CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'éternelle Destinée D'Eranheims

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Vandred Vandred
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:41:46

Lucius: Bon, si nous devenons associés pour la résolution nos problémes respectifs, alors je peus vous parler de ce qu´est ce papier.

Posant la page sur la table aprés y avoir déblayé les pigments à peinture, il posa le doigt sur des écritures pour le moins inconnues.

Lucius: Ce papier est une des pages d´un célèbre Livre nommé le " Nécronomicon", c´est une réelle BIBLE du monde des morts, qui enseignes toutes les règles sur le Paradis et L´Enfer. J´y recherche le moyen de me débarasser de ma condition de vampire, mais pour le moment la page que je détiens n´indique rien là dessus.

Il regarda Lyude, visiblement enfiévré par la page de ce livre.

Lucius: Il me faudrait les autres pages, et je sais qui les détients! En fait en m´aidant à les retrouver nous réaliseront nos objectifs en simultané!

consola consola
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:51:30
  • Intéressant mais insuffisant. Ce n’est pas mal pour un début...*

- Je vois donc il faut retrouver toutes les autres pages de ce livre. Et qui peut se vanter de les posséder ? demanda-t-elle, visiblement intriguée.
Le problème était que Lyude n’était plus tellement sûre que le Paradis correspondait au Royaume des Anges. Certes le contraire aurait été étonnant mais ils pouvaient bien exister tous les deux, les Anges peuplant peut-être les deux. Mais tout cela n’était que des hypothèses, des suppositions sans fondement, et l’Ange ne pouvait s’appuyer sur aucune preuve pour choisir une solution plutôt qu’une autre.

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:59:53

Lucius: Les personnes qui possédent les pages de cette relique sont les membres de la plus puissante secte du pays, peut-être meme de la plus puissante secte tout-court! Ils sont inflitrés à tout niveaux, et protégés comme personne. C´est eux que je pourchasse depuis que j´ais découvert l´éxistance du Nécronomicon, mais ils se cachent bien, et il est dur de savoir où il gardent le livre.

Lucius replia le parchemin et le remit dans le tube avant de ranger le tout dans sa ceinture.

consola consola
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:58:46

Lucius et Lyude ressortirent dans la rue, le vampire ayant fermé la porte derrière lui. C’était maintenant la fin de l’après-midi et le soleil commençait à décliner à l’horizon, donnant au ciel une teinte rougeoyante.
Les rues étaient maintenant bien moins animées que plus tôt dans la journée, sans pour autant être désertes.
- Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda alors l’ange.
Elle commença à marcher, prenant une direction au hasard en attendant la réponse de Lucius, qui resta encore silencieux quelques instants.

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:04:32

Lucius dépassa soudainement Lyude, visiblement obnubilé par quelque chose devant eux...

Lucius: . ..déjas je me restaure, comme je n´ais pas pu le faire à ta gorge, je le ferais à une autre!

Il arriva à coté d´une totale inconnue, et d´un simple regard fit fondre une partie des resistances de la jeune femme, l´entrainant dans une ruelle parallèle bien qu´elle se débatte mollement...

Par contre le charme de l´hypnose se rompit lorsque les dents de Lucius pénétrèrent les chairs de la gorge, la pauvre proie du vampire hurla un grand cris avant que ce dernier ne lui couvre les lèvres de sa main glaciale!

consola consola
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:29:46

Lyude, quant à elle, avait perdu Lucius de vu pendant quelques instants, le vampire ayant filé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

• Où il est passé ? :doute: *

L’ange, voyant le pire arrivé, se précipita dans la direction vers laquelle elle avait vu Lucius pour la dernière fois. Après un petit sprint rapide, elle tourna dans une ruelle.
Au bout de celle-ci, elle découvrit Lucius et sa victime, ainsi qu’une autre personne qui semblait être elle aussi arrivée à l’instant.
D’un bond elle fut plus proche du vampire et, se concentrant rapidement sur Lucius. Le sort fit apparaître une petite croix blanche derrière le vampire. Celle-ci explosa, laissant un léger flot de magie sacrée frapper Lucius, juste de façon à le faire s’éloigner.
- C’est pas possible je le quitte des yeux un instants et hop il a disparu... -_-

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:37:35

Lucius grogna sauvagement, dérangé dans son repas, le sang lui coulant encore de la bouche alors que sa victime continuait de se vider sur le sol!

Lucius: Inconsciente!

D´un geste il jetta son arme vers Lyude comme si il la sortait de nulle part, mais la lame n´atteignit pas l´ange malgrés l´envie sincére que le vampire avait de lui faire payer son attaque. Non, l´arme filla soudainement en arrière, rappellée par la chaine qui la retenait au poignet de son possésseur, les trois parties tranchantes filant vers Hiryuu que Lucius avait clairement identifié comme un géneur et un témoins indésirable!

consola consola
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:12
  • Quelle poisse ! *

D’un bon elle se retrouva entre Lucius et Hiryuu, pas exactement placée juste entre eux deux, mais un peu décalée.
- Ca suffit calme toi ! s’exclama-t-elle en s’adressant à Lucius, bien que certaine qu’il ne ferait même pas attention à elle. Dans le pire des cas, il l’attaquerait encore une fois pour lui faire payer son sortilège, mais sans doute le vampire était-il d’abord plus préoccupé par Hiryuu, qui s’avérait être un témoin gênant et dangereux pour lui.

• Ce serait bien que celui-là dégage sans faire d’histoire, mais maintenant que Lucius est déterminé à l’attaquer ça va être difficile...* pensa-t-elle, cherchant une solution à ce qui risquait de terminer en bain de sang, ce qui sans doute ne déplairait pas au vampire.
Vandred Vandred
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:29:41

Lucius: Mais je suis calme, je vais juste le tuer avec sang froid car je n´ais pas envis d´avoir des tueurs de vampires à mes trousses.

Il se redressa de toute sa taille et regarda Hiryuu, analysant l´homme qui lui faisait face...

Lucius: [à ne pas sous-estimmer...] Désolé, je n´ais rien contre toi, ce n´est pas personel mais tu es au mauvais endroit au mauvais moment!

Il bondit pour prendre appuit à l´horizontal sur un mur et détendit ses jambes pour se propulser sur son opposant, son arme filant devant lui ver le bras droit du jeune homme!

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:39:36

Hiryuu, d´un geste vif, dévia le projectile de son ennemi, grâce à l´un de ses lames de poignet. Son adversaire pivota légèrement, et se mit en une position, qui lui permettrait de frapper durement son ennemi. Cependant, celui-ci, ne connaissant pas du tout la force de son opposant, s´écarta de la trajectoire de ce dernier et dégaina quelques poignards.
- Arrête de faire semblant de t´excuser, c´est pathétique.

Hiryuu lança alors ses couteaux de lancer en direction de son adversaire.

consola consola
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:20

- Bien, comme vous voulez. déclara-t-elle calmement.
Lyude se retourna, faisant un geste de résignation de la main, puis elle commença à s’éloigner à travers la ruelle en laissant les deux adversaires se battre à leur guise. L’ange n’avait en effet aucun argument pour stopper l’inconnu et Lucius et se mettre entre les deux n’aurait servi à rien.

• Après tout ce n’est pas mon combat.* pensa-t-elle.

Lorsqu’elle eut tourné au coin de la rue, d’un bond en dépliant ses ailes l’ange se retrouva sur le toi d’une maison. Lyude alla alors se poster au dessus de la ruelle où combattaient Hiryuu et Lucius. Elle observait juste la scène, adoptant une attitude totalement passive et nonchalente.

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:57

Lucius: Je ne m´excuse pas auprés des morts, j´explique mes agissements avant de te tuer!

D´un geste vif, il rappella son arme, caressant de facon sanglante la cuisse de Hiryuu au passage. Mais dans son bond il ne pouvait plus changer de trajectoire et se pirt les couteaux dans ses avants bras qu´il avait levé pour s´en protéger!

Lucius: Larve!

Il arracha les couteaux, les laissant tomber à terre. Désormais ses bras lui faisaient un mal de chien, et les blessures mettraient longtemps avant de disparaitres.

