pourquoi y´en a qui envoie des trucs sur la PS2 alors qu´on est sur un forum NGC, et en plus on s´en fout de la PS2!!!!!
si c´est à moi que tu parles je vais te le dire clairement ! !!
j´ai horreur qu´on me fasse la morale ok?
ensuite c´est ici avec les forumeurs GC que je veux parlais et pas avec ceux du forum PS
enfin ici c´est pas un forum pro-GC
c´est bien clair ? !
tu dois attendre 10 minutes maintenant pourme repondre c´est trop tordant ça............
c´est chiant d´etre nouveau hein ?
yo chui dacc avec knuc mm si je suis un pro-nintendo je partage les avis des otre forumeur et je respecte leur passion
merci Dload82 ça fait du bien de savoir qu´on est pas tout seul et pis si t´es un Pro GC je le respect, chacun ses trucs ^^ moi je s dois etre un pro-SSBM : et sur tout un pro-PLACEBO ! ^^
moi pro nintendo ssbm ^^ et éga pro EMINEM ! !!!!!!
c´est long quand même fais chier ces10min....personne ne repond.....
aller prepare au moins ta reponse ^^
Dload82 Posté le 05 mars 2004 à 12:31:16
moi pro nintendo ssbm ^^ et éga pro EMINEM ! ! !!!!!
c´est clair qu´Eminem ça pete meme si je suis pas trop rap ça je doiis le reconnaitre vive EMINEM ^^
oups il faut pas mettre de majuscules....
shit on est mal la ! on va tous crever si sa se trouve ! reshit !
pff c´est pas paske g ecrit 4 mots en majuscule que je vais me faire bannir ( enfin j´espere ^^)
en plus les majuscule on a le droit paske ds ls stats diu forum ya marker le gars ki écrit le plus de foi en majuscule
ouais mais tu as vu le truc ecrit dans la zoner de messages avnt que nous on puis e ecrire....
bon jattend avec impatience sa rep ! !! on est sadique hein ? sinon jvein rarement sur le forum gc mais c pa mal dab chui sur mario128 et mkdd !
VIVE KNUC DLOAD82 ET MOI
oué c kler c tout nouvo sa vient de sortir en plus ya le lien vers charte du forum me demande bien ki va cliker
Vu le style de son premier message, vous allez etre déçus...
tine likider snake tu ma pa lair très solide toi ! allé applause pour faire moins con
kan ya dla vie ya de plespoir !
ilm aurait deja du repondre ^^
personne a le jeu zelda the winwaker