bon sang mais essaie au lieu d´vouloir m´expliquer comment ca marche ! !
et c´est pour ça que ça s´appelle un bug...
qui a fini time splitters2 en mode normal???
et on y gagne quoi?
j´lai meme fini en hard
en normal j´men souviens plus mais en finissant TS2 en hard en tout cas on gagne la map site en multi ainsi que le code munitions infinies
ok alors je m´en vais l´essayé de ce pas.
[StaN]
oublie pas le mouvement rapide . ..
ça n´a rien changé . .
je me suis arreté à 3000 frags, c t chiant de les entendre jaindre (hoooo boom haaa boom haaaa..)
[StaN]
je me demande comment qqun a pu toruver un bug comme ça !
Pareil pour le glitch de la première mission dans PD64.
Ils font que ça ?
bonne question
le glitch de datadyne c l´ancien 1er mondial qui l´a trouvé ( l´americain ParagonX9 )
le bug de facility , la 1ere fois que j´en ai entendu parler c par un french johnywalker ( qu´a fait un guide tres détaillé sur internet ) j´crois que c lui qui l´a trouvé mais comment ca j´en sais rien
(salut, wabs!)au fait, on est sur a 100 pourcent que PD0 sortira sur x-box? un autre PD est ´ il prvu mpour la NGC?(au fait, wabs, je croyait que t´ avais une ps2?)
vi j´ai une ps2 mais aussi une 64 et j´suis fan de pdark dc j´attendais avec impatience pd0 gc
oui on est sur que pd0 sortira sur xbox c pour ca que j´acheterais ptet la xbox et pas la gc ( faut voir . .. )
ah ben là tu me déçois :
la GC avec Mario, SSBM, Monkey Ball et plein d´autres... (tu les connais aussi). C´est incontournable.
Tiens essaie de trouver le guide officiel GCN n°2 (fanzine), c´est gratuit et n´oublie pas le DVD.
Tu vas vite changer d´avis.
Je l´ai eu à la FNAC (à Ultima ils l´ont pas)..
Sinon quelques stats :
dans ma classe de TS (pas TS2, lol) :
5 NGC
1 PS2 (au moins mais pas beaucoup)
0 XBox
lol
sinon PDZ sera sur cette XBox, et ben grâce au XBox Live, y aura un classement mondial.
Aussi quel pad est le moins pire pour jouer (à un FPS) sur XBox ?
le normal (un peu rond et bien gros) ou le controller S (plus petit mais très anguleux) ?
dsl mais j´me contrefous des stats
j´achete une console pour moi pas pour faire plaisir aux autres
puis arrete de m´parler d´jeux incontournables ca m´enerve trop aucun jeu n´est incontournable tout dépend du joueur et tous les gouts sont dans la nature
ce qui m´intéressait sur gc c´etait pd0 , mario , zelda , mario kart et f zero X
pd0 est sur xbox
zelda j´accroche pas au look cartoon ( me dis pas que j´ai tort ou autre je m´en fous , j´ai peut etre tort mais si moi j´accroche pas ca m´donne pas envie d´acheter c´est comme ca ) il n´empeche qu´avec les vids que g vu zelda sera sans aucun doute incontournable mais pour l´instant il est pas encore sorti
mariokart , on l´attend tjs
f zero , idem meme si tous 2 s´annoncent géniaux
sms m´a enthousiasmé le peu que j´ai joué mais il parait qu´il est bien plus répétitif et plus court que mario 64
Bref actuellement , seul SMS m´intéresse vraiment
et les autres jeux qui m´intéressent ne sont pas encore là
de plus j´ai pas d´largent illimité si j´dois choisir entre xbox et gc j´prendrais celle qui présentera POUR MOI le plus d´avantages
Evite tes posts de pro-gc de base ca m´enerve sensiblement
moi je n´essai de convaincre personne je me fous de ce a quoi les autres jouent , je dis juste qu´actuellement la xbox me tente plus que la gc pas besoin d´me dire que "gna gna c une erreur tu passes a coté d´plein d´trucs " je l´sais tres bien mais j´peux pas m´permettre d´avoir les 2 et seul sms m´intéresserait vraiment ( et encore . .. ) actuellement
ouai, le xbox live a l´air cool et le dd aussi, mais nintendo c cool (lol)
enfin fo faire le pour et le contre et prendre ce qu´on prefere
[StaN]
Faut prendre la GC ! ! Pourquoi ? Et bien parce qu´elle a une POIGNEEEEEEEE !
ben voila moi j´demande l´avis de personnes
j´ai jamais compris les cons qui font des topics "aidez moi j´hesite entre telle et telle console" car tout dépend du joueur et personne ne peut savoir mieux que lui ce qu´il prefere
bref actuellement la xbox me tente plus et c´est pas la peine de m´expliquer que j´ai tort ou raison j´en ai rien a foutre car tlm sait que la vérité n´existe pas ds ce milieu , tout est relatif et chacun fait en fonction de ses gouts
Méheu c´est important la poignée...
lol pour moi c pas primordial j´v pas la changer d´place toute facon ; -)
Vive Wabs !
--
NGC-Elites.net