CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, c'est qui ce d88 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Esenka Esenka
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:28:11

Hum...?

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:39:42

Je ne sais pas vraiment, mais il paraît qu´il s´est pris de bec avec yoZe ( ce qui entre nous ne relève pas de l´exploit :) ! ).

Esenka Esenka
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:45:45

Comment ca il parait ? ......

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:09:08

à mon avis ce bouffon existe réellement, consternant.

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:20:49

Ouais bah entre nous 2, qu´il existe ou pas, si ta vraiment la chance de lui defoncer sa tronche de merde, ne le rate pas.

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:52:30

yoZe, il faut éviter tout combat inutile.

GeoGeoGeo GeoGeoGeo
MP
Niveau 5
03 juillet 2004 à 09:02:24

C´est toujours le même avec des pseudos gentil et méchant qui est là depuis plus de trois ans en jouant un double jeu...

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:07:28

Geo:je penses pareil que toi sur ce point!

Gyzmo0 Gyzmo0
MP
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:49:47

GeoGeoGeo Posté le 03 juillet 2004 à 09:02:24
C´est toujours le même avec des pseudos gentil et méchant qui est là depuis plus de trois ans en jouant un double jeu...
GAMERS22 Posté le 03 juillet 2004 à 11:07:28
Geo:je penses pareil que toi sur ce point!

Je penses que là tu en as dis trop ou pas assez. A moins que cette personne soit parmi nous mais si tu as une idée de la personne qui joue à ce petit jeu...

GeoGeoGeo GeoGeoGeo
MP
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:44:00

Oui :oui: Gysmo0, mais comme il a plusieurs pseudos ; ,Il se peu qu´il en a plusieurs de gentils... donc je ne peux rien dire :non2:

Mais je suis sûr à 200% ce que j´avance et maintiens depuis toujours :ok:

Et je pense , mais qu´ils sont 2 , mais je ne le confirme pas.

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:52:10

Faut ignorer ses topics,mais j´ai le sang qui monte vite,désolé...

Géo:si tu penses à moi dans tes accusations,pourquoi j´aurai fais ça après tout ce que j´ai dis dans mon interview?Enfin bon,je ne serai pas aussi con que ça,surtout pour prendre ce genre de pseudo qui me dégoute autant qu´il vous dégoute vous!

Mais soit tu fais tes supposition sur des preuves,soit tu en fais pas...(je te l´ai toujours dis"demande ma liste de pseudo aux administrateurs de jeuxvideo.com,de toute façon je n´aurai pas visé ni esenka,ocb ou encore boubou,je les respectes eux...)

P.S:j´ai posté,car je me sentais encore visé

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:18:10

Honnetement, geo, depuis ltemps que tu mdit ha gamers c,est bisk, et si boub stait un autre et etc, et etc, sans jamais avoir de VRAIS PREUVE DE ske tu avance, ca a tjrs foutu le bordel plus k autre chose. Alors deja ky en peu d entre nous, faudrais arreter de mettre le feu au poudre.

Gyzmo0 Gyzmo0
MP
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:52:26

Et si ça te trouve moi je suis un geophile qui adore les georondins...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:46:17

autant je vois tout les pseudos qui sont " mauvais"(bisk, shenmuexxx, ecco, et puis jamesearl actuelement ( et j´en passe)) je vois pas du tout de quels pseudos " gentils" tu fais allusion... et puis je pense que c´est pas possible parce que ca transparaitrait dans les messages postés sous un pseudo " cool"...

m´enfin tu dois avoir des choses qui te font penser ca...

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:38:14

Je tient a souligner que de toute facon, j´en ai rien a battre, sauf de la pitié, que ce soit pierre jean ou jacque, geo ou yoze ou snawin ou encore maitre sega, gari, boubou, psyko, ou encore MOI ou n´importe quel autre forumeur, parce que ce genre de zaza que serait le flooder en kestion n´aurais vraiment aucune raison, mais encore moin de but dans la vie. Ca depasse ma penser que kkun ai atteint un niveau aussi bas au point de faire ca. Non mais imaginer vous le mec:

Posté sous un pseudo, rechanger, pour se faire la conversation lui meme, et se marrer un fois que kkun se melerait. Se marrer de kke chose qui lui arriverait puisqu´il est impossible de deviner ce genre de connerie. Se marrer du temps k´il perd ptain a faire ca, non mais faut vraiment avoir rien a foutre de ses journée lol.Jevut dire certe a la fin, philosophiquement, ya pas grand chose qui sert a kke chose dans ste vie, mais de la a faire ca, c´est plus que ridicule quoi. En t-k.

Alors voila je pense que un niveau aussi, ca ne vera jamais le jour ( sonic 54 lui meme n´ayant pas atteind ce niveau), donc je ne croit pas que ki que ce soit s´amuse a faire ske dit geo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment