Lyude, qui avait rapidement retrouvé Lucius et Hiryuu, les avait suivi et avait observé chacun de leurs mouvements. Alors qu’elle prenait pied sur un toit assez élevé, elle les aperçut rentrer dans une petite maison. D’un bond, elle se retrouva dans la ruelle juste en dessous. Tout était maintenant calme et il n’y avait plus de traces de la milice.
Ryûko lui, n’avait pas quitté les bras de Lyude depuis qu’elle était sortit de la cave de Lucius, il était resté calme et avait semblé près à intervenir lorsque la milice était arrivée. Cependant Lyude l’avait devancé et il avait repris une attitude passive mais attentionnée lorsque l’Archange arriva devant la maison.
Elle poussa la porte d’entrée de la maison, qui n’était pas fermée à clé, et la referma derrière elle. La pièce dans laquelle l’Ange était ressemblait plus à un couloir ou à un petit hall, plongé dans l’ombre.
Lyude, ses ailes cachées sous sa cape, attendit jusqu’à ce que ses yeux se soient habitués aux ténèbres plus profondes encore qu’au dehors, puis elle avança dans le couloir pour retrouver Hiryuu et Lucius dans une autre pièce pauvrement meublée.
- C’est un endroit que vous connaissez ou bien vous avez choisi au hasard ? demanda-t-elle sans s’introduire, les deux autres se retournant en entendant le son de sa voix.
Bon étant donné qu´il y a quasiment rien eu ces deux semaines, je voudrais savoir ceux qui continuent et ceux qui sont plus là ( la faute a personne, c juste pour savoir, et pour embrocher ceux ki servent a rien xD)
je reste bien sur
Ne serais-ce que pour mon projet personnel je DOIS rester, et comme je vous aime tous en plus ca me fais deux raison de continuer ^^
j´atten une réponse des trois derniers ( vivement qu´il y ait une fonction edit ds jv.com)
Alors que les trois bipèdes parlaient, Ryûko, lui, semblait bien au-delà de tout ça. Il reniflait le sol, puis, commença à suivre une piste, comme porter par l’odeur. Bientôt, le chemin s’arrêta sous un vieux meuble cramoisi, dont le bois était rongé par les insectes et les années. La petite créature orangée mit le nez en-dessous avant de reculer de quelques centimètres, effrayé. Une vipère se trouvait là, les crocs sortis et le regard perçant. Elle commença à s’approcher de Ryûko, lentement, alors que celui-ci grognait. Maintenant sortit de sa cachette, l’affreux reptile continua sa course, avant de se dresser, prêt à bondir sur sa proie. Juste à temps, Lyude prit Ryûko dans ses bras et l’emmena vers les autres.
- Je t’ai déjà dis de rester près de…commença l’ange.
- Attention ! dit Hiryuu en poussant l’ange, évitant de se prendre un coup d’épée.
La jeune fille s’écrasa au sol, tenant fermement Ryûko dans ses bras. Elle regarda le jeune homme et vit face à lui une sorte de guerrier sombre, on visage caché par un masque de fer.
- Qu’est-ce que… ? balbutia Lyude avant de se lever, prête à combattre.
- Fuyez, il n’en a pas après vous ! souffla Hiryuu avant d’éviter un coup de lame qui déchiqueta en lambeaux une partie du plancher.
- Shûgo…dit Lucius qui était resté passif jusqu’alors. Je ne pensais pas te trouver ici.
Hiryuu ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment, trop concentrer à éviter les coups du guerrier qui étaient vifs et précis.
- Maintenant, cette affaire nous concernes ! dit Lyude alors que son bâton apparaissait dans ses mains, prise de confiance.
- Je crois bien…finit Lucius en dégainant son arme, tout en soupirant.
PS : Je sais, je n’ai pas écris depuis longtemps mais j’étais occupé donc désolé ! ^_^" Au fait pour ce post, je le stoppe la pour que vous le continuiez par la suite. Je vous expliquerai tout ceci via MSN ! ^_~
What the...
moi je reste bien sûr!
BBOOUUUUHHHH
z´avez eu peur, hein?
. ...
bon jvais me prendre un mur
Cependant, alors que Lucius et Lyude se préparaient à engager le combat, Hiryuu leur ordonna de ne pas intervenir car ils le gêneraient plus qu´autre chose. Shûgo s´apprêtait à asséner Hiryuu d´un puissant coup de son arme, mais son adversaire para, des deux lames de poignet qu´il portait, et en les écartant, éjecta l´épée de son opposant, pour ensuite le frapper d´un violent coup de pied au ventre et ainsi le faire reculer de quelques mètres. Néanmoins, Shûgo reprit l´assaut, alors qu´Hiryuu venait de se remettre en position de riposter. L´étrange agresseur se précipita sur son adversaire, l´épée élancée en avant, comme pour le transpercer. Le jeune homme n´eut qu´à se dévier de la trajectoire de celui-ci et de se protéger avec l´une de ses armes. Ce dernier s´apprêtait alors à contre-attaquer, mais son opposant lui, n´était déjà plus à portée. En effet, Shûgo se précipitait plutôt sur les deux autres, surtout vers Lyude qui s´était préparé et qui allé encaisser l´attaque.
