Et là carrément il attaque 2 fois à 1 secondes d´intervalle
Feu Foudre Glace Terre
Feufeu quand tu pourras te connecter à MSN..Car j´ai quelques bleme :s
C´est pas Kjata ?
si si
Quand je regarde l´élement de Typoon, l´élement est le Vent.
Une différence entre plusieurs versions ?
Tu n´as pas compris Arco..L´élément est vent mais ça fait des dégats de foudre, glace, terre et feu..c´est tout
"Ecoeurant ce jeu, j´avais envoyé au dragon 1 Bahamut, 2 Dé ayant fait 2400 dégats chacune, et apres il me lance une attaque qui a fait plus fort que d´habitude"
"Et là carrément il attaque 2 fois à 1 secondes d´intervalle"
Oh allez, Demon´s Gate est un peu plus fort que les autres boss, mais on peut largement se le faire avec tes niveaux ^^ Faut pas avoir peur de se soigner souvent, puisqu´il fait mal.
"C´est pas Kjata ?"
Kjata ne fait "que" des dégâts de Feu/Glace/Foudre
Acro : je suis sur MSN
Up
"Par contre, l´invocation elle-même fait des dégâts combinés de Feu/Glace/Foudre/Terre !! "
J´ai plutôt l´impression que c´est Vent/Feu/Terre/Glace
Désolé hierj ´ai pas pu être là le soir.
y a quelqun qui cait si on peut avoir plusieur mimer ou quadruple magie
Ben ouais, monte les au NV maître et elles se dédoubleront
Par contre pas moyen d´en trouver plus d´une de chaque dans le jeu.
autre tite question:
pour avoir des GP à volonté, j´ai entendu dire qu´un perso apparaissait parfois, mais j´ai pas bien compris ou puisque je ne l´ai jamais vu.
Si qqun sait ou il se trouve...
merci
Dans la salle d´arrivèe au gold saucer (celle où ya le tramway) et ben il apparaît non loin du point d´enregistrement derrirèe une maison a partir du CD2. Si il n´y est pas, fait plusieurs aller retour entre l´écran de la station et l´écran du tramway jusqu´à qu´il apparaisse
"J´ai plutôt l´impression que c´est Vent/Feu/Terre/Glace"
Les fichiers du jeu indiquent bien Feu/Glace/Foudre/Terre, mais bon, pour s´en persuader, il suffit de trouver un monstre qui absorbe les dégâts de Foudre (y en a plein : les oiseaux du côté de Wutai ou l´Inconnu 3 du Gelnika, par exemple) et lui lancer l´invocation. S´il absorbe, ma liste est bonne, sinon c´est toi qui as juste et le jeu a (encore) un bug
Ok !
Au fait j´ai une question pour mon jeu..J´ai lu toutes les affiches du turtle (les 6) et je suis aller parler aux deux personnages du turtle paradise à Utai..ils m´ont rien donné
C´est pas au CD3 ? :/
Faut lire l´affiche à l´entrée du Turtle qui parle du concours avant d´aller voir le gérant.
J´ai déjà lu l´affiche du concours après avoir lu les 6 panneaux publicitaires et les deux gars me disent toujours la même chose..