t´as rien compris ? lol ben ">" ca veut dire supérieur :-p , meilleur si tu préfères , bref j´ecrase tout , aim ecrase msn , tlm ecrase ma p´tite soeur sauf msn et toi qui est écrasé par msn ( j´parie que t´as encore moins compris lol )
ps la phrase c´est :
" I hope an oversized bear takes your virginity while you sleep and you wake up in extreme pain"
euh petite rectification, le forum n´est pas mort, il vient de naitre ^^
on fait comme on peut ( bah ouais! les forums avec des foreumeurs déja intégrés ca existe po! : p)
wind waker c´est prévu le 3 mai.
oui oui géniale cette phrase ^^
pour les anglophobes du coin, jvais traduire...
euh en fait non, yen a qui peuvent pas entendre ce genre de truc ici! : p
et, t´as raison, j´ai encore moins bien compris °L°
que vient faire ta ptite soeur dans l´histoire?
au fait elle a quel age? elle est bien? tu peux me la présenter?
elle vient rien faire du tout , c a titre de comparaison lol ^^
ps : j´t répondu sur l´topic de pfflevrai
Wabs, pourquoi tu n´es plus inscrit à l´élite TS2 ?
Sinon j´ai vu 5.0s à Pain in the neck, y a pas une vidéo par hasard ?
ours ? ? enfin, chacun ses fantasmes !
pis msn c mieu que aim, tt le monde le dis, de + y a des interractivitées avec les autres produits de microsoft ( oui ça peut avoir du bon) genre des options de netmeeting ds la fenetre de discution .
pis le seul avantage d´aim c le fait d´avoir des icones, c fun ça.
[StaN]
parce qu´il faut que j´fournisse des preuves vidéos ( comme pour pdark ) et j´ai pas encore envoyé ma cassette
tinkiet pas j´serais bientot de retour
non j´ai pas vu de vid pour le 5.0 PITN
Ah alors t´es plus un trustmember ? ^^
y´a pas de trustmember lol tlm doit fournir des preuves c normal ^^
tinkiet I´ll be back ; -)
raaaaaah
chuis redevenu un fan d´eurobeat!
ptain two mix, ca déchire! vive gundam wing!
Eurobeat ?
Connais pas :-(
ça me rappel datingsim, la fille aimait l´eurobeat, chavais aps ce que c t mais g gagné 11 pts de love en lui disant ça . .
lol
[StaN]
Trop génial, un jeu de caisses exclu NGC va enfin sortir, son nom : GT Cube.
C´est MTO, les gars de GT Advance qui le font, avec une connectivité entre GT Cube et le dernier GT Advance.
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=72409
Sinon j´ai enfin reçu le coupon Ultima. 9 jours après avoir demandé. Me reste plus qu´à aller demain le réserver. En plus j´ai une réduc´ de 5% ! Et aussi j´aurais un jeu d´occaz´ gratos, c´est le cinquième jeu que j´achète à Ultima. Je sais pas ce que je vais prendre moi. Peut-être Burnout2 en occaz´ au mois de mai.
Pff Resident Evil 0 qui sort demain, Super Monkey Ball 2 dans pas longtemps et Metroid Prime à la fin du mois. Sans parler de la GBA SP avec A Link to The Past ! Je sais plus où donner de la tête
°L° !
erf re0, des potes fans se sont cassés entre midi et 2 pour aller l´acheter, ils etaient tt content sauf qu´il y en a un ki se l´ai fait carot.
c t ds un cours, il avait matté la notice, pis là un gars louche ( k´as pas de pote et ki se la pete et tt . . voyez le genre) il c t assit a coté du mec pour "parler math" ac un mec à coté, la fausse excuse.
après le cours il avait + son jeu, on a foutu le bordel, fouillés des sacs, on a revolté tte la classe et le mec y disait rien, il etait tt calme, fin c t lui koi.
on aviat rien trouvé ds son sac mais demain matin le pion va ouvrir son casier parcequ´a la fin du cours où y c fait piquer resident evil ben le mec avait rushé à son casier, fin c trop flag que c lui.
