter vu quelle remonte a longtemps elle peu etre completement fause pour cause d´annulation de projet

de l´autre vu qu´elle a existe il a falu attendre que le system soit creez et fiable pour le mettre en avant ( et plus de 1 an de realisation est fort possible)

donc dire c´est une rumeur bidon oui mais un poisson d´avril non, ou alors c´est un poisson d´avril meme pas drole ( ce qui est pourtant le role principal d´un poisson d´avril)

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:38:46

ça ferait rire que la team du mag pffff :sarcastic:

Irumi Irumi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:43:34

Ya 9 chances sur 10 pour que ce soit un fake.

Regardez le style d´écriture aussi,c´est trop naïf et transparent.

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:45:17

( N.B. : il y a un poisson d´avril dans ce numéro. Mais il ne s´agit pas de notre mort.)

http://www.gaming-mag.com/

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:50:07

un poisson d´avril est impossible et l´annonce de gamespy qui est officiel ( malgre ca date) rend ce dossier plus que credible

donc ci c´est un poisson d´avril il est pas top vu que ce dossier peu etre vrais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment