bonjour j´ai un probleme j´ai un pc portable thinkpad et qd je lance FF7 je peux pas bouger la main sur nouvelle partie.mes fleches ne marchent pas et qd je met MAJ pour bouger avec le stouchjes 2,4,6,8 ça marche pas non plus.
une idee?
pas d idee?
oulà!as tu essayé de jouer avec la touche "verr num"?sur mon PC portable il faut activer les touches numériques de cette façon(mais ce n´est pas un thinkpad)
ouais j´ai deja essayer mais en fait j arrive pas a obtenir les touches qui reproduisent un pavé numerique
le plus souvent c´est
Z= haut
S= bas
Q=Gauche
D= droite
Voila essaies mais je te promets rien
Problèmes de clavier sur ordinateur portable
Les touches par défaut de Final Fantasy VII se trouvent sur le pavé numérique, ce qui pose problème pour la plupart des ordinateurs portables. Ce problème peut être réglé en téléchargeant le fichier de configuration ff7input.cfg proposé par Eidos ( http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/files/ff7input.cfg ) et en le copiant dans le dossier où vous avez installé Final Fantasy VII (généralement "C:\Program Files\Squaresoft, Inc\Final Fantasy VII").
Les nouveaux réglages sont alors les suivants :
* Flèches = touches directionnelles
* Entrée = [OK]
* Barre d´espacement = [ANNULER]
* Shift = [MENU]
* Ctrl = [CHANGER]
* Page Haut = [PAGEHAUT]
* Page Bas = [PAGEBAS]
* Origine = [CAMERA]
* Fin = [CIBLE]
* Insertion = [START]
* Suppr = [SELECT]
Si cela fonctionne merci de me tenir au courant, il reste un doute vu que personne n´a jamais fait de remarque à ce sujet
ok je vais essayer
merci c parfait y a aucun soucis;ça me rend un gd service. il suffit de l´installer dans le fichier du jeu.
encore merci je pense que ça peut etre utile a pas de personne.
Je n´arrive pas a entré le nom de mon perso, enfin je veux dire, une fois entré, je ne peux pas mettre [OK] même avec la touche ENTREE
cher moi pour valider le nom c´etai B sais pas si chez toi se seras la meme chose
a+
Pour valide faut metre CHOISIR a gauche
Je suis sur choisir mais impossible de valider ...
UP!
UP!
( désolé mais mon prob persiste )
J´utilise pourtant le fichier de config fournit par eidos car je suis sur un PC portable
UP!
Désolé mais je viens de désinstaller, réinstaller 3 fois le jeu, sans succès ... je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me donner un coup de main ?
Désolé mais là j´ai pas d´idées