excuse moi mais comme vous alors ke g t encore k1 gosse je m´interressais à ce ki interresse les grands puis g eu l´age de voter et là meme en lisant tous les articles et en regardant toutes les interview possible je me suis rendu compte ke je n´étais po encore mur pour etre capable de tout comprendre ! !
il me fallait plus de vecu pour vraiment savoir ki est vraiment representatif de mes opinions parce ke jusqu´a maintenant g t dans le cocons familliales et désolé de vous dire ça mais vous etes loin de savoir la dure réalité de la vie ! !
moi perso je suis pour remettre l´age de la majorité à 21 ans mais bon c mon opinion aprés vous pensez ce ke vous voulez mais pitié arretez de vous la jouer pseudo intello de mes 2 parce ke c vraiment pitoyable ! !
Non je n´ai pas pu voir cette émission, je devais aller me coucher.
Il est vrai que les Etats-Unis occupent incontestablement une place de leader dans le monde atcuel mais ils tentent quelques fois d´imposer leur politique sous forme de chantage.
Par exemple, les EU exportent une partie de leur production agricole vers des pays pauvres en échange de quoi, les pays concernés doivent accepter la politique américaine.
Ils utilisent cette capacité d´exportation comme une "arme alimentaire".
Je trouve que c´est un peu forcer la main car le pays est en quelque sorte obliger d´accepter cette condition mais d´un autre côté, c´est un service rendu pour un autres et je suis pas totalement contre ce principe.
A l´âge de 21 ans tu t´amuses encore a flooder sur un forum?
Et ben mon pavre vieux, je te plains.
Tu es peut être majeur mais ce n´est pas parceque l´on a 18 ans qu´on a atteint la maturité. Apparement c´est ton ca, alors laisse ceux qui on envie de discuter tranquilement d´u sujet qui les intéresse et occupe toi de tes affaires.
La politique est un sujet qui m´intéresse et dont j´aime bien traiter et je m´estime assez mûr pour me créer mes opinions personnelles.
Alors si ce n´est pas ton cas et comme tu as l´air de t´en moquer, tu peux t´en aller si tu le souhaite.
Arf tu m´as devancé Vador ! ^^
Oui je suis du même avis que toi apéri.
Mais bon je trouve que c´est déjà un beau geste de la part des EU que de donner une partie de leur production agricole aux pays pauvres.
Je reviens, je vais manger un morceau... : )
OK^^
é arretes de rever ! !
tu c se ke c de payer un loyer ?
de voir ton salaire avec ce ki est retiré pour divers raison : chomage , retraite , . .
d´établir un budget pour ne po te retrouver avec les banquiers o cul ?
tu c rien de la vie , tout ce ke je vois c un petit fils à papa ki veut se la raconter en repetant tout se kil entendant à la télé ! !
o fait oui effectivement je me trouve po encore assez mûr mais ça je le c et je l´assume trés bien , si tu crois ke j´ai envi de grandir et assumer tous les problemes ki en resulte ! !
j´ai vu deja se ke c t de se comporter en adulte et pour l´instant je prefere encore rester dans mes delires mais je n´en ai po honte o contraire je le met en avant ! !
enfin une derniere chose ki pourra te servir plus tard :
on ne peut jms se juger soit meme mais juste se surpasser pour tjrs donner le meilleur de nous mais en aucun cas tu es capable de te juger toi meme car pour emettre il faut avoir une vision objective et personne n´est entierement objectif lorsqu´il se voit par lui meme ! !!
Tiens revoilà le boulet.
Ca te dérange en quoi qu´on parle de politique?
Comme nous ne sommes pas encore majeurs, on a pas le droit d´en parler?
Epargne nous ta vie stp, il y a des gens qui ont ton âge et qui s´en sorte très bien, prend pas ton cas pour une généralité.
Et si on te dérange, tu peux très bien t´en aller, on te retient pas.
nan mais po c pour vous ke je dis ça :
à parler comme ça vous faites rire plus d´1 personne ! !
mais je vous en prie continuez je me regale ! !!
Y a que toi qui rigole...
i i i
nan ya po ke moi ça faisait longtemps ke mon pote me demande d gas ki parle de pol sans s´y connaitre pour se fendre la gueule et là à premiere vue vous avez la palme ! !
mais ne vous occupez po de moi continuez mais po trop vite sinon j´ai po le temps de tout copier coller ! !!
attention , silence , moteur , action . ..
L´idiot du village a encore fait des siennes.
C´est pas de notre faute si tu n´arrives à rien dans la vie. Je ne vois toujours pas pourquoi tu es venu entrecoupé notre conversation.
La politique est un sujet intéressant que l´on peut aborder à tout âge et d´ailleurs peut être que si tu mettais le nez dedans tu saurais pour qui voter à l´heure actuelle et tu pourrais te forger tes propres opinions.
Mais bon c´est toi qui vois,.
appelles moi comme tu veux si ça peux te faire plaisir mais surtout ne t´arrete po j´attends la suite , je suis impatient de connaitre la chute ! !
Le pauvre, il ne comprend rien à la politique et il critique les personnes qui s´y intéressent.
Allez laisse les personnes matures discuter tranquilement et vas jouer ailleurs.
Allez va floodez le forum, c´est la seule chose que tu puisses faire.
A 21 ans, pfff....
i i i
il te suffit de regarder sur mon profil pour voir ke je n´ai ke 19 ans et c moi le debile ! !
sinon je vous emmerde plus mais par pitié contiuez svp le rire c bon pour la santé ! !
Que tu ais 19,20 ou 21 ans, tu restes toujours aussi con.
Désolé mais maintenant on parle sur MSN histoire d´éviter que des gros boulets s´inscrusent dans la conversation pour déballer leurs conneries.
amen ! !
mais tu c tu n´es po obligé d´utiliser d thermes familliés pour essayer de casser les gens , il suffit juste d´argumenter juste un tout petit peu ! !
o mais suis je bete tu n´as surement po encore passé ton bac français . .. tu peux po comprendre . ..
mais passons oublies moi et continuez c tout se ke je souhaite ! !
promis si vous reparlez de pol je ne dis rien mais par pitié continuez je ne demande ke ça ! !
Désolé d´user de vulgarité mais je t´épargne les termes plus poussés, histoire que tu ne t´embêtes pas à aller chercher un dictionnaire.