ç revolte parcequ´il venait de l´acheter, ça faisait des semaines que je l´entendais en parler, le jour où il l´a un encu*lé bouré de fric ( son père est patron d´une imprimerie, il est pété de fric) lui a piqué son jeu.
fin ça revolte koi.
g trop envis qu´ils arrivent à le coincer, parceque si le jeu est ds son casier ben c devant les flics k´ils vont regler ça, et j´aimerais pas etre à la place du voleur . .
autrement, ben g turok 3, y a kelk´1 ki l´a ? fo en parler, c choquant ds le nivo du fps sur 64 !
dja ben le moteur a trop changé par rapport aux 2 autres ( 3 autres si on compte rage war) pis l´ambiance est puissante, et le jeu prennant.
l´auto centrage est mis par defaut ( grrrrr c chiant d´aller ds les controles pour changer ça, ça me fatigue ! ), puis la 1.2 est par defaut ! c dingue tt les jeux ki tournent en 1.2 ! à croire qu´elle est mieu ! mdrr nan j´arrete, c pas la config ki fait le joueur, chuis sur que vous avez une meilleur aisance au sol, tout comme moi j´ai une meilleur aisance à viser en hauteur ( c pas pour autant que je suis un super viseur ! ).
fin qd meme, tt ces jeux sont en 1.2, appart les 2 de rare j´en ai revus aucuns en 1.1, et c aps que les autres sont nuls !
voila pour ce soir.
[StaN]
dernier detail :
http://ns.halflifexpert.com/[ChOpPeR].gif
pour ma signature
pour les jaquettes :
http://ns.halflifexpert.com/jaquette.jpg
http://ns.halflifexpert.com/jaquette2.jpg
l´adresse de mon ftp en mode ecriture :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ns@ftp.halflifexpert.com/
je vs filerais bien le pass, mais ici c un forum pub, et g pas envis de paumer mon ftp, c chiant a creer.
[StaN]
Hum, j´ai cliqué sur les liens des jaquettes et les images ne se chargent pas entièrement.
Y a de l´action dans ton lycée Stan !
Sinon pour l´éternel débat 1.1 contre 1.2, j´ai lu Kaji_Ryoji ( peut-être pas la bonne orthographe, désolé) dans le topic "Metroid a fait un bide au Japon" ou quelque chose comme ça. Et bien il conseille de ne jamais essayer GE ou PD64 en 1.1 ! lol pour lui la 1.2 est la meilleure, OK, c´est son avis mais de là à dire que la 1.1 est à chier. Je sais pas quoi penser. Avec la 1.1 on straff très vite aussi ( y a qu´à voir le duel), on vise bien aussi.
Par contre je me rappelle dans Turok2 en multi quand on avait jouer à 4 ( c´était chez un pote), Dal prenait la 1.1 et moi la 1.2 parce que ça convenait plus à ce genre de jeu ( on peut sauter, etc.). Justement on faisait comment pour viser en 1.1 à Turok ? Vu que R c´était pour sauter.
C´était vraiment un bon jeu en multi Turok2. On pouvait changer les textures des niveaux ( on avait mis les lapins roses). On prenait les monstre de 3m de haut ! Ca faisait trop peur lol.
Y a avait aussi une arme "Cerebral je sais plus quoi". Tir direct à la tête.
sur 1-1 vs 1-2 j´prefere rien dire , dsl mais les gars comme kaji ryoji qui conseillent la 1-2 qui soi disant connaissent le jeu , disent que la 1-1 est merdique , plus lente , etc , ben j´attends qu´ils battent mes temps TOUS faits en 1-1 avec leur configuration 1-2 ! !!
a c´moment la on en reparlera . ..
ps dem ,
"Cerebral je sais plus quoi" = cerebral bore lol !
trop bien cette arme, on voit une ptite bebete qui bouffe la cervelle de l´aut : p
sinon, la gba sp c´est génial : ))))) et métroid fusion, il déchire aussi : D
Ah je savais pas pour la bête, je croyais que c´était un bête missile qui se lock sur la tête.
Pur bordelais, tu as la GBA SP et Metroid Fusion ?
Pour la 1.1 et 1.2, j´avais entendu que la 1.2 était 1,4X plus rapide que la 1.1 en ce qui concerne le straff. Je vois pas trop ce qu´ils veulent dire avec ça.
Sinon sur les consoles next-gen, avec 2 sticks, et le straff "analogique", je trouve que ça le fait moins. Je préfère sur 64 avec les boutons C pour se déplacer et la gachette Z, magnifique, au lieu de ces gachettes énormes sur GC, confortable certes, mais elles font un de ces bruits et elles s´usent à une vitesse ! En plus elles ne sont pas assez dures ! Elles m´énervent de trop !