Au passage, pour le ´Speed Square´, où j´ai loupé deux objets (à savoir ´Parapluie´ au disque 1 et ´Fouet´ dès le disque 2); étant un perfectionniste, et n´arrivant pas à avoir ces lots sur PC, si quelqu´un possède la version PC, qu´il joue en résolution maximum et qu´il n´a pas changé la couleur des fenêtres de textes, je suis preneur pour les screens en format bitmap de l´obtention de ´Parapluie´ et de ´Fouet´.
Au passage, j´ai noté un truc bien merdique sur la version PC, et je crois que c´est l´une des erreurs majeurs avec celles de traduction. En effet, ça se passe au Chocobo Square : Lorsque l´on fait une course de chocobo, et que les six chocobos de la courses sont présentés au préalablre, il y a trois lots marqués en bas (et à la fin de la course, ce sont les trois mêmes). Normalement, si tu gagnes, la signe derrière la vignette 1-X (où X est le numéro du deuxième chocobo) correspond au signe attribué à l´un des trois objets en-dessous (vous me suivez?). Et bien, les objets/matérias que tu gagnes n´ont strictement rien à voir avec ceux que tu devrais gagner d´habitude, dans la version PC. Et c´est très ennuyant, car tu es obligé de choisir la somme en GP pour savoir ´à peu près´ ce que tu vas gagner (si ensutie tu choisis ´Non, je préfère un objet´).
Je comprends mieux pourquoi des gens me demandaient de l´aide en me disant ´Je reçois pas les lots du Chocobo Square qui sont marqués en-dessous´.
Tiens, quelqu´un vient de me rappeler que les mannettes de playstation en USB existent. J´y avais pensé mais ça m´est totalement sorti de la tête. J´essaierai d´en acheter une et d´obtenir ´Parapluie´ et ´Fouet´ histoire de ne rien laisser inachevé!
Au passage, il est important à noter une chose :
Deux ennemis n´apparaissent qu´au Battle Square, c´est ´Ho-chu´ et ´Tonberry´. Vous combattrez obligatoirement ´Ho-chu´, étant donné qu´il fait parti du combat spécial, et vous devez le remporter au moins quatre fois pour gagner les quatre lots intéressants du combat spécial. Cependant, ´Tonberry´ peut apparaître uniquement dans une série normale, au septième combat (et qu´à partir du disque 2). Vous devrez bien sûr le rencontrer pour être sûr de réussir le challenge complet (vous le croiserez sûrement lorsque vous tenterez d´acquérir ´Invocation-W´, ´Omnislash´, ´Echarpe champion´ etc...).
je dois t´avouer qu´au debut, quand j´ai vue le nom : "Perfect Party", je me suis dis : oulla il s´embale un peu la...
c´est vrai que quand on dit se nom ont s´imagine plein de chose quand au regle, et je suis rasurer de voir que tu a les meme idees que moi, et je crois que je vais me lancer dans l´aventure
sa tombe bien j´ai une partie au CD1 qui respect tes criteres, surtout pour les limites que j´ai deja toutes, meme celle de aeris d´ailleur...
je vais bien lire tes regle et je viendrais de temps en temps te dir ou je suis
et je te souhaite bonne chance ne sachant pas si tu a finis la tienne
Dans ma ´Perfect party´, j´ai tout fait et même dans la grotte nord. Il me reste plus qu´à combattre Emeraude (ce qui ne devrait me poser aucun problème) et aller échange la ´Harpe terrestre´ contre les trois seuls matérias qui me manquent. En tout honnêteté, j´ai oublié deux objets au disque 1: Parapluie (pour les raisons que j´ai expliquées) et Bijou de fer (bêtement, je ne suis pas aller l´acheter au Secteur 7). Puis au disque 3, je n´arrive pas à obtenir ´Fouet´ pour les mêmes raisons que ´Parapluie´. C´est d´ailleurs pour cette raison que je pense que je vais vite me refaire une ´Perfect party´, encore plus parfaite que celle que je vais achever ^^.
Pour ta partie, je te conseille de recommencer le jeu directement et ne pas continuer une ancienne partie. Car il est fort possible que tu n´es pas eu des objets primordiaux (comme ´Bijou de fer´ ou ´Main de fantôme´).
