Pourquoi alors t'as mis gagner ? :o
Second, second, second... quelle place terrible pour qui que ce soit. Qui a envie de terminer à la deuxième place d'un tournoi qui a duré plus de trois ans, si on prend en compte les pauses plus ou moins longues qu'il a connues ? Personne, bien sûr, mais il en faut bien un. Ce que l'on peut dire avant tout, c'est que ce Survivor Quizz à défaut d'être une victoire pour lui est une victoire collective des Turks qui ont montré qu'ils étaient l'une des meilleures équipes qu'a connu ce jeu. Certes, les deux finalistes de la dernière édition étaient également de la même équipe si vous vous souvenez bien, deux Sodebos, mais ils n'étaient pas aussi impressionants que FeuFeu et DarkHeart, deux colosses, deux bêtes sur Final Fantasy VII, à la fois bons pour déchiffrer et pour citer.
Hélas, cette alliance entre deux alliés va se rompre aujourd'hui, car l'un d'entre eux a bel et bien perdu, même si cela est difficilement acceptable. Alors, lequel des deux a fléchi devant la ligne d'arrivée ? Toutes les statistiques ont donné FeuFeu gagnant, que ce soit le vote du jury comme les points empochés durant l'aventure. Mais nous savons que nous sommes dans un Survivor Quizz : ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne... Que dis-je, les chances sont faibles pour que ce soit le meilleur qui gagne, car les meilleurs sont souvent évincés par peur ou par stratégie. Mais pas toujours. En effet, aujourd'hui, nous avons une belle démonstration d'une victoire tout à fait méritée car elle s'est jouée non seulement tout au long de ce Survivor Quizz mais aussi sur le questionnaire final. Pour moi également, cette seconde place n'est pas simple a annoncé, mais je suis certain que quoi qu'il arrive, ce candidat restera l'un des emblèmes de cette édition. J'ai donc décidé d'annoncer sa seconde place en image... Un grand bravo à toi pour être arrivé jusque là.
http://img329.imageshack.us/img329/7519/65610594ku3.png
Bizarrement, je ne ressens pas de tension comme en finale de QT
Fan Ben parce que Acro m'avait dit qu'il les mettrait à l'anonce des résultats.
Alors c'était bien de mettre Gagner : ?
ca faisait bien dans le thème de la soirée ^^
Et on passe tout de suite à la première place :
Toutes mes félicitations Dark Dure comme place, mais très beau parcours quand même !
Voilà enfin le moment que vous attendiez tous, que nous attendions tous même, car cela fait quelques temps déjà que je m'en veux de ne pas terminer ce Survivor Quizz 4, un SQ que j'ai beaucoup apprécié. Les candidats étaient nombreux, impliqués; le niveau était un peu plus élevé que d'habitude, ce qui a certainement dû apprendre pas mal de choses sur le jeu à certains, même aux plus forts. Avant d'être une compétition, ce jeu est réellement un lieu de convivialité ou l'on partage la même passion qu'est Final Fantasy VII, et où l'on s'amuse avec les règles les plus variées possibles. Bien sûr, à l'heure où je parle, ce n'est pas comme si le Survivor Quizz 4 était le dernier de sa lignée, puisque le Survivor Quizz 5 en est actuellement au stade de la seconde réunification... Et je suis ravi de constater que les SQ sont différents, bien différents, et c'est incontestablement ça qui fait leur charme. Il y a quelques jours, je me suis même posé la question "Comment est-ce possible qu'après tant de temps, les gens ne se lassent pas des quizz ? Comment cela se peut-il que l'on soit encore en train de répondre à des questions sur FF7, alors qu'après tous ces quizz, le jeu a dû être retourné des milliers de fois ?". Non, je suis persuadé que chacun de vous doit encore en apprendre un bout sur FF7, et que même si cela paraît absurde de passer plus d'une heure par semaine à répondre à des questions pour le plaisir, ça ne l'est pas. Pour nous tous, Final Fantasy VII est plus qu'une passion, c'est un mythe, sans ça nous ne nous connaîtrions même pas. Ce tournoi n'existerait pas. Tous ces fous rires et bons moments passés ensemble ne seraient que poussière. Mais c'est ainsi, le jeu existe et le Survivor Quizz aussi, et je peux vous dire que depuis que j'avais organisé des quizz, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi puissant que le gagnant d'aujourd'hui, FeuFeu.