Lucius: Puisque tu n´es pas manchot je te propose un marché, plutot que de risquer nos vies restons-en là et oublions la morte qu´il y a là-bas...

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:06:41

Hiryuu fixait son opposant, en le dévisageant quasiment. Il ne fit guère attention à sa blessure superficielle et lui répondit:
- Je me fiche bien de cette inconnue. Mais je n´aime pas trop me faire attaquer pour un rien. Cependant, pour une fois, je veux bien oublier, car j´ai pas que ça à faire de me battre, enfin aujourd´hui.

Cependant, par méfiance, Hiryuu préféra attendre que ce mystérieux agresseur fasse le premier geste de retrait. Il restait face à lui, le guettant, prêt à riposter au moindre signe d´hostilité. Pour montrer qu´il n´avait, lui aussi, aucune intention de l´attaquer en traître, il rangea d´autres dagues qu´il avait sortit et ne s´arma que de son katar droit, comme protection.

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:12:52

Lucius: Et moi qui pensais que telle désinvolture était l´apanage des miens... tu te montre bien inhumain pour un Homme.

Lucius réenroula sa chaine à sa taille et passa le disque munit de trois lames dans son dos pour finallement relever les mains vers Hyriuu, lui montrant qu´il ne tenait plus aucuns instruments d´attaques.

Lucius: Quand à mon " ange gardien" elle se montre vraiment trés détachée parfois, alors qu´à l´instant elle m´avait interrompu dans mon repas, elle ne m´empeche pas de faire un meurtre inutile... Lyude, tu peus descendre, nous avons finit.

consola consola
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:19:47

- Bien ce n’est pas trop tôt... soupira-t-elle.
D’un bond, Lyude fut aux côtés de Lucius et Hiryuu dans la ruelle, sautant à terre sans laisser apparaître ses ailes.
- Que voulais-tu que je fasse ? Tu es tellement borné... -_-‘ D’ailleurs j’ai eu raison de partir, vous avez réglé cela sans que j’intervienne.
Elle se tourna ensuite vers Hiryuu, bien que Lucius l’avait déjà introduite.
- Je me nomme Lyude Celestial, enchantée. dit-elle, ne s’attendant pas à une réponse enthousiaste de la part du jeune homme qui semblait d’une froideur sans pareil.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:13

- On m´a donné comme surnom, Hiryuu, c´est tout ce que je peux dire. Ce sont pas mes affaires mais, il faudrait faire plus attention la prochaine fois que votre ami s´amuse à se faire les crocs sur une femme, car dans une ville comme celle-là, il doit y avoir des combattants bien plus redoutable que moi. Donc si vous voulez vous faire embrocher, restez aussi peu prudent que ça à l´avenir.

Hiryuu rengaina alors son arme et prit un bout de tissu pour bander sa blessure. Il ne tenta même pas de savoir pourquoi ces deux inconnues étaient ensemble. Il se prépara alors à s´en aller, et les laisser.

MrVengeurMasque MrVengeurMasque
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:37

La suite de l´épisode chez les méchants ^^

Cette femme tenait un scalpel sous la gorge du dénommé Giovanni, qui semblait très décontenencé.

" Irk... Ingrid... Que faîtes vous ? Dit il très tendu.
_ Et bien je vais vous tuer... Dit elle.
_ Mais...
_ Mais quoi ? ! Hurla Jeanne, l´assistante d´Ingrid
_ Calme toi ! Calme toi ! Suis mes conseils, sinon, je devrais me débarrasser de toi aussi... Dit Ingrid qui tenait toujours une arme sous le cou du prètre.
_ Gloups... A vos ordre madame ! S´écria Jeanne visiblement très effrayée.
_ Ingrid... pourquoi faire ces folles expèriences... ? Demanda Giovanni.
_ Très simple. Dit elle. Je ne fais que servir nos intérêts ! Bien sûr en contre partit j´éclaircit les rangs de l´armée, mais bon, on en peut rien faire sans sacrifice...
_ Heum... je vois mais..."