Je suis ravi de savoir que certains vont s´y mettre, en suivant mon ´guide´ de la ´Perfect party´. J´attends des testeurs!
et bravo a AoEmaster qui s´est fait chier a uploader les 507Mo d´image de acro
J´avou acro ta fais un super bon boulot on dirait que la fais le guide officiel de final fantasy 7 Excellent, bravo à toi et merci pour les infos ^^
j´y testerais me tienquiete pas... mais a mon retour d´italie... je pars demain sa va etre hard une bonne partie en 5h... mais des que je rentre je m´y met et je t´informe de la situation
Je viens de finir ma no-matéria
je teste ce challenge demain si j´ai pas de devoirs mais j´en doute fort xD
Oula, je viens de me rendre compte d´une erreur de copier/coller. Tout à la fin, le screen pour ´Homme d´acier´ est celui de Dragon zombie. Le bon screen est en fait :
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Homme%20d´acier.bmp
Voilà.
Zut, je viens de comprendre pourquoi j´arrivais pas à aller sur le lien en cliquant dessus. Il y a un bug avec jeuxvideo.com, donc vous n´arriverez pas à voir directement les liens des ennemis qui possèdent des temps comportant des apostrophes. Pour régler le problème, il suffit juste de copier le lien dans votre barre d´adresse et de remplacer l´apostrophe par une apostrophe normale de votre clavier.
Oui, JV.com remplace les apostrophes par des accents. Sécurité
J´ai commencé ce challenge, mais tu dis d´avoir tout les objets, donc on doit fuir aucun combat.
Aussi, le Zoolom =, on doit le battre la première fois ou c´est pas obligé ?
Une dernière question, est-ce qu´il faut faire TOUT dans l´ordre que tu l´as mit ?
Si j´suis pas là envoie moi un mail, j´viens d´te rajouter dans mes contacts, j´suis nelsug. Merci.
Big-Nel Posté le 06 avril 2006 à 17:20:43
J´ai commencé ce challenge, mais tu dis d´avoir tout les objets, donc on doit fuir aucun combat.
Non. Il faut RAMASSER tosu els objets. Ceux remportés en combat sont optionnels, bien heureusement, sinon on devrait en obtenir une infinité. Seuls ceux que j´ai marqué doivent être obtenus en combat. Et n´oublis pas que tu dois tuer un exemplaire de chaque ennemi.
Aussi, le Zoolom =, on doit le battre la première fois ou c´est pas obligé ?
Pas obligé la premirèe fois. Mais c´est pas mal si tu désires apprendre Bêta.
Big-Nel Posté le 06 avril 2006 à 17:54:25
Une dernière question, est-ce qu´il faut faire TOUT dans l´ordre que tu l´as mit ?
Certaines choses sont primordiales et doivent être fait à un moment précis car elles ne pourront plus être faites après. Personnellement, je te conseille de faire tout ce que j´ai mis dans l´ordre. Après, tu peux ne pas faire des choses s´il est possible d´y revenir plus tard..Mais prudence de ne rien oublier!
eh ba dis donc, c´est imense comme boulot
un grand bravo, tu dois connaitre tout le jeu par coeur maintenant lol
"maintenant"
J´avais entendu dire par certains qu´on pouvait se les apprendre à soi-même, et je suis déçu de voir que non, finalement. Enfin c´est sûr que ça serait un peu trop facile
lol dans ma premiere partie j´avais essayer, mais ça marche pas !
donc j´étais dans la merde pour certains talent comme Trine !
en tout cas c´est génial, par contre y´a peut être un truc qu´il aurait fallut préciser, pour Oeil 8 au temple des anciens, m´enfin tout le monde sait plus ou moins comment faire !
Respect
en tout cas c´est génial, par contre y´a peut être un truc qu´il aurait fallut préciser, pour Oeil 8 au temple des anciens, m´enfin tout le monde sait plus ou moins comment faire !
Comment ça pour Oeil8? Ben faut alelr dans la salle 3 du temple. J´ai précisé qu´il fallait tout visiter parmi les salles . Au passage, comme Jemnezmy, on peut le tuer instantanément en lui lançant une quelconque attaque d´élément poison.