Ah oui les 255 c´est l´inutilité à son comble Mais ok alors, je me doutais bien que t´avais déjà fait une partie du genre. En fait c´est pour que tu te familiarises avec les ennemis car ça aide pour les quizz, vu que peu connaissent et donc Fan est l´un des seuls qui rapporte sur ce sujet
Ben ouiap
En fait j´essaye de me familiariser avec le plus de choses possibles, mais y´en a tellement que c´est chaud
En fait pour les talents de l´ennemi, j´avais inscri comme condition dans ma "perfect partie" d´avoir justement les 4 pleines, c´est donc comme ca (parce que j´avais fais la pagode au cd1) que je m´etais rendu compte que y´a que trine qu´on peu pas mettre sur les 4 exemplaires (si on fais la pagode au cd1)
Moi je suis contre l´utilisation des sources. Pourquoi ? Mais parce qu´à cause du système des matérias les persos sont déjà un peu trop interchangeables (en combat) alors si en plus on utilise les sources c´est pire.
Pour Trine, c´est pas très difficile, suffit de savoir à quel moment faire la pagode. Car c´est là que l´on apprend Trine sur la matéria TalentE chez le Chocobo Sage. Donc le mieux c´est de le faire après l´obtention du Hautvent. Si on le fait au CD3, il faut bien veiller à avoir fait la quête de Youfie à Utai aux CD précédents sinon la pagode est innaccessible.
Tu peux apprendre Trine contre Gardien de materia non? Tu te rappelles ce que j´avais fait, j´avais mis Anneau Eclair sur un perso, et El.Base + Foudre sur armure sur un autre perso et tu m´avais dit que c´était bien pensé
Juju : Tu as raison.
Fan Bah oui tu peux apprendre Trine même sans être protégé contre la foudre contre Gardien de Matéria Mais sur minimum deux matérias TalentE. Après tu peux apprendre Trine sur la troisième dans la Falaise de Gaëa, mais sur la quatrième y´a que dans la Tour Pagode d´utai que tu peux.
Lol oui je suis bête
Bon j´allume ma PS2
- Talents de l’ennemi : ?? ?? , Air de crapaud, Bêta, Force de mort, Grand garde, Lance-flammes, Laser, Magique Matra, Marteau magie, Peine de mort, Scaphandre, Suicide N4, Trine, Vent blanc.
J´ai pas Laser, c´est important ou pas? Je crois que j´ai raté définitivement? :/
Hum fini le cd 1, sublime! Comment j´ai démonté Jenova VIE Bombe Grenade qui fait 4900
Leviathan + El. Base sur armure, et Cercle d´eau
Ptdr 4900, presque la moitié de sa vie.
Non tu peux avoir Laser mais que au disque 3... contre des Dragon noir.
Mais c´est bête que tu ne l´aies pas eu dans la prison du désert car j´en parlais, c´est un talent pas mal à détenir le plus tôt possible même si t´es déjà assez fort comme ça.
Sinon t´avais tous les objets possibles à ce stade ?
Hum oui oui c´est bon, sauf si je sais pas lire :|
Ok, bravo à toi alors, même moi je n´ai pas réussi à tout obtenir (damned Bijou de fer et bataille du Fort Condor du Village de la Fusée )
Déjà 10 pages que j´ai posté la précédentes mise à jour, faudrait peut-être songé à en refaire une.
Mais bon JV.com est chiant avec ses liens qui foirent.
Expdr Fort Condor
D´ailleurs, j´avais jamais remarqué (normal vu que je sors jamais de la cité des anciens normalement) mais il fait pas nuit sur la carte du monde quand on va faire notre combat au Fort Condor.
Décalage horaire entre la map et la Cité des Anciens
Ah mais non, ils marchent sur la page 53.. c´est sur la page 1 qu´ils foirent... donc OSEF
D´ailleurs, j´avais jamais remarqué (normal vu que je sors jamais de la cité des anciens normalement) mais il fait pas nuit sur la carte du monde quand on va faire notre combat au Fort Condor.
Décalage horaire entre la map et la Cité des Anciens
Ptdr oui je sais, petite incohérence
A ce propos, on voit jamais la carte du monde la nuit?
Y me semble pas puisque quand tu va vers la région de cosmo canyon le ciel se change en un coucher de soleil
Pareil quand tu va vers midgar : ca s´assombrit, mais je sais pas si on peut considerer que c´est la nuit
Non c´est comme dans FF9, la brume cache le ciel
Enfin c´est un jeu aussi, faut y penser
C´est LE jeu pardon*
A quand le CD2 JaiFe ?
Tiens ça fait longtemps que j´y ai pas joué à celui-là...