CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flashback
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aaaah, Flashback...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gamez1 gamez1
MP
Niveau 9
29 août 2005 à 11:49:06

animations au top!! mouvements fluides!!

jadore le son du gun!!

histoire qui tient debout!!

bref que du bon koi =)

yaolo yaolo
MP
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:24:10

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img277.image
shack.us/img277/8601/postalpics1xc.jpg[/IMG][/URL]

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:30:13

jy ai jouer quand jetait petit il y a 9 ans javai 7 ans et javai aime ce jeu apres je lai perdu
mais il y a un semaine je lai retrouver sur pc en tant que rom a c super et les musique que jaime trop loool je sait c un peu con mais j´aime bien

shakka_1978 shakka_1978
MP
Niveau 11
26 décembre 2006 à 00:56:44

bah garde la, je l´ai sur megadrive moi, demain je recoi une 3DO avec 73 jeux dont flashback, j´espere qu´il sera un petit moeu que sur megadrive, bien qu´il soit deja genialk sur cette derniere...
tchuss
et vive les old school gamers

hudsonspike hudsonspike
MP
Niveau 2
31 janvier 2007 à 13:32:23

Flashback, rien qu´a l´évocation de ce nom des tonnes d´images et de sensations me reviennent.

Ce jeu est simplement énorme même avec les années il n´a pas pris un seul coup de vieux et je ne reviendrai pas sur toutes ses qualités déjà cité plein de fois.
L´age d´or de ce genre est malheureusement fini, aujourd´hui une seule chose importe faire de grosse merde mais qui flatte l´oeil, à l´époque le gameplay, l´histoire, l´expérience du jeu était bien plus importante.
La plupart joueurs d´aujourd´hui osent dire de ces vieux jeux : "c´est de la merde" n´ayant pour seul critères les graphismes et cela est bien dommage.

Another World - FlashBack - Fade to Black - Bermuda Syndrome, des noms qui encore aujourd´hui donne la larme a l´oeil et des images pleine d´anecdotes aux joueurs de cette époque se rememorrant l´intensité des phases de jeu, comment nous etions appé et impliqué dans les péripéties qui affecté ces personnages virtuel, ces jeux la savait prendre en otage notre affectif au service du jeu.

Combien de jeux actuel peuvent encore s´en enorgueillir ? car c´est bien à cela que ce reconnait un jeu culte et non pas à un jeu avec plein effets graphique branchouille sans scénario qui ne marquera dans la plupart des cas nos mémoires que quelques mois.

[-_Squall_-] [-_Squall_-]
MP
Niveau 16
16 février 2009 à 16:47:49

Moi je ne jouait pas car je ne comprennais rien à l'époque, je regardais simplement mon père :)

Another world de même, mais maintenant je prends le relais ^^

leon999999 leon999999
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:41:40

Quelle jeu culte et que je suis rester scotcher à mon écran pendant 2h.

Sa me manque ce genre de génie dans le jeu vidéo ...

leon999999 leon999999
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:42:29
  • pendant des heurs (pas 2h ^^)

Dsl pour le double post ^^

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
05 juin 2009 à 01:01:03

L'un des quelques rares jeux qui aura marqué ma jeunesse de joueur.
Et le plus fort c'est que l'on peut encore y jouer de nos jours, il n'a pas vieilli, une vrai merveille.
Haaa... Quel est loin cette époque. :)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
05 juin 2009 à 01:01:43

quelle*

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2009 à 10:08:34

J'en garde d'excellents souvenirs.

Faudrait juste que je me motive à le finir un jour.

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 01:13:39

J'ai un doute là.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

enroth enroth
MP
Niveau 24
15 juillet 2014 à 15:42:37

Flashback, un mythe :)

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 19:14:47

Bien content de l'avoir sur ma switch, un jeu qui a marqué mon enfance, je me souviens encore quand ma mère me l'a acheté sur ma super Nintendo que de souvenir :hap:

Lechtiderio Lechtiderio
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 16:55:34

Flashback...... Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais oublié ce jeu. J'ai l'impression d'avoir joué des heures avant de voir la fin.... Un monument pour moi. Il est comment sur switch ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2018 à 18:54:53

VDD : le collector contient une boîte metal retro assez sympa et un manuel papier comme au bon vieux temps mais le manuel ne rentre même pas dans ladite boîte ce qui est complètement con pour les gens comme moi qui veulent tout mettre dans cette boîte. J’ai dû couper 5mm du manuel.
Sinon le jeu permet heureusement de jouer à la version non retouchée (la version aux graphismes lissés étant tout bonnement dégueulasse à mon humble avis). Il y a des options assez variées, mettre un effet tube cathodique, un effet de bruit... Et on peut choisir entre musique/son 8bits et musique/son retouchés mais la 8bits reste celle que j’ai connue et le jeu ne rend pas pareil sans (mais je suis une accro psychorigide au jeu de base :hap: )
J’ai eu un bug de son sinon, dès le lancement du premier holocube...ça promet.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 50
22 juin 2018 à 20:49:56

J'ai également cette édition et je ne comprends toujours le choix du format du livret je suis resté bloqué comme mon vdd :rire2:
Bref pour le reste c'est du tout bon et quel bonheur de rejouer à ce BGE d'époque! Clairement il n'a pas vieilli ce gameplay est toujours aussi bon et la DA :hap: :bave:

Un jeu indispensable pour les possesseurs de Switch qui adore le retro et la nostalgie de ce merveilleux jeu

Flyjr Flyjr
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 13:41:42

J'ai réalisé un une vidéo sur YouTube :)

C'est le résumé de l'histoire et tout plein d'anectote concernant la création du jeu !

La chaîne sappelle jokolead

Si vous aimez ce jeu, allez jeter un œil vous serez pas déçu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment