CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FinalFantasy7-C FinalFantasy7-C
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:27:08

Je connaissait pas suidoken :ok:

Donc à t´entendre en gros tu n´est pas très très fan de FF7 :(
Ensuite peut etre que j´abuse de dire que FF7 est le meilleur RPG du monde mais c´est un jeu sorti il y as 10 ans !! ! Et il reste un incontournable, un monument, du RPG :ok:

Je ne sais pas quand est sorti suidoken donc je m´attarde pas là dessus, surtout que je ne connais pas :ok:

Ensuite je ne connais pas tous les Rpg du monde donc voilà; j´ai du jouer à des centaines de RPG dont Oblivion, Morrowind, la saga might and magic, etc... mais FF7 reste mon préféré :ok:

Voilà ^^

ZelInaki ZelInaki
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 18:32:17

Suikoden 2 , meilleur jeu auquel j´ai jamais joué avec FF8 ( en même temps FF8 était mon premier RPG c´était peut-être pour ça :noel: )

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:33:10

Faudrait que j´essaye alors :oui:

pampacid pampacid
MP
Niveau 9
29 août 2007 à 18:34:41

en même temps, chacun ses gouts :noel: :dehors:

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:35:41

Si je suis fan de FF7 ( de tout les FF plutôt ), mais Suikoden est largement devant dans mon classement.
Suikoden 1 est sortie en 1996, Suikoden 2 vers 1998-1999 ^^

ZelInaki ZelInaki
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 18:36:41

Pareil que S-Leo , à part pour FF8 qui est pour moi au même niveau à peu près :o))

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:37:31

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2007 à 18:39:20

J´suis bien d´accord avec S-Leonhart, Sephiroth est bien ridicule à coté de Luca Blight. Et même à coté de son prédécesseur, Kefka.
Ok, certains fanboys aveugles préfèrent Sephiroth, mais chacun ses goûts comme disait quelqu´un... (ou plutôt manque de goût, en l´occurence...)

Sinon j´aime bien l´argument des fanboys qui revient assez souvent : "t´as rien compris au scénario" :rire: style il faut être un génie pour comprendre le scénario médiocre de Final Fantasy VII. Je le trouve baclé, et les personnages ridicules (Cloud, Vincent, Red XIII...) avec leur "caractère" fade n´aident pas à sauver l´affaire.

S-Leonhart, je trouve un peu exagéré de comparer les runes de Suikoden II (un de mes 3 RPG préférés avec FFVI et Chrono Cross) avec les materias de FFVII. Les matérias montent de niveau, et SURTOUT permettent bien plus d´associations que les runes. Même si au final on se fait rarement des supers associations de matéria, car généralement il faut d´abord pécho beaucoup d´AP pour pouvoir faire quelque chose d´intéressant, et qu´en plus à part Emerald et Ruby Weapon y´a rien dans le jeu qui soit suffisament fort pour qu´il soit intéressant d´y sacrifier du temps.
Personnellement plutôt que les matérias (que je trouve pas terribles) je préfère largement les jobs de FFV et les espers de FFVI. (pour rester dans du Final Fantasy)

En tout cas, c´est grave lourd de toujours entendre parler de FFVII comme une référence alors qu´il n´en est pas une.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2007 à 18:41:16

"Je connaissais pas suidoken"

Ben ouai, ben forcément si vous connaissez qu´FFVII... :hum:

Comment on peut se permettre de beugler qu´FFVII est le meilleur jeu sans avoir joué à d´autres jeux bien meilleurs ?

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:45:46

Je vais pas m´attarder ici parce que ca commence à m´énerver :(

Alors on est censé connaitre tous les jeux vidéos d´après toi??
Pour moi c´est FF7 mon préféré, et alors??
Après c´est une question de gouts, ca ne se discutte pas. Et si tu n´aime pas FF7 meja d´apres ce que je comprend, que fait tu sur le forum d´FF7, va sur celui de ton jeu préféré :nah:

Désolé mais je dit ce que je pense et je ne t´en veux pas meja et je ne veux pas me faire d´ennemis, je suis là simplement pour m´amuser, aider les gens, discutter, et passer du bon temps, m´engeuler n´est pas dans mes préoccupations :ok:

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:47:22

Et en RPG comme je l´ai dit j´en ai joué à au moins une centaine et j´ai jugé que FF7 était le meilleur. Je lui accorde aussi un petit traitement de faveur dans mon classement parcequ´il est sortit il y as 10 ans et que je ne l´ai toujours pas oublié, contrairement à des RPG auquels j´ai joué auparavant et que je ne me souvient meme plus :ok:

pampacid pampacid
MP
Niveau 9
29 août 2007 à 18:48:12

c´est pas mario rpg le meilleur? :question: :dehors:

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:49:43

:hum:

ludoelpgm ludoelpgm
MP
Niveau 4
29 août 2007 à 18:54:20

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:04

Arrete toi avec ta pub!!!

Va sur le topic de pub approprié :ok:

Sephirot2fr Sephirot2fr
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 19:11:16
  1. Meja profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 18:39:20 avertir modérateur
  3. J´suis bien d´accord avec S-Leonhart, Sephiroth est bien ridicule à coté de Luca Blight. Et même à coté de son prédécesseur, Kefka.

Ok, certains fanboys aveugles préfèrent Sephiroth, mais chacun ses goûts comme disait quelqu´un... (ou plutôt manque de goût, en l´occurence...)

• Clap clap clap*

Même Télérama met des guillemets en parlant de "bad taste" et "de good taste".

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 20:02:12

Mario rpg :bave:

Bowser dans l´équipe :bave:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 20:03:05

Heuresement que Zell est pas là, sinon il nous aurait expliqué que ff7 est un bon jeu parce que c´est en fait Heidegger le perso principal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:24

FinalFantasy7-C, t´es pas obligé de jouer à toutes les daubes, mais pas connaitre un jeu si excellent, c´est... :malade:

Sephirot2fr, euh d´accord, je m´en fous.

Sknurt9 Sknurt9
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:04

ptdr Heidegger le perso principal :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment