CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:00:06

Non, juste la maj page 53 bien entendu :coeur:

Elle est très très complète.

Si tu cherches l´écran où apparaît un ennemi, c´est juste après la Perfect Party, sur la même page.

pla_tea_ne pla_tea_ne
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:05:50

D´accord, merci.
J´avais juste l´impression qu´il y avait plus de conseils au début, et donc qu´il fallait s´en servir. :)

pla_tea_ne pla_tea_ne
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:25:14

D´ailleurs, pourquoi ne pas tenter la perfect partie à plusieurs.
Cela interesse quelqu´un ?

lmoors lmoors
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:34:36

Moi je veux bien en parler avec tous ceux qui la font en ce moment puisque je la fais moi-même :) ! Mais je suis déjà beaucoup plus loin que toi pla_tea_ne (milieu du deuxième cd)... Jusqu´ici je respecte toujours la moindre règle !

Mais là je bloque depuis ce matin... Je trouve pas l´éther turbo dans le village des ossements après le rétablissement de Clad de Mideel... Je fais cmt Acro ? C´est quoi la probabilité de le trouver ? Est-ce possible que je l´ai déjà trouvé au cd 1 ? Je dois choisir "trésors intéressants" ou "trésors ordinaires" ?

Merci mon bon !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:34:46

Alors, l´Ether turbo, je rappelle qu´il faut avoir déterré la Clé du secteur 5 avant de pouvoir le déterrer. Tu fouilles bien dans la zone rouge ? Alors j´ai une autre explication pour toi, l´Ether turbo est le seul objet avec Bahamut ZERO que l´on ne déterre pas avec 100% de chance.. et oui, ce n´est que... 8% de chance. Donc environ 1 fois sur 12... Alors persévère, tu finiras bien par le trouver si t´as déterré la Clé. :-)))

(Au fait, t´as déterré l´Elixir ou pas encore ?)

tryfazenawak tryfazenawak
MP
Niveau 1
28 juillet 2007 à 20:14:39

Bonjour a tous le monde et bravo et merci a super accro pour sa soluce qui est parfaite est m a permis de me lancer a mon tour dans une perfect party je suis au porte de la fin j ai tous les objets materia maitre elements et autre tout tout tout sauf une arme j ai malheuresement zapper la corne de behemot j ai envie de pleurer car j ai meme le parapluie fouet aucun combat fuit bref si quelqu un peut me sauver et m indiquer si je peut recuperer cet objet ce serait magnifique encore merci a super accro (enorme c ke t a fait) et vive ff7 salut et merci . Tryfazenawak

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:16:34

la corne de béhémot se ramasse dans les escaliers du batiment shinra, au cd2 uniquement :l

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:34:30

Ce n´est pas grave pour la Corne de béhémoth, c´est très difficile de ne rien oublier, j´avoue. Pour Parapluei et Fouet, en fait c´est simple de les obtenir ^^ Je les ai mis dans ma mise à jour page 53. :)

tryfazenawak tryfazenawak
MP
Niveau 1
29 juillet 2007 à 12:20:26

oki oki oki merci pour les reponses bon bah j vai m tirer une balle en prenant bien soin de m louper et quand j me releverai je recommenceraimais quel abrutisme de ma part sinon j aurait une petite question au sujet d ff7 sur play 3, qu est ce ki va changer dessus hormis les graphismes? encore merci .tryfazenawak

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:37:34

Suis-je le seul nul à ne pas faire 5.000 au Speed Square? :noel:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:42:36

oui :noel:

ah non dji aussi est nul :noel:

:coeur:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:45:54

Stomper qu´est nul au pieu :bave:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:54:52

je sais bien :-( j´essaye de lui apprendre 2-3 trucs, mais c´est pas encore ça :-( enfin c´est toujours mieux que toi, mais quand meme :-( :noel:

Fan :bave:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:58:24

VTFF :bave: a

nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 01:23:21

Salut léo,
Je sais pas si c´est moi mais je viens de battre le "porte-armure" ( je crois qu´il s´apelle comme ça ) dans le complexe sous-marin de Junon. C´est le boss que tu dois battre avant d´entrer dans le sous-marin gris. Enfin bref
Je viens de le battre et j´ai obtenu comme objet: "main divine" une arme de Tifa. N´aurais-tu pas oublier de mentionner ceci ?
Si je me trompe excuse-moi d´avance ^^
Bonne soirée !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:27:41

Euh, je ne mentionne pas tous les objets à obtenir en combat, surtout les combats obligatoire comem ceux de Boss. C´est évident que tu l´obtiens la Main divine. :-)))

Oublie pas de regarder la page 53 si tu suis la Perfect Party ^^

lmoors lmoors
MP
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:11:06

Salut Acro,

J´ai besoin de toi ! Il y a quelques jours, au moment de retrouver la clé de Midgar au village des ossements (cd2), tu m´as parlé d´un élixir que tu avais oublié de cité dans la perfect party et que je devais chercher dans la zone rose (sur ta carte).

Ne le trouvant pas ("il n´y a rien là dedans"), tu m´as dit d´attendre au cd3 pour recommencer à chercher dans cette zone rose. Mais même à ce stade-ci du jeu (cd3), je ne le trouve pas. Au mieux, et si je m´écarte un tout petit peu à gauche de la zone rose, je ne trouve que des potions (et encore, pas à chaque fois)..

Que dois-je faire ?

Merci ma poule !

Lucas

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:16:20

Salut Acro,

J´ai besoin de toi ! Il y a quelques jours, au moment de retrouver la clé de Midgar au village des ossements (cd2), tu m´as parlé d´un élixir que tu avais oublié de cité dans la perfect party et que je devais chercher dans la zone rose (sur ta carte).

Ne le trouvant pas ("il n´y a rien là dedans"), tu m´as dit d´attendre au cd3 pour recommencer à chercher dans cette zone rose. Mais même à ce stade-ci du jeu (cd3), je ne le trouve pas. Au mieux, et si je m´écarte un tout petit peu à gauche de la zone rose, je ne trouve que des potions (et encore, pas à chaque fois)..

Que dois-je faire ?

Merci ma poule !

Lucas

:d) Faut pas t´écarter.. Si tu trouves des Potion c´est que tu fouilles au mauvais endroit :l

L´élixir se déterre normalement jusqu´à la fin du jeu.. Donc je sais pas vraiment quoi te dire ^^ Un petit bug sûrement. Mais bon ce n´est vraiment pas important hein.

Clad_07 Clad_07
MP
Niveau 1
31 juillet 2007 à 22:19:32

Salut ! Bon ba je viens de faire un tour au hazard sur ce forum et cette "perfect partie" m´interesse. Bien que en aillant tout regarder je pense qu´il ne me manque quaziment rien sur ma partie sur play je verifierai plus tard. Je tiens a dire bravo quand meme pour la réalisation parce que moi j´aurais pas eu le courage pour ce qui est des screens :s
Ah et au fait je viens d´essayer a l´instant le speed square sur le PC et j´ai fait du premier coup 4560 (mais beaucoup de tir chanceux) c´est tres dur avec le clavier je te comprend. J´ai ensuite utilisé une manette basique et ca va tout seul.
Je pense que une fois de retour chez moi je vais me faire un perfect parti selon tes regle.
Ah oui et ce que je trouve fort c´est aussi le fait que tu ai chercher precisément a chaque fois a quel moment il faut revenir a fort condor! Moi j´ai jamais eu le cran que de faire les 5 premiers apres j´oubliais souvent. Et je savais jamais c´étais quand enfin bref ca je trouve ca fort que tu l´ai fait completement. BRAVO!
Bon j´arrete la parce que je risque de trop complimenter, les fans de final fantasy VII j´ai toujours adoré ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:28:11

Ah et au fait je viens d´essayer a l´instant le speed square sur le PC et j´ai fait du premier coup 4560 (mais beaucoup de tir chanceux) c´est tres dur avec le clavier je te comprend. J´ai ensuite utilisé une manette basique et ca va tout seul.

:d) Regarde la mise à jour page 53 ^^

On peut faire jusqu´à 25000 points au Speed Square sur la version PC, grâce à une astuce sympa :)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment