C'est le droit de tout le monde de dire que l'on n'aime pas un jeux, même une légende, mais dire que c'est de la merde c'est exagéré.
oui surtout quand on est o rang cartons alors qu'on a 1300 message poster
oui ce jeux et fabuleux ji jouer toujour avec ma vielle nes encore en etat on peux pas maltraite ce jeux d'un pur traivaille cette sensation quand on i jouer sais super donc ne critique pas yoshi's island rgarde toi dans un miroir pauvre imbruti
Par contre toi tu maltraite ton écriture!
En tant que fan de Yoshi, je ne peux pas laisser passer ce topic à la con avec des arguments à la con. Regarde la date de sortie du jeu, d'accord ? En 1995, ce jeu était considéré comme une perle graphique. Maintenant remballe ton Narubide et retourne jouer sur tes FPS à la con.
Kawai_nic Pas moins bon, le jeu sur DS m'a vite sédui aussi.
Il est juste moins dur et moins long. Il ne vaut certe pas le premier, mais reste une exellente suite, avec de la bonne 2D comme j'aime.
Mais de là à dire que le jeu sur DS est 20 fois moins bon ... Amoins que tu considère que Super Mario World 2 : Yoshi's Island est 20 fois supérieur à tout les autres bon jeu.
je suis bine d'accord avec superblacklink , tu n'a rien a fair sur ce forum avec tes jeux a la con
dégage!!
Non mais c'est vrai quoi attend si tu dit que ce jeu c'est de la merde c'est que tu as un gros problème cérébral car quand même critiquer un jeu comme ça pour l'époque franchement, puis surtout si tu n'aime pas, c'est pas la peine d'en faire un topique! Moi j'ai compris: je ne fait plus de topique pour rien. Mais si tu n'aime pas dit juste que tu n'aime pas et ne dit pas que c'est de la merde tout ça parce que tu n'aime pas ! Alors la prochaine fois dis juste que tu n'aime pas et pas CE JEU C DLA MERDE!!!!! ( et soigne ton écriture )
Don't feed the troll ...
Comparer des jeux de 1995 a des jeux (super nuls) de 2007-2010, il y a une grosse marge...
Bref, je t'ai assez nourri
hola:
1- ce jeu c'est de la merde POUR MA PART!
2- ceux qui disent que ce jeu est géniale, ouais mais dire que ceux qui aiment pas sont con, la ça me donne encore plus envie de détester ce jeu et le site, ce qui est dommage!
3-superblacklink fait son malin, il met "CELUI QUI A DIT QUE CE JEU EST DE LA MERDE EST UN CON INCROYABLEMENT IDIOT !!!" et après il fait la morale! n'importe quoi! ça m'énerve ça! mais je me retiens (et c'est dur!!!).
4-même pour l'époque, il y a avait mieux
c'est bon un autre TALC à régler ou non??
quoi? yoshi island de la merde? ben je vait te dire: c'est TOI la merde!
c'est à qui que t'as parlé jeune pomme
oh la jolie DDB que j'ai fait pour ne pas m'avoir répoondu
J'avoue!
Apprends à écrire avant de critiquer, merci au revoir.
(je parlais à l'auteur)
<a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/3-4914-96042
63-1-0-1-0-ce-jeu-c-dla-merde.htm#form_post">Cliqu
ez
ici !</a>
[lien=https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4914-96042
63-1-0-1-0-ce-jeu-c-dla-merde.htm#form_post]Clique
ici ![/lien]
Ce feed
Bah peut-être que t'aime pas parce que c'est plus d'actu ou que ça date trop mais perso j'trouve que c'est un des meilleurs Mario de plate-forme, les nouveaux sur la Wii U. et la 3Ds j'ai été dégoûtée de leur facilité
Ca sent le joueur de COD