-FeuFeu- Posté le 29 novembre 2005 à 13:52:28
Ah ok, c´est un état anormal. Bon, comme j´ai pas la VF, je sais pas exactement ce que ça peut être.
Ça ressemble à une traduction foireuse de l´état anormal ´Peerless´ de la version US. Si c´est vraiment ça, c´est quand tu es invincible, état que tu ne peux activer qu´avec 2 des limites d´Aeris (Grand Evangile et Protecteur Planétaire).
OK Il me semble en effet que ca coresponde puisque de tt facon j´ai verifié et tt les autres étas anormaux correspondent a qqch de connu au préalable
Merci
schumiknocker : de rien.
Acro : là, je t´avoue que je bloque un peu... T´es à quel moment dans le jeu, exactement ? Quand Youfie t´a volé les Materia ?
Si c´est le cas, faut peut-être attendre d´avoir parlé aux Turks ou d´avoir carrément terminé cette quête.
Concernant le turtle paradise je serai de l´avis de hell de dire que c´est au cd 2 ou 3
Car moi même ayant tout lu (y compris l´affiche sur la deventure annoncant le concours), il m´a été impossible de pouvoir parler de ce concours avec le patron pdt le quete durant laquelle yuffie pique les métérias, même une fois la quête de la pagode résolue, tjrs pas moyen.
Je crois qu´il y´a des truc qui se débloquent au cd2 comme ca ou du style des recompenses au battle square du gold saucer par exemple au CD1 la matéria appat ennemi coute plus de 20 000 pt au cd1 alors qu´en théorie elle coute 250 pt (à partir du cd2??)...
Il y a en effet des trucs qui se débloquent à partir de l´apparition du Météore, mais pour le Turtle´s Paradise, c´est pas très logique, puisqu´on peut voir toutes les affiches au CD1.
Bizarre, je me souviens vraiment pas d´un truc comme ça pour le coup du Turtle´s Paradise, et je n´ai rien trouvé d´indiqué à ce sujet dans les FAQs. Faudra que je me penche dessus quand je ferai mon Low Level dans quelques semaines.
J´ai déjà fait la quête de Youfie au CD2, je viens de la faire. Je suis repartit et revenu, ya toujours deux hommes qui me disent la même chose . Pourtant je suis sûr et certain d´avoir lu toutes les affiches.
Bloqué à la fin du CD1.
Voilà, je suis au village des ossement et impossible de dénicher la harpe lunaire! Je ne sais pas où placer les ouvriers et quand la bombe explose, ils regardent une certaine direction impossible de savoir quel endroit précisément...
Si quelqu´un peut m´aider, n´hésitez pas
Je vais te donner une photo.
http://img228.imageshack.us/img228/2899/sanstitre7om.jpg
Rentrez dans le village des ossements et parlez à l’homme (en vert) à droite : il vous signale que la « harpe lunaire » est enfouie dans ce village. Choisissez l’option « commencez à creuser » pour placer vos hommes. Lorsque vous placez des hommes et que vous appuyez sur le détonateur, les hommes regardent dans la direction de l’objet, c’est comme ça que vous pouvez déterminer où se trouve un objet enfoui. La harpe lunaire se situe toujours au même endroit (voir la photo annexée) : placez quelques fouilles autour afin de déterminer précisément où se trouve l’objet (ici, la harpe lunaire). Vous pouvez lancer au maximum cinq fouilles, coûtant chacune 100 gils.Après la nuit, ouvrez le coffre à vos côtés pour découvrir ce que vous avez déterré (normalement la « harpe lunaire »).
Voilà, tout droit de ma solution =)
Au passage, assure-toi que tu as bien faiit le temple des anciens? ^^
Super_Acro!
Tu es mon Super_Sauveur (bon d´accords, c´était pourri )
Eh oui j´ai fais le Temple Des Anciens, j´suis pas con à ce point
encore car j´en suis déja à 2000 Gils de claqué...
..Posez vos questions ici vu que sur l´autre sujet ça flood >_<
ton grand quizz aussi ^^
(re) bonjour,
donc je voulais savoir ou trouver l´armure "garde imperiale" ?
j´ai lu dans une soluce Reno mais c´est ou et quand exactement ?
merci d´avance.
bon alors je recapitule :
tu m´as repondu :
Super_Acro Posté le 02 décembre 2005 à 16:30:23
Réno on lui vole des Anneau résistant. A la grotte nord c´ets le coffre chemi nde gauche, chemin du haut et deuxième écran qui contient une garde imépriale.
donc en fait, a la grotte nord on peut trouver garde imperiale (chemin de gauche, haut et 2ème ecran, coffre) et mystile (chemin de droite) ?
mystile est dans un coffre aussi ?
Je te dis ça dans une seconde.
Un moment au chemi nde droite on te propose
- Y aller
- Ne pas y aller
Choisis la première option et à ta gauche tu trouevras le coffre avec le Mystile.
ça veut dire quoi flooder et pourquoi on flood?
merci bcp Acro
je voulais juste savoir autre chose... c´est a quel moment qu´on ne plus faire marche arrière (pour finir les quetes annexes) a la fin du jeu ? je peux faire la grotte nord a fond ou faut que je m´arrete a un endroit ?
Le flood est un truc imbécile qui sert à emmerder les autres