CUCU LES GENS QUI M´AIMEEEEEENT!!! ^^
Shûgo fut à portée d’attaque de Lyude en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Avant qu’il ne l’atteigne, elle poussa Ryu derrière elle avec son pied, s’en arrêter d’anticiper l’attaque. Shugô s’apprêta alors à abattre verticalement son épée sur le crâne de l’ange, mais celle-ci, en reculant un peu, souleva son bâton horizontalement au dessus de sa tête. Contre toute attente, le bâton s’avéra être plus résistant qu’il ne le paraissait et l’épée fut bloquée sans pouvoir trancher au travers. L’attaquant resta quelques secondes figé de stupeur, car il pensait comme tous les autres qu’il trancherait comme dans du beurre. Lyude profita de cette opportunité, dégagea son bâton et, en le faisant tournoyer, asséna une attaque horizontale qui atteint Shugô en pleine mâchoire, le faisant basculer sur le côté. Il se releva cependant presque immédiatement, bien que surpris d’une contre attaque aussi violente de la part d’une jeune femme en apparence fragile.
Lyude, quant à elle, l’observait après avoir reculé d’un pas, brandissant fermement son bâton devant elle, en le tenant à deux mains.
poussin
Ryûko, quand à lui, restait témoin de la scène, se collant contre un mur, appeuré. Soudain, les quelques portes et fenêtres encore debout explosèrent, lâchant un flot de ninjas dans la pièce. Les guerriers tentèrent de les repousser, livrant une bataille acharnée contre ses soldats des ombres frèlent mais nombreux. Les lames s´entre-choquaient, dans une pluie d´étincelles, alors que les morceaux de la fondation volaient à tout va sous les coups. Puis, soudainement, les poils de Ryûko se dressèrent et il bondit, comme porté par des ailes invisibles, juste à temps pour éviter un coup de fouet de Shûgo qui s´était à présent transformé en une Succube aux charmes mortelles.
- Que la Puissance des Enfers te consumment!!! hurla Shûgo, lâchant un flot de magie noire qui détruisit tout sur son passage.
Les yeux de Ryûko s´écarquillèrent, voyant la Mort s´approcher peu à peu de lui. Des larmes perlèrent alors pour s´écraser au sol, produisant une forte aura blanche qui éclaira toute la pièce. La bête orangée se leva alors sur ses deux pattes arrières alors que ses muscles gonflèrent pour devenir impressionant. Sa crinière devenue flamme et ses petites pattes de véritables machines à tuer. Le petit être frèle avait laissé place à un énorme lion bipède inspirant la Force, la Bravoure et la Colère.
Le nouveau Ryûko condensa une puissante boule d´énergie blanche dans ses mains avant de la lancer vers le plafond qui explosa en morceaux, laissant l´étrange magie s´effaccer dans les cieux.
- Stargazer! hurla alors la créature angélique en pointant ses bras vers Shûgo.
Un énorme rayon descendant du ciel fonça sur l´Aura qui poussa un dernier hurlement avant que l´impact est lieu, déclenchant une immense explosion qui souffla les derniers murs restant.
^^
Au dela du fait que tous restaient silencieux devant une telle preuve de force de la part du fragile Ruyko, le bruits des gravas retombant lourdement sur le sol pavé et de l´explosion magique elle-meme alerta comme de bien entendu la totalité de la ville, et de toutes parts badeaux comme miliciens en armes apparaissaient, prés à sanctionner pour le moin durement les fauteurs de troubles!
Hiryuu: Je vous laisse, débrouillez-vous!
Partant sans dire un mot de plus, le jeune guerrier au katars filla à toutes vitesses à travers la foule, bousculant quelques mines ahuries au passage sans que celle-si ne réagissent, trop occupées à admirer les monstrueux dégats!
Luyde: Partons aussi, je n´ais pas envie de me retrouver au fers!
Lucius et elle détalèrent aussitot, non sans avoir récupérer pour l´ange un Ryuko redevenu à la normale et totalement épuisé!
D´instinct les deux fuyards suivirent le premier, Lucius ayant bien moins de scupule pour s´ouvrir une voie à travers les passants ammassés, jouant des coudes comme des poings sur Hommes, femmes, enfants et soldats!
Enfin le trio forcé finit par s´aretter dans une étroite ruelle menant dérrière l´auberge ou reposaient Sybill et Loki, Hiryuu ayant logiquement décidé de quitter immédiatement la ville pour un temps non définis... histoire que le climat de calme.
Hiryuu se retourna alors sans rien dire, et commença à marcher vers l´auberge, alors que Lucius l´interpela:
- Oh! Où vas-tu comme ça, sans rien dire?
- Chercher mes affaires et déserter, que les les lieux me sont hostiles à présent. Je rentre seul dans l´auberge, je vous rejoindrais, si je n´ai pas de problème. Répondit-il.
