trop fort mon pitit _apericube_
bon moi c
FiReStOrM1988
13(le 28 g 14^^)
france 92
luigi
star watrs
thps3
ssbm
virtua striker 3
marios sunshine
resident evil
sonic 2
007 espion pour cible ^^
walla et continuer pour ce topic ki a fait preske 500 msg en 4 jours preske
Jolan
20 ans
33
Resident Evil, StarWars, Sonic 2 (pas bien celui là d´ailleurs)
Citation perso, pas perso :
Heureux soit l´étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit !
shinji : si !
baleine45
17 ans
marseille
mario et ssbm
qui vivra, verra
_aperiCUBE_ > sa ma fait sa une fois ! essaye avec une version plus recente de quick time
oki, thx
dites, quelqu´un saurait-il combien le groupe system of a down a fait de musiques?
soad?
je sais pas mais j´ai téléchargé toxycity, chop suey, forest et jet pilot tu les a?
pleins ! !
dont la parodie de zelda. : )
non c est pas soad qui a fait la parodie de zelda c est un groupe allemeand (sa s entend quand mem : ) )
sinon soad n a fait que 2 albums???
system of down a fait : 14 musiques
14 t es sur ? ??
ouch desole je crois que c au alentour de 28 car j avais oublier k ils avait sorti 2 album
MehDi 17 ans
Creteil 94
j´ai gcnoire 2 manettes cm 256 blocs
- Pikmin
- Spiderman the movie
- super monkey ball
- Resident Evil Rebirth
- Super mario sunshine
- Super smash bros melee
- Fifa 2003
voili voilou
pour votre merde ds la video de RE
allez sur doom9.org et telecharger le codec 5Pro installer le et hop la magnifique video qui tue ^^
(si c pas ca dsl je voi pas chez moi ca marche en tt cas)
et pour la chanson de zelda en fait moi j´en ai deux une de System (c bien sytem un pote a moi qui et un gd fan ma dis que c t eux) et puis une autre d´un autre groupe ou il reprenne juste le theme principal de zelda
c bien sympa
et
merci bien halukard !
ouais sinon comme tu dis , la chanson sur zelda ça va bien de soad .
dites, quelqu´un aurait-il un site pour télécharger des divx mais sans appeler de numéro, direct quoi!
500
27 ans,homme, habitant aix en provence France.Jeux possédés:SMS,RE1,ED,MADDEN 2003