paindepice c´est un pote qu´est a fond dans le rap et le r´nb...et le foot je crois
knuc:
je suis en 4 eme
oui c´est ca merci Tebby
pavel : bof en 4eme c´est pas le plus dur et en 3 eme on fait la même chose ^^
tebbi : ouais bof c´est pas la meilleure this picture....
bogoss : pas compris ta repone ^^
plus de reponsess ^^ ? ??
ouais mais normalement je n ai pas lieu d y etre car j ai saute une classe c pour ca que ca ma l air plus dur mais heuresement grave au latin g pu allez en itlie c etait tro terrible mais c bien le latin
ouais mais elle était pas ma& cette chanson..un peu repetitive...ca manque de solos c´est pas du metallica c sur....
protege moi est deja bien mieux que this picture ^^
qui a le CD ?
personne
le latin c´est facile et par dessus tout c´est chiant voilà ma pensée ^^
et je peux te le dire puisque j´ai une moyenne de 19 et que je ùme fais chier 3 heures par jour avec ^^
oyoman666 Posté le 02 mars 2004 à 19:56:46
personne
quoi donc ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ca sert a pas grand chose le latin non?
moi ça ne me sert à rien bon je sais ecrire m^meme si ça se voit pas avec un clavier ( trop pettites ces touches ^^)
donc pas besoin de l´ethymologie de si et de ça.... enfin c´est mon point de vue...
ah c´est pour ma question le personne . .....
ouais meme si j adore traduire les textes et tout les horaires sont legerement encombrante mais c quand meme assez simple
pavel : je confirme simple et chiantt ^^
Faut avoir que ca a faire pour faire du latin.....
Si c´est chiant vous avez qu´a arreter c´te blague^^
oyo : t´es marrant toi je voulais pas en f
un pitit bug?
knuc Posté le 02 mars 2004 à 20:02:18
oyo : t´es marrant toi je voulais pas en faire mais ma prof principale a insisté à mort....ert maintenant blok"é jusqu´à la fin dde la 3eme
oui joli bug
1000eme post non?