Stratégies contre les Armes lues
En lisant cette partie, je me dis que l'Arme Rubis est vraiment infernale et quasi-impossible sans stratégie particulière
Rubis l'Arme lancera l'une des ses sept autres attaques
"L'une de ses" ou "l'une des"
Eméraude même si elle possède l'une des plus puissantes *attaque* du jeu
Eméraude la combinaison Opposition Magie + Guérison Max sur un allié
Mais en faisant ça, on soigne l'attaquant, c'est-à-dire l'Arme, non ? Ou j'ai mal compris la situation ou l'effet de Opposition Magie
A moins que ça ne requiert l'utilisation préalable de Réflet ?
Cidou Maintenant, c'est un portable moderne de la marque jesaispasquoi
En lisant cette partie, je me dis que l'Arme Rubis est vraiment infernale et quasi-impossible sans stratégie particulière
Clair ^^
Rubis l'Arme lancera l'une des ses sept autres attaques
"L'une de ses" ou "l'une des"
~> Oui
Eméraude même si elle possède l'une des plus puissantes *attaque* du jeu
~> Oui
Eméraude la combinaison Opposition Magie + Guérison Max sur un allié
Mais en faisant ça, on soigne l'attaquant, c'est-à-dire l'Arme, non ? Ou j'ai mal compris la situation ou l'effet de Opposition Magie
A moins que ça ne requiert l'utilisation préalable de Réflet ?
-> Non, les actions avec Opposition Magie tout comme Attaque Finale et Attaque Furtive, s'effectue sur le/les ennemis si par défaut c'est eux qui sont pointés, ou sur le/les alliés si par défaut ce sont eux qui sont pointés. La magie GuériMax étant défensive (quand on clique dessus en combat, le pointeur va sur un perso), c'est une contre-attaque défensive, en gros.
Encore merci DarkHeart, c'est encore plus parfait que ça ne l'était avant
Au fait, tu lis les parties dans un ordre précis ou... ?
Pas du tout, je lis les parties que j'ai envie de lire pour découvrir des choses
Lis la partie Matéria de soutien alors, il y a énormément de trucs à apprendre
Je relis la partie "Perso non jouables" et je vois que tu n'as toujours pas parlé de Hojo dans le paragraphe Shinra
Un autre détail de cette section...
auxquels vous aurez *à faire* à divers moments du jeu
Un doute m'assaille : on met "à faire" ou "affaire" ?
On peut metrte les deux, j'avais vérifié sur Internet en l'écrivant.
Bah le paragraphe est déjà trop gros tu ne trouves pas ?
Hojo on en parle déjà énormément dans la partie Scénario détaillé, c'est pour ça aussi.
Panasonic P900iV.
Acro Bon, t'as le choix : soit tu me parles de Hojo dans ce paragraphe, soit tu re-comptes tes perso et constates que tu as 10 membres principaux de la Shinra
(Et je préférerai que tu me mettes Hojo : responsable d'un des 4 départements principaux de la Shinra, à savoir le département scientifique, quand même )
Ok je vais en parler ^^
meme si ce site propose deja tout ce qu'il faut si j'ai besoin d'aide je peux le demandé ?
il est plus facile de comprendre l'aide venant directement de quelqu'un en direct que de lire 500KM d'écriture
ça donne mal a la tête ça mais vue que c'est bien expliqué aussi
Bien sûr The-Accro, un site n'est pas fait pour proscrire toute demande d'aide.
Il n'y a que la Soluce et des parties comme les Limites qui sont à suivre. Mais si t'as une question ciblée tu peux la poser.
Section Statuts
Le statut [Reflet] s'épuise au bout de quatre magies (parmi Mort et celles des matérias Glace, Foudre, Feu, Restaurer, Terre, Poison, Guérir, Sceller, Ranimer, Transformation, Mystifier, Temps, Barrière et Contenir) et/ou talents renvoyés parmi Air de crapaud, Boîte-Pandore, Eclat d'ombre, Force de mort, Lance-flammes, Laser, Magique Matra, Marteau magie, Scaphandre et Suicide N4)
Parenthèse, si t'es si pointilleux que ça
Elle y était à la base mais l'autre jour j'ai modifié et j'ai oublié de la remettre, merci.
Chaud le temps perdu pour cette mocheté pareille :
http://www.ff7.fr/screen/inventaire/Griffe-de-vagyrisk.png
go suicide
Expldr Fan on en parlait avec Cidou tout à l'heure
Putain décidément merci Armiel pour m'avoir donné l'idée de l'icone épée, ça rend tellement bien
ptdr j'ai eu exactement la méme réaction sur MSN trop laid
C'est vrai ça roxx l'icone épée
Expdr, c'est même pas une griffe
Par contre j'ai l'épée que sur la page d'accueil