c
ouai c mort !
scuse jre me=e^$w xsfml, wQSik goiut´e"eréé
dsl c airben le con qqui msw´emfrmerde ed!!fc
quel conafr´r
Pour répondre à Oyo, Viewtiful Joe est tres dur selon le niveau de difficulté choisi
En Ultra V mode c´est l´horreur ^^
Autrement, à moins d´être vraiment mauvais ça passe tout seul pour les premiers niveau de difficultés..... Mais bon il y a et il y aura toujours des personnes pour soutenir que le jeu est bien trop difficile et au delà de leur porté...... Hein Pikotain..........
!
pikotain est abscent depuis un bon de temps!!
paindepice Posté le 17 mars 2004 à 18:33:59
Autrement, à moins d´être vraiment mauvais ça passe tout seul pour les premiers niveau de difficultés..... Mais bon il y a et il y aura toujours des personnes pour soutenir que le jeu est bien trop difficile et au delà de leur porté...... Hein Pikotain..........
Ainsi que Dpichounet
Le_Humph Posté le 17 mars 2004 à 18:12:43
Pour répondre à Oyo, Viewtiful Joe est tres dur selon le niveau de difficulté choisi
En Ultra V mode c´est l´horreur ^^
T´a le don pour me rassurer toi.....
Heureusement que pain est là
J´hesite qd meme...je vais attendre je pense...
Dans tous les niveaux de difficulté, à part dans l´ultra V, les attaques des ennemis ( soit en haut, soit en bas ) sont indiquées par des tetes de morts rouges.
En Ultra V, c´est plus indiqué, alors il suffit d´analyser la position de l´ennemi pour savoir ou il va frapper, mais contre certains c´est impossible ( exemple ceux qui tournent sur eux meme tres rapidement). La seule solution pour les vaincre est donc de passer en ralenti, mais si il y a beaucoup d´ennemis dans la piece c´est chaud car le VX se consomme tres vite...
Hmm......je vois.
Ca m´a l´air bizarre comme jeu quand meme!
Moi j´ai meme pas le tps de jouer ces tps-ci ( j´ai toujours pas avancé a pop!)
Surtt que je suis a fond ds le live de maiden
Il est vrai que c´est assez particulier, mais c´est tellement bon
ok mais d´abord je vais prendre MGS
j-9
Fais comme tu le sens
Moi je ne vais pas me le prendre ce MGS
bonjour.
je suis pour une approche videoludique plus mature dans le domaine des jeux video,tout en conservant un gameplay frai et novateur.
qu´en pensez-vous?
Ouais ouais je sais tu le connais par coeur....
Apres y´aura splinter 2 mais le pb c´est que il sortira plus tard que sur box....tu te le prendra celui-là non?
tout les calmes ca va bien ? ???? ^^
ps:c est moi -darkmax