Voilà une histoire que j'ai inventée. c'est assez sombre donc si vous aimez pas ça ne lisez pas.
C'est 3 garçons qui sont dans un parc d'attraction, l'endroit est étendu et fermé, on ne voit pas le ciel puisque nous sommes en intérieur, l'ambiance est très sombre, de la fumée violette qui assombrit encore plus l'endroit sort d'une zone plus profonde à gauche de la salle et le plafond est situé très bas du sol.
Les 3 garçons sont tout excités d'être dans ce parc, car l'endroit est très réputé. Etonnament, ils sont tout seuls, aucune autre personne à l'horizon. Il y a une seule unique attraction dans ce parc d'attraction, et il paraît qu'il faut être extremement courageux pour la faire. Ils ont aussi entendu que cette attraction ne se faisait qu'à une seule reprise, sûrement parce que ça fait trop peur d'y aller une seconde fois, se disent les 3 garçons.
Un des garçons dit
- Moi j'y vais !
- T'est fou... T'est sûr ?
- Ouais.
En s'avançant proche de l'attraction, les garçons voient un écriteau ou deux flèches marquent:
"à droite attraction, à gauche sortie"
- Bon moi je te laisse
Le 3e garçon à un regard apeuré. il hésite à prendre la parole mais le fait quand même.
- Vas-y pas, ça me semble dangereux.
- J'aime les sensations fortes.
L'entrée est cachée par un chapiteau noir, et on entend des bruits de métal.
Les 2 autres garçons, apeurés, regardent leur copain monter les escaliers qui mène au chapiteau.
Le garçon s'approche et entre dans le chapiteau.
Les 2 autres garçons sentant le danger, décident de prendre le chemin de gauche et marchant au début, se mettent à courir. On entend au loin
- Trooop fun les gars vous auriez du venir !!
les 2 garçons se retournent et voient quelques mètres devant eux, l'avancée d'une guillotine avec le garçon avec la tête bloquée, prête à être coupée par la lame tranchante. Soudain la machine s'arrête, les 2 garçons se retournent et se remettent à courir. Ils passent devant un écriteau d'urgence vert "sortie" mais continuent à courir dans le noir. on entend le bruit d'un objet métallique se déplacer et couper quelque chose.
Fin