JLO7 peut maintenant effacer ce sujet.
Il n´en est pas question !
Nan Rare va chez Billou et emmène avec lui plein de licences comme Perfect Dark, Banjo Kazooie, Conker, Kameo.
Sinon sur ce forum les smileys ne marchent pas.
je crois ke vs etes bon pr acheter la Box...
Jamais, j´ai acheté la NGC et j´en acheterai pas d´autres.
j´attend de voir la gueule de pd0 sur xbox
et j´me déciderai ensuite ( pour acheter la xbox ou non )
ce qui m´enerve c´est qu´on va avoir d gars qui jouent a pdark0 qu´auront jms joué avant a pdark64 ni a goldeneye dc je vois mal comment Rare pourrait faire un jeu intéressant avec ca
ils seront obligé de faire un jeu pour p´tits joueurs pour que ceux qui n´y ont jamais joué puissent s´en sortir
ah l eutre qui dit que je suis bon acheter une x box pour é jeux t a raison perfect dark(et encore j attend de voir ce que sa va donner avec les nouveau gars de rare)et fable
bweuuuurrrrk!!!ù
apres avoir vu la video ou conker detruisait le logo x-box a la tronconneuse pour le transformer en rare,g presque chialé... non pas que je trouvait ca violent(au contraire)mais j´etais horriblement degoute de voir d´aussi bonne licence sur xbox...
nintendo a de la merde dans les yeux ou je reve?ils laissent filer rare comme si c´etait des minables sans potentiel important!en + je pense que c pcq rare ne representait que 1,5% des jeux achetes durant 2001...
j´en revient pas...mais c pas pour ca que je v debourser le prix de 2 gc pour m´acheter la x-merde,qui ne vaut rien si ce voleur dbhyfà!agvà!ai)^d´editeur n´avait pas achetes les meilleurs licences,meme pour prix exorbitant je uis repugné!meme le look de la belle joanna est devenu moche( a cause de qui?on se le demande!)
et je pense que rare ne va plus faire d´aussi bon jeu:ca leur mettait 2 ans pour un chef-d´oeuvre sur les nintendo,ca leur mettra 4 mois pour une merde sur la xbox
jamais un autre jeu que perfect dark ne ma fait autant de plaisir et de fun en multi que nul autre surtoutes plates formes confondues(sauf ptet mario kart mais pas autant tt de meme),ce dont seul rare etait capable!en plus nintendo leur accordait tous les delais pour qu´il cree de bons jeux et bill gates va les faire travailler rapidement comme des esclaves pour creer de mauvais jeux sur ca bete console...
RAAAAAAAAAAAAAH que de tristesse ces temps ci
le look manga de joanna reste a discuter , ca plait a certains mais pas d´autres...je pense connaitre la raison;pour que les japonais accrochent a fond au jeux!mais je prefere les graphs moins beaux mais plus realistes de la bonne vieille n64 deja presque oubliee de certains(pas de moi en tt cas)
Ben moi, jla trouve très migonne maintenant... même si....
@+++
Moi je trouve la nouvelle Joanna a un look de merde ! !!!!!!!
Je préférait largement celle d´avant ! !!!!
Je ne souhaite qu´une chose maintenant que Rare apartient a Microsoft, c que PerfectDark 0 soit nul a chier.
C´est pas le nouveau look de Joana Dark pauvre con de mon cul ! T´es vraiment stupide comme une péruche toi ! Il s´agit d´un simple dessins représentatif...
Au fait, faudrait déménager ce topic de forum car PERFECT DARK ZERO (le seul bon jeu sur Ngc) est maintenant sur XBOX !
OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN pauvre petit pro gamecube hihihihihihihihihihi les pauvres ils font vraiment pitié!
qui fait pitié ? ??
des vrais fans de perfect dark comme nous ?
ou d p´tits abrutis comme vous qui trouvaient pdark et rare minables avant et qui maintenbant les adulent ? ??
mwa je posséde une GC est une xbox est je ne suis pas conten que perfect dark zero soit sur xbox car il va etre nul comme tout les jeu GC.
Toujours aussi intelligents, les mecs de jvc...Pis en plus, il savent bien écrire...
tu l´as dit blonde ! !!
n´empeche qu´avec le xbox live et pd0 , j´suis pas loin d´craquer pour une xbox moi
dommage que bcp de ses fans soient aussi cons
enfin des que j´hérite , je l´achete ^^
Le pb, c´est qui n´y a que Halo qui me branche sur cette bécane! Et apparament, Zoonami a toujours les meilleurs prog de Rare!!
ouais moi y´a halo , doa3 et pd0 bien sur + xbox live
p´t1 si seulement gt riche , j´aurais pas à m´poser autant d´questions ^^
Wabs:
Eh, stp, moi, j´ai une Xbox mais j´adore Rare et la N64 !
Sinon, c clair que ça doit faire chier si j´étais a votre place....
@+++