Vous savez ce qui est cool ? C´est quand votre meuf bédave et vous roule vos pèts...
heuuuu, j´ai le droit de dire ça ? ???
Je fume pas les pets moi...
pain: quel fabuleux jeu!!!je l´ai eu tard ( en decembre dernier) mais je l´adore!!!!
lol humph qu´est-ce que tu me dis là!!!!lool
M´enerve chuis toujours vloqué a pop , fzero et pikmin moi....j´ai trop de jeux en meme tps c malin^^
Mais promis jusqu´a MGS je m´abstiens!
Pareil, je joues à trop de jeu en même temps.... Mais certain jeu mérite que l´on s´y interesse
exclusivement.....................................
qui a dit Zelda ? ??
Bon on arrete de parler chichons pour ce soir oki?
Faisons une soirée litterature!
Qui connait Bernard Werber? ( tout le monde j´espere )
Ben la vérité Oyo...
Imagine si j´en fumais
c´est pas l´auteur des Fourmis ?
Si c´est lui.
zelda......j´me suis arreté au boss de fin et j´l´ai revendu
humph : lol
oui c´est l´auteur des fourmis et un des auteurs francais les plus celebres
J´adore ces romans d´avanture scientifiques matinées de philosophie....
Je ne fais qu´un petit saut pour upper et dire que je ne serais pas la souvent ces temps-ci car j´ai pas mal de travail......je pense quand même passer un peu en cette fin de semaine mais pas beaucoup.
oki à+ oyo ^^
Bon me revoilà!
Chuis a 81% a cette merveille qu´est pop! J´ai bientot finit chuis à une espece d´ascenseur!!!
J´vais aller au ski c´t´aprem ca me détendra...Et oui j´ai mon aprem et mon permis moi
re oyo ^^
ouais moi cte aprem je vais rester là paske je suis en mauvaise posture à BG& alors je vais pas y jouer jusqu´à ce que je vois dpichounet ^^
Comme chuis pas là souvent j´vais chuter dans le classement c sùr...j´vais m´faire doubler par knuc qu´est tt le temps là
ouais knuc mais t´en aurais pas pour une aprem de finir ce bge s´il est si court que ca non?
Y´a FFcc qui sort aujourd´hui...... pkoi j´ai pas deux gba?
Merci de ton mail Knucouille!
Oyo, j´ai essayé QoD hier
au fait qel est ton films prefere a toi
humph
Alors ce qod t´en pense quoi?
Au fait knuc m´a dit que naruto 2 sortait en france finalement.....