http://img354.imageshack.us/img354/9516/42425893ip8.png
Alors qu'il venait d'arriver sur le forum, FeuFeu n'était qu'un inconnu parmi tant d'autres. Après cinq ou six ans, personne n'aurait imaginé rencontrer un jour quelqu'un du genre. Les acharnés se font de moins en moins nombreux avec le temps. Mais la personnalité de FeuFeu a réellement participé à son ascension dans nos esprits comme dans nos coeurs. Son Low Level Challenge était déjà un choc pour ceux qui n'étaient pas encore bien calés sur Final Fantasy VII, et l'on ne s'imaginait pas que quelqu'un d'aussi doué soit également performant à ce genre de jeu qu'est le Survivor Quizz. Même moi, quand j'ai proposé à FeuFeu de s'inscrire lors de la campagne de publicité pour le Survivor Quizz 4, je pensais à sa connaissance avant sa rapidité (ce qui peut être vrai quand on compare les temps mis pour répondre aux questionnaires ). Mais FeuFeu a su s'habituer à ce genre de compétition; il est venu régulièrement, n'a quasiment pas loupé de manche à part celle où il a tout fait pour écoper d'un malus et finalement a annoncé qu'il n'aurait pas pu venir... Malin en plus !
FeuFeu, ou même Quentin pour être plus personnel, est avant tout quelqu'un de mûr, de droit, qui ne trahira pas ses coéquipiers et que, s'il s'est mis à l'idée d'aller jusqu'au bout, eh bien il ira. Et en effet, il y a été. Après avoir reçu la majorité des votes positifs du jury final, il s'impose aujourd'hui sur cette épreuve finale. FeuFeu ne passe plus réellement sur le forum, et j'espère que ce n'est pas l'achèvement du Survivor Quizz qui était le seul lien qui le raccordait au forum, car moi comme quiconque voudrait le voir plus souvent, j'en suis persuadé. Evidemment, il faut faire passer la vie professionnelle et familiale avant toute chose, alors ce que j'espère avant tout à FeuFeu dans la vie... c'est de réussir comme il a réussi à ce Survivor Quizz. Parfait inconnu au début, acclamé par la foule à la fin. On peut dire en toute objectivité qu'il mérite amplement son titre de vainqueur. Et en effet, il le mérite, et comme promis au début de ce Survivor Quizz, je tiens à le féliciter en lui offrant plus que des mots. Ce sera un cadeau, même s'il n'est que purement représentatif, qu'il recevra après m'avoir confié son adresse (en privé, bien sûr) s'il est toujours motivé à en recevoir un !
Enorme ovation à... FeuFeu !
Félicitations, FF
Bravo dark une place totallement mérité je pense
et toujour bravo koko
Pré-questionnaire
- FeuFeu : 9
- DarkHeart : 7
- Monarch : 6
Questionnaire
- FeuFeu : 33/40
- DarkHeart : 21/40
- Monarch : 22/40
Bonus Temps
- FeuFeu : 0 [34h12]
- DarkHeart : 3 [2h51]
- Monarch : 0 [3h04]
Bonus Estimation
- FeuFeu : 3 [32-33]
- DarkHeart : 3 [22-21]
- Monarch : 0 [20-22]
Score final
- FeuFeu : 45
- DarkHeart : 34
- Monarch : 28
{Survivor Quizz}
••• Survivor Quizz 1 (2004) Kjata
••• Survivor Quizz 2 (2004) Carmagamemnon
••• Survivor Quizz 3 (2005) Arme_Rubis_One
••• Survivor Quizz 4 (2006) FeuFeu
••• Survivor Quizz 5 (2008) ?
Si tu l'avais rendu à temps, TBM, on serait à égalité
Bravo à Feufeu, qui a mérité sa victoire. Il était tellement fort et tellement favoris que personne n'a osé l'éliminer je pense que ça aurait été trop injuste. Il méritait amplement sa victoire, comme Dark et Momo leur seconde et troisième place.
Acro quel beau discours par contre pas sympa de dire que le SQ3 c'était des finalistes moins beaux
Tout ça me donne encore plus envie d'aller en finale du SQ5 pour avoir un beau discours comme ça
Et encore une fois bravo Feufeu
j'espère que mon dessin te plaira, c'est mon cadeau à moi
Toutes mes félicitations, Feu², pour être au stade de la deuxième réunification du SQ5, je sais que c'est très dur de gagner ce quizz, eh bien, je peux te dire que c'est fort ce que tu as fait !!! Bravo !
Et bravo feu feu pour cette belle victoire logiquement mérité vu comme tu a survolé le sq :O
N'empeche deux turc sur le poduim, avant deux sodebo sur le podium, a chaque fois que je suis dans une équipe ils vont loin
enfin avec les fish moins :$
Et bravo koko
J'avais complètement oublié que tu étais Turks Ryle !
J'ai etais turks une manche mais faut pas le dire ça :$
Ryle n'est pas un Turk d'origine, non
DarkHeart
1] 1/1
2] 0,5/1
3] 1/1
4] 1/1
5] 1/1
6] 0/1
7] 1/1
8] 1/1
9] 0/1