yeah!! yeah!! dla balle QoD!! yeah!!
oops je me sui gouré de top!!
flavest Posté le 28 février 2004 à 12:32:57
merci je ne m enerve pa justemen je pense avoir eté tres poli, je ne vou reproche rien juste de ne pas faire que le topic s excite tro, on est chez les calmes il faut pa tro nou brusquer tu sai
je n´ai jamais dis que tu eatit malpoli ou que tu insultais et je dois reconnaitre que mettre cette liste ici c´est pas tres malin ^^ mais moi je suis un calme tu peux demander à Oyoet Humphounet aussi ^^
moi en ce moment je me fais FFX-2
il est bien ff 10-2 ou il s eloigne vraimen de la serie principale ? ? le systeme de job ressemble a celui de tactics ou pa ? ?
alors :
il est bien ff 10-2 : oui il est super ( c´est mon avis)enfin pour moi tous les ff sont biens alors...^^
il s eloigne vraimen de la serie principale : pas vraiment, retour de l´ATB en plus
le systeme de job ressemble a celui de tactics ou pa : oui et nan car dans ffx-2 on peut changer de job pendant les combat et on ne change pas les armes pour apprendre les techniques, d´ailleurs on ne peut pas changer d´arme
sinon l´histoire est courte, trop coourte donc mon avis est qu´il est bien mais vivement ff12 ^^
ceci est mon avis bien sur mais je te conseille d´y joué pour te faire ta propre opinion mais quand même plus d´1 heure ( pas comme Pik quoi ^^)
ok jesuivrai ton conseil et pui c vrai que g envie de me refaire avec l atb parce que en plus rien n indik qu il sera present ds le 12
Teebit : t´a attendu longtemps avant de te lancer dans Conker´s Bad Fur Day... Mais c´est vrai qu´il est excellent ^^
ah oui et j´oubliais : il est bien moins profond que ff10 même si s´en est la suite, des lieux ne sont par ailleurs plus accessible et les 5 fins differentes ne relance que peut la duree de vie ^^
mais pour moi le meilleur reste les jobs ^^
ok dison qu il est parfai pour patienter jusqu au 12 mai qu il represente plus un episode bis qu une veritable suite a proprement parler si je te compren, en tou cas je te remercie pour tes conseils ! !
et dire que g pa fai conker´s et qu il va ressortir sur la boiboite que je n ai meme pa, sniff, je loupe un excellent jeu . ..
Hum...
Ben essaye de le trouver en occase sur N64, ou sur emul ( c´est mieux que rien )
Salut.
Comment c va?
Il n´y a personne ici.
Ciao.
tout le monde
yop
qu´est-ce qui c´est passé ici?
pkoi y´a des listes qu´on fleurit?
Enfin du moment que c´est ( un minimum) calme.....
Ben c´est Knucouille qui pensait qu´on les mettait plus à jour.
Ah bon...
Les mettez pas trop souvent les listes ca fait un peu tache.
Enfin vous avez pas l´intention de les laisser visiblement....
Quel pied ce QOD!!!!
Je vais faire de la luge cet aprem
Nan on n´a pas ´litendtion de les mettre rassure toi
T´habite où boss pour pouvoir faire de la luge?
ds les Alpes comme moi??
humph