Bienvenue à tous sur ce nouveau sujet.
C´est ici que se dérouleront désormais toutes les manches du Survivor Quizz 4. J´ai pris cette décision pour les lags survenus lors de la première manche du SQ4, et j´ai fini par me dire que le jeu sera bien plus agréable sur un nouveau sujet. Pour ceux qui ne le savent pas, le SQ existe depuis septembre dernier. Les règles fluctuent mais elles se ressemblent quasiment toutes : au départ il y a 20 (ou plus) d´inscrits qui sont répartis dans cinq équipes différentes. Un chef est nommé dans chaque équipe et un nom est choisit pour chacune. Ensuite, les mercredi, samedi, dimanche et vacances à 18h00 (sauf période de fêtes), une manche se déroulera et, à la fin de celle-ci, une équipe sera nominée (la moins performante). Tous les participants peuvent voter contre un membre de l´équipe nominée (les votes des chefs d´équipe comptent double) et, le lendemain, celui qui a le plus de voies est éliminé. Plusieurs manches se déroulent jusqu´à la réunification (à 16 ou à 12 selon le nombre de joueurs au départ) où se forment deux nouvelles équipes (de 6 ou 8 joueurs...). Lorsqu´il ne restera plus que 9 joueurs, les membres sont réunifiés dans une seule équipe jusqu´à qu´ils ne soient plus que 5, pour la finale. Après de dures épreuves, un candidat finit par gagner le SQ.
Voici quelques règles du déroulement du jeu :
- Lorsqu´un chef d´équipe est éliminé, un autre membre de l´équipe est désigné chef.
- Lorsque quelqu´un ne vote pas quand son équipe est nominée, il obtient une pénalité d’une voie pour le vote.
- Lorsque, dans la première partie du jeu, il ne reste plus que 1 (ou 2 membres selon le nombre de joueurs inscrits au départ), ce/ces membres sont envoyés dans une nouvelle équipe.
- A la fin d´une manche de la première partie du jeu, un duel départage les deux équipes les moins performantes.
Voici les vainqueurs des SQ précédents :
Septembre 2004 : SQ1 : Kjata
Novembre 2004 : SQ2 : Carmagamemnon
Septembre 2005 : SQ3 : Arme_rubis_one
(Blog du SQ3 : http://thebigmonarch.blog.jeuxvideo.com/ )
Les équipes du SQ4 ont déjà été formées et la première manche a déjà décidée qui devait partir : Maboule.
Amour gloire et beauté :
- Mad [Chef]
- Lazzuli
- Shiriu
- Legendkiller
- Parkko
The Juppongatana :
- S-Leonhart [Chef]
- Oni-kage
- Monarch
- John50
- Boss
Les Turks :
- FeuFeu [Chef]
- Bibiff7
- DarkHeart
- Whitekatz
- Kikuchi
Mr Diokkimer :
- Ryle [Chef]
- Arco
- Hellmaster
- Diablo
- Nasri
Lizardmen :
- Zell-2 [Chef]
- Richi
- Kjata
- Magus
Eliminé 1 : Maboule.
Manche 2 : Aujourd´hui, 18h00.
A noter une grande première : le gagnant de cette édition remportera un cadeau (encore tenu secret) de moi-même, que j´enverrai chez lui après sa victoire.
Que le jeu commence
Acro
ah
au moins y´aura plus l´excuse des lags
Super_Acro Posté le 30 novembre 2005 à 14:28:25
A noter une grande première : le gagnant de cette édition remportera un cadeau (encore tenu secret) de moi-même, que j´enverrai chez lui après sa victoire.
c´est quoi ses conneries mdr je l´avais pas vu ^^ sa donne encore plus envie de gagner monsieur acro va se déplacer pour moi en plus ^^
J´espère bibi, ça me fait très plaisir de voir des persnnes "peu connues" du forum qui réussissent à aller loin dans les quizz. Pour exemple, kjata qui a gagné le SQ1 n´était pas du tout connu à l´époque, Mad qui a terminé deuxième du SQ2 non plus et Arme_rubis_one (boss) qui ne partait pas du tout favori, la gagné
On à le droit aux anti-sèches ?
Oui. Suffit de les lire en moins d´une seconde (= temps de réponse de Darkheart ). ^^
Ok, c´est mort pour las anti-sèches. ^_^
J´ai Hâte d´y être. ^^
c´est dommage mais j´aimerai bien m´inscrire au prochain quizz.
Je sais djgolem. Mais les autres quizz se dérouleront toujours sur le grand quizz.
Qu´est-ce qui est dommage ?
Encore un quizz, lol. Bon courage aux participants ^^
T´aurais pu dire spéciallement bonne chance à moi mais je t´en veux pas
Cool un nouveau topic. J´espère que ca ramera moins.
J´aimerais bien ne pas être connu et faire la surprise mais j´y peux rien si je suis une star du forum
Ptdr parkko . Enfin les prochaines manches seront bien, sans aucun lag :content (avant qu´on atteigne les 100000 )
Soyez-là à 18h00.
Attention Parkko, t´as les chevilles qui ont doublé de volume!
Vivement demain .
LOL j´allais dire "pourquoi?" intuitivement en pensant que ça a un rapport avec le Survivor!
Héhé moi aussi j´suis pressé! Demain matin j´ai un controle d´électromagnétisme, je sais pas comment j´vais faire pour etre concentré!
Oublie pas d´acheter les places !
Ben c´est pas être prétentieux que de dire je suis pas un inconnu sur le forum