De rien Crocro .
Accepte Annegel, sur msn si tu veux bien, c'est moi.
Je n'ai reçu aucune invitation pour le moment
Je me suis inscrit à une nouvelle régie publicitaire histoire de réagir; je compte sur vous si ça marche.
ok cliquera mais peut être moins pour pas que tu te fasse encore avoir
T'inquiète, c'est surtout AdSense qui est comme ça, les autres régies sont moins strictes.
j'espère ^^ ils ont abusé les autres
Vous remarquerez qu'il y a de nouvelles pubs sur le site, sur la page d'accueiil uniquement.
J'espère que vous penserez à cliquer, là il n'y a pas d'interdiction au niveau de l'incitation.
Merci
Par contre faut autoriser les pop-up
Et hop trois clics, fait chier qu'on puisse pas en ouvrir plein à la fois.
Oui faut autoriser les pop-up, mais bon tu peux le faire par défaut pour ff7.fr et demander à FileZilla de ne plus t'avertir, comme ça t'es tranquille. Sinon merci pour ton aide, je vais gagner beaucoup moins qu'AdSense, je pense (quoique, difficile de fairem oins de 0 ), mais ce sera toujours ça de pris...
Pas FileZilla, Mozilla >_> !
T'as fait un Melting Pot avec Ficedulla
A part ça,je ne sais pas si tu as vu mon message sur MSN,qui disait que le 1er écran du labyrinthe tornade ne s'affichait pas bien chez moi? En fait, j'ai aussi repéré plusieurs trucs sur la page du Gold Saucer;je te les note ici car MSN a tendance a déconner:
Bonne aventure,l'obtention du tiny bronco Ce que tu cherches est tout prêt (en principe il faut écrire "tout près",maintenant je ne sais pas si c'est écrit comme ça dans le jeu...)
Jeu du sous-marin,sur le screen de gauche,je vois au milieu de la barre de profondeur le mot assiette C'est normal?
Jeu sur neige,première ligne Il "NE" sera donc possible d'y participer qu'une fois cet épisode passé... Dernière ligne, tu parles du mode normal, pourtant je ne vois nulle part ailleurs cette expression "mode normal"
Non azerty, FileZilla existe bien comme logiciel il me semble. ^^
C'est déjà fait. ^^
"je vais gagner beaucoup moins qu'AdSense, je pense (quoique, difficile de fairem oins de 0 ), mais ce sera toujours ça de pris..."
Les pubs viennent de quelle organisation ?
part ça,je ne sais pas si tu as vu mon message sur MSN,qui disait que le 1er écran du labyrinthe tornade ne s'affichait pas bien chez moi?
Je vais voir.
En fait, j'ai aussi repéré plusieurs trucs sur la page du Gold Saucer;je te les note ici car MSN a tendance a déconner:
Bonne aventure,l'obtention du tiny bronco Ce que tu cherches est tout prêt (en principe il faut écrire "tout près",maintenant je ne sais pas si c'est écrit comme ça dans le jeu...)
C'est écrit comme ça dans le jeu :/
Jeu du sous-marin,sur le screen de gauche,je vois au milieu de la barre de profondeur le mot assiette C'est normal?
Tout à fait normal, ça désigne ça selon Larousse : 2. Stabilité (d'une chose posée sur une autre) ; base qui assure cette stabilité.
Jeu sur neige,première ligne Il "NE" sera donc possible d'y participer qu'une fois cet épisode passé... Dernière ligne, tu parles du mode normal, pourtant je ne vois nulle part ailleurs cette expression "mode normal"
-> Bah c'est le mode de base voyons !
Oui c'est le bijou qui permet de mettre tout sur le serveur.
Les pubs viennent de quelle organisation ?
Comclick
N'oubliez pas de passer cliquer ( http://ff7.fr )
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ff7&btnG=Recherche+Google&meta=
PTDR j'ai monté de 12 places
OMG, incroyable oO
Good job ;)
Ca alors, ce matin le site était 3ème en recherchant à ff7 et maintenant il est 7ème