Bon de réduc´ de 1E pour 2xmoinscher.com
http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=bananajuin02
BAN80P30TP97B8
A utiliser avant le 31 janvier 2003
j´ai deja demandé personnellement à light pour la 64 ds le profil , il a refusé prétetant qu´elle est trop vieille , qu´on en vend plus etc . ..
Ben faudrait réessayer : à plusieurs ça pourrait marcher !
D´accord je ne joue plus sur 64, mais rien ne m´empêche d´y rejouer.
Y a la PSX, et pourtant elle ne se vend presque plus et elle est plus vieille que la 64.
moi je veux la 64 ! !
[StaN]
Oui moi aussi je le veux ce logo !
Vous avez vu Link dans Soul Calibur 2 ? La classe !
ouais j´ai vu ça franchement c excellent !
y´aura spawn pour la version xbox et heihachi pour la version ps2
Ah ben je les connais pas ces deux là !
Espérons qu´il ne sorte pas trop tard.
J´en peux plus d´attendre ce jeu !
ben heihachi c l´vieux de tekken 3-4
spwan connais po non plus
Crétin intergalactique ce topic a été créé avant que rare soit racheté par microsoft
de plus on aime perfect dark ici , pdzero on en sait rien , personne n´a aucune info dessus mais on espère qu´il sera bien
Wabs, tu n´as pas à justifier la genèse de ce topic. Il est là et si ils sont pas contents, tant pis pour eux !
En tout cas je reste !
non mais ils m´enervent à force ! !
Spawn est un anti héors tiré des comics américains ( ceux de Marvel je crois, je suis pas certain), dans la veine de X-Men, ou Spiderman...
Sauf, qu´il est plutôt méchant... : o)
Pour relativiser, on pourrait le comparer à Blade, le chasseur de Vampires ; -)
ET Heiachi, je vois pas ce qu´il fout dans SoulCalibur... O_o
c marrant ce truc a ete poster il y a si longtemps il survit tjs
vs avez vu le film spawn ? ??? hahahahahahahahaha kel bide !
c une pur merde ridicule où on faisait que rire en le voyant ( on l´a matté en internat)
pis le generique au debut durrait tout longtemps pis là on avait deja remarqué que ça craignait et pour finir ben le film c du genre eeuuh du style que c une histoire tragique, le hero se fait tromper par son patron et meurt pis le diable lui demande de diriger son armée pis il accepte mais en fait c une ruse pour detruire l´armée du diable ! hahaha !
le tout avec des sublimes blagues du gnome bleu ( ché + son nom) ki faisait des blagues en petant et en rotant, du style 0,004° ki fé rire les gosses de 4 ans et les andicapés.
fin fo le voir pour comprendre
[StaN]
T´as de la chance de tomber sur des films pourris en Internat : -p
j´savais meme po que ct un film spwan !
c clair heihachi ds soul calibur ca fait bizarre mais link aussi apres tout
enfin tant mieux c sympa comme idée un perso sup par console
ha ok ici aussi on peut vs trouvé les gars !
trop cool! : -D
nous sur la xbox on aura spawn et vous vous aurrait link et on sera bien ! !! mais par contre la ps2 ca crain avec hitachie ou je ne sai koi , deja que je l aime pas celui la et qu en plus la version ps2 sera la plus pourrite a cause de ca ! !!!
________________vive la xbox ___________________
ben le film c une pur merde de chez merde koi, c pas compliqué, c nul.
pis fo pas le regarder parceque c nul.
put1 fo que je me vois le chateau dans le ciel, ça va me faire du bien un bon ptit myazaki.
[StaN]
c vrai que j´prefere link a heihachi enfin ayant la ps2 j´pourrais pas profiter de link : -(
et vi darkside on est partout lol ! ^^