L´assassin entra donc, discrétement, dans l´auberge, pour ensuite pénétrer dans la cambre qu´il avait loué avec ses deux compagnons de route. Hiryuu rangea donc les affaires qu´il avait sur lui et se prépara à s´en aller. Cependant, il s´arrêta et dit, sans se retourner:
- On part.
Sibyl et Loki ne comprirent pas l´action soudaine de leur ami, et demandèrent ce qui se passait. Le jeune homme raconta alors ce qui venait de se passer afin d´expliquer les faits.
- Ok, je vois... Bon et bien vu que je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ici, je te suis. Et je penses qu´emmener Sibyl serait jucidieux, car je doute qu´elle puisse se débrouiller sans la parole, dans une ville pareille.
Hiryuu agréa sans vraiment y mettre du coeur. Nos trois compagnons descendirent donc au rez-de-chaussée, avec leurs bagages, et vinrent à la ruelle, où attendaient Lyude et Lucius.
Les trois jeunes gens se rendirent discrétement dans l´étroite ruelle. Loki fut surpris de trouver una ange et une vampire à ses côtés.
" Décidément on trouve de tout dans cette ville ! " Murmura-t-il au creux de l´oreille d´Hiryuu.
Sibyl, qui n´était pas trop réveillée rentra dans Lucius et tomba par terre.
" [Aïe ! Ma tête ! ] Pensa-t-elle.
_ De l´aide, gente demoiselle ? " proposa Lucius avant de lui tendre sa main.
La jeune fille accepta et grâce à l´aide de " la créature de la nuit" elle se rétablit sur ses deux pieds. Puis, elle remarqua que cet homme avait de trop longs ongles, elle releva quelque peu sa tête pour voir son visage et remarqua ses canines plus que pointue. Aussitôt elle se rappela que Hiryuu avait parlé d´un vampire. Elle lui donna un coup pied dans la jambe et s´adossa contre le mur. Elle pointa sa main vers Lucius et une sphere de feu apparut dans la main de la jeune femme.
Malgré l´atout qu´elle avait entre les mains, elle était très effrayée.
" Doucement ! !! Chut ! !! On va se faire repérer ! !!" Murmura Lyude.
bug on sait pas que lyude est une ange mdr
rectification:
Les trois jeunes gens se rendirent discrétement dans l´étroite ruelle. Loki fut surpris de trouver une jolie jeune femme et une vampire à ses côtés.
" Décidément on trouve de tout dans cette ville ! " Murmura-t-il au creux de l´oreille d´Hiryuu.
Sibyl, qui n´était pas trop réveillée rentra dans Lucius et tomba par terre.
" [Aïe ! Ma tête ! ] Pensa-t-elle.
_ De l´aide, gente demoiselle ? " proposa Lucius avant de lui tendre sa main.
La jeune fille accepta et grâce à l´aide de " la créature de la nuit" elle se rétablit sur ses deux pieds. Puis, elle remarqua que cet homme avait de trop longs ongles, elle releva quelque peu sa tête pour voir son visage et remarqua ses canines plus que pointue. Aussitôt elle se rappela que Hiryuu avait parlé d´un vampire. Elle lui donna un coup pied dans la jambe et s´adossa contre le mur. Elle pointa sa main vers Lucius et une sphere de feu apparut dans la main de la jeune femme.
Malgré l´atout qu´elle avait entre les mains, elle était très effrayée.
" Doucement ! ! ! Chut ! ! ! On va se faire repérer ! ! !" Murmura Lyude.
Lucius regardait sa jambe que Sybil venait de frapper, comme si la poussiére qui marquait le coup l´avait plus déranger que le choc lui-meme!
Mais le moment n´était pas à arracher les veines de la jeune fille, pour l´instant il leur fallait donc partir. . ..peut-être la déchiquetterait-il apres?
-Moi aussi je suis charmé jeune vierge. Dit le vampire avant de lui tourner le dos pour suivre Loki, Lyude et Hiryuu qui déposaient les affaires de chacuns dans une sorte de charette couverte.
-Je monte dedans pour le moment. Continuat-il, soucieu de s´éviter un bain de soleil trop prolongé alors qu´il commencait déja à soufrir un martyr sans le laisser paraitre.
Le petit groupe sortit rapidement et le plus discrètement possible de la ville. Ils passèrent les fortifications et le pont-levis qui était heureusement était encore abaissé.
La plaine qui entourait la ville était calme et aucun convoi n’avançait sur la route qui menait dans la capitale, ce qui était étonnant pour cette heure-ci.
Lyude s’approcha à côté de la charrette pour s’adresser à Lucius et toqua contre la paroi de bois. Le vampire se découvrit un peu et observa la jeune femme.
- Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?
- Vous comptez suivre ces personnes ? demanda-t-elle.
Il ne répondit pas immédiatement, alors que le groupe s’était arrêté, attendant de trouver un endroit où aller.