salut tlm,
voila j ai un probleme qui me gave!!
je suis au labyrinthe tornade et je viens de tué jenova mort. le probleme c est que je n arrive pas a passer a l ecran apres, quand il y a une rafale de vent, un truc vert qui passe et un eclair! j essaye de passer et a chaque fois kje suis repousser et j ai un combat. je passe kan le truc vert se barre et kan y a pa d eclair forcement! mai rien n y fait!! j ai lu qu il fallai attendre que le vent se calme en plus de l eclair et du truc vert mai rien a faire!!!! il n a pa l air de changer de vitesse!! que faire svp??? merci!
personne ne sait m aider??
va au topic d´aide
mais j´ai pas compris le probléme.
Moi aussi j´avais ce probleme, il faut que tu atende (meme si tu as du mal a le voir ) que le vert devienne clair,e t qu´on n´entende plus un bruit de vent
Pi tu réussira bien a passer.
c pas compliquer pourtant
Tu dis ça sans être fichu de l´aider.
Réfléchis avant d´écrire.
qu´est-ce que ta contre moi
Qu´est-ce qui te fait croire que j´ai quelque chose contre toi ?
Le truc qui m´énerve un poil de trop, c´est que tu critque le mec ( Je cite : « Arnold1er Posté le 01 décembre 2005 à 20:16:14
c pas compliquer pourtant » ) alors que tu n´est même pas capable de l´aider.
Il demande juste une solution, tu l´envoie à moitié balader.
Et quand il à sa solution, Paf, c´est reparti.
Tu n´a jamais été bloqué dans Final Fantasy 7 ?
Tu n´a jamais demandé de solution sur les forums ?
Alors de quel droit te permet tu de critiquer cette personne ?
Apprend à vivre avec les autres.
Cette réponse prouve donc toute ton habileté à écrire un messages compréhensible.
ouais
Tu est conscient que tu te renfonce,là ?
j´aurai bien voulu l´aider mais j´avais pas compris au début.
Et quand legendkiller avait répondu la j´avais compris
Tu comprends pas, tu postes pas.
Point barre.
Alors, du point de vue d´Arco, hellmaster est en faute aussi.
Le remballer de telle sorte, en etant si cru et tout ca, vraiment pas bien pour la vie en sociéta ca! : D
Pour pouvoir continuer à marcher en direction de la grotte Nord,(rnfin,tout en haut du cratère),il suffit de sauter quand les éclairs sont partis
Quelqu´un qui connait la réponse pourrait -t-il répondre car je rencontre le même problème. Merci.
Il n´y a pas d´astuce spéciale pour franchir ce passage:il faut en effet attendre qu´il n´y ait plus ni d´éclair,ni de vent (ou qu´il soit à son point le plus bas...) et passer à ce moment-là moi ausi je dois de temps en temps m´y reprendre à plusieurs fois...Néanmoins,pour les prochaines fois,je te signale aimablement qu´un topic spécial d´aide existe (même 2,et l´un d´entre eux est épinglé...)
Ta réponse est 1 peu floue,d´autant qu´il doit bien avoir 1 moyen précis pour y arriver, mais bon ..
J´ai passé pas mal de temps là dessus.