Avant qu´il ne puisse finir sa phrase, il se métamorphosa en une épaisse fumée pour se débarrasser de l´étreinte de la doctoresse.

" Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi sacrifier autant de gens...
_ C´est simple voyons... Je pratique ces expériences pour revitaliser les cellules des guerriers les plus forts pour leur conférer une sorte d´immortalité... Répondit elle avant de reposer son instrument sur une tablette de métal posée sur une comode de bois.
_ Alors pourquoi pratiquer vos soit disante " expériences" sur les membres les plus faibles de notre organisation ?
_ Car le risque de tolérance est moindre ! Je cherche la méthode infaillible pour rendre mes guerriers immortels ! "

To be continued... ^_^

consola consola
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:12:27

Mais alors que Hiryuu commençait à s’éloigner, il dut rebrousser chemin car la milice de la ville arrivait en face de lui.
- Halte ! s’écrièrent les soldats.
- Zut ! souffla Lyude. Qu’est ce qu’on fait ?
- On se taille. répondit Lucius.
- Voilà qu’on me prend pour un complice de ce vampire... marmonna Hiryuu.
Alors que Lucius et Hiryuu s’enfuyaient dans la ruelle, Lyude se retrouva à nouveau en un bond sur le toit.

• Voyons voir ce que je peux faire pour les ralentir...*

En une fraction de secondes, son bâton apparut entre ses mains. Les soldats, ayant compris son intention, dégainèrent leurs arcs et décochèrent une volée de flèche, mais Lyude se cacha derrière la cheminée sortant du toit pour les éviter.
Après une brève concentration, elle lança un sort faisant apparaître une croix géante dans la ruelle. Ni voyant pour l’instant rien de dangereux et surtout voulant prendre le chemin le plus court pour rattraper les fugitifs, la milice s’engouffra dans la ruelle mais fut largement électrocutée par le champ de force créé par la croix.
- Hop voilà le travail !
Lucius et Hiryuu étaient déjà loin, aussi Lyude sauta du toit et déploya ses larges ailes blanches, décidée à les retrouver rapidement alors que la nuit était déjà bien avancée.

• Bon il faudra pas qu’ils me voient lorsque je les aurais trouvé*
MrVengeurMasque MrVengeurMasque
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:51:23

J´ai cherché tte la sainte journée ( Je n´ai pas vu le doute en moi s´immisé ! !! ( 8) MDR non je dec´ bien fur, j´ai juste cherché pendant mes 2 heures d´histoire où je me faisais chier mais d´une force inimaginableuuuuhhh ! !!) des idées pour le topic mais je n´ai rien trouvé malheureusement v_v
Bon moi je ss au CDI de mon lycée et je me fais bien chier ( Mouarf la rime :p) ) et ´tit message pour conso et Erfff ( les seuls présents en semaine quoi :p ) dîte à l´admin de rock´n ro d´activer le compte " Sibyl" voili voilou merki bien ^^
Bon si vous voulez m´appeler n´hésité pas : 0632619908 :p)
Evitez les heures de cours quoi V_v
Bon v´là ! Tchao tt le monde, un bisous pour consolinouninette, un pipe pour Floud ( MDR j´pense que tu as compris le floudois XD) et pi pour Erfff... Une pikure ? ( Souvenir de KeiRO, où ma priest a perdu les pédales XP)
:bye:

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:00:14

Cependant, lors de leur escapade, plusieurs groupes d´assaillants étaient déjà postés à plusieurs lieux, afin de leurs barrer la route et de les neutraliser. Lucius et Hiryuu réussirent à forcer les petits barrages, en frappant par-ci par-là, sans trop de resistance adverse. Bien qu´à première vu, ces deux-là n´étaient pas fait pour s´entendre, ils durent tout de même s´enfuir ensemble, car les chemins les plus faciles et les plus stratégiques pour une fuite, n´étaient pas faramineuses.

Quelques instants plus tard, ils avaient à peu près semé la milice, bien que certains d´entre eux faisaient des recherches. Nos deux compagnons trouvèrent alors refuge dans une modeste demeure sombre et inhabitée. Lyude, qui les avait suivi d´en " haut" les rejoignit discrètement.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment