Je plussoie cidou
Tu peut les avoir même avant que clad ne tombe dans la...;
au cd1 quoi
Oui donc c'est bien ce que je pensais, je les avais prises. ^^
Sinon Acro, j'ai eu un petit problème dans le complexe sous-marin de Junon.
Tout d'abord, j'ai reçu "Clairon de guerre" et non "Bugle de combat", même si dans le menu j'ai "Bugle de combat". Est-ce la première fois que tu entends parler de ça ? ^^
Ensuite, j'avais deux Equipage sous-marin devant moi. Clad fait Finition sur l'un des deux (bizarre qu'il fasse pas sur les deux ), l'ennemi meurt et le combat est terminé, sans que je gagne le moindre gil ni exp... Normal ou bug ?
Enfin, une ou deux fois, j'ai fait une action avec Clad (ou quelqu'un d'autre mais c'était Clad) et le jeu ne l'a pas montré. Par exemple j'ai fait Guéri sur tous, la barre ATB de Clad est revenue à zéro, les HP ont augmenté mais j'ai pas vu la magie...
Sinon j'ai pas réussi à avoir Bêta Shinra, mais je l'avais déjà eu donc pas trop grave j'imagine. ^^
Tout d'abord, j'ai reçu "Clairon de guerre" et non "Bugle de combat", même si dans le menu j'ai "Bugle de combat". Est-ce la première fois que tu entends parler de ça ? ^^
http://ff7.fr/traduction.html
Ensuite, j'avais deux Equipage sous-marin devant moi. Clad fait Finition sur l'un des deux (bizarre qu'il fasse pas sur les deux ), l'ennemi meurt et le combat est terminé, sans que je gagne le moindre gil ni exp... Normal ou bug ?
Très bizarre ça ^^ Mais faut pas vori des bugd partout cependant XD
Enfin, une ou deux fois, j'ai fait une action avec Clad (ou quelqu'un d'autre mais c'était Clad) et le jeu ne l'a pas montré. Par exemple j'ai fait Guéri sur tous, la barre ATB de Clad est revenue à zéro, les HP ont augmenté mais j'ai pas vu la magie...
Lave tes CD
Ok merci. Les CD sont vieux, doivent être un peu sales en effet. ^^ Mais pour Finition c'est très bizarre car quelques combats avant, ça avait tué les deux ennemis ! ^^
Bon je continue.
Bon jeu
Drôle Emeraude qui m'attend à la sortie du Gelnika ? ^^
Drôle le truc qui m'est arrivé la seule fois où j'ai pris mon courage à deux mains ?
J'ai envie de faire une MAJ...
JE VAIS faire une MAJ
Ptdr à propos, t'as oublié une majuscule à Midgar après avoir battu l'Arme de diamant.
Drôle de guérir les boss pour s'amuser et pour faire monter les limites
Ok je vais voir ça ^^
Je suis en train de tout remasterisé là.
Bon courage alors !
Bon, allez ownage de Hojo en perspective.
Je vais prendre Clad, Barret, Cid ou Tifa (Cid seulement parce qu'il a pas encore la 3.1... ).
Bonne chance ^^ J'en suis à Canyon Cosmo pour la remasterisation ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/147299932320080308161125.jpg
C'est pas BEAU ça ?
Lol mais c'est trop simple la Forêt Ancienne non ?
j'ai jamais eu de problème dans la foret
Tain mais c'est juste que c'est impossible à diriger le saut. -_-
si, tu te tournes du coté où tu veux atterrir ^^
J'ai essayé hein...