je viens de trouver un bug. près du lac ya une potion, si tu la ramasses il y a marqué "reçu : potion". Ne valides pas cette réception et dirige-toi vers un autre écran avec la fenetre "recu potion". Reviens sur l´écran du lac et la potion sera encore là..A chaque fois tu reçois une potion et elle est encore là si tu ne valides pas^^
Nan ce n´est pas vraiment un bug ... ça vient du fait que le paysage dans la neige n´est "fixé" (je ne vois pas comment le dire) donc venir puis repartir d´un lieu dans cette zone glacée n´affecte aucunement le jeu (sauf s´il y a un combat ou l´on confirme quelque chose)
"Arrive-t-on au même endroit du Grand glacier selon le chemin que l´on prend en surf des neiges?"
Il y a 4 chemins possibles (gauche-gauche, gauche-droite, droite-gauche, droite-droite), chacun font atterrir à un endroit différent dans le Grand Glacier. Donc, 4 zones d´atterrissage, quoi. Par contre, j´ai jamais noté où elles sont exactement.
Quant à la potion, c´est bien un bug, oui. On est sensé ne pas pouvoir bouger quand on a une fenêtre de texte ouverte.
Jsuis au CD3, j´vudrais battre l´arme volante...
Mais je n´y arrive pas, j´ai mème réussi à faire le chat de cait shit, l´arme c´est seulement envoler...
Et j´aimerais aussi combarte l´arme rubis...
Mais je ne la trouve nul part, et il n´y as aucune booses rouge dans le desert du gold saucer...
d´avance...
Rubis n´apparaître pas tant que tu n´auras pas tué l´Arme volante.
Elle n´est pas dure à battre, elle n´a que 100.000 HP et les dégâts de chaque affrontement sont reportés sur les suivants, donc c´est juste une question de patience.
Grand
Ptdr ça yest, en fait c´était marrant de tout reconstituer, je connais le grand glacier et le désert enneigé par coeur
En cours de rotue je suis tombé sur un combat contre "neige". Mes trois persos avaient "éclair" à la palce d´attaquer. Donc je faisais éclair mais elle ne mourrait pas..Puis un moment elle a fait "confus" sur un Tifa..Puis Tifa a fait "éclait" sur l´équipe..Et bam "mort" sur tous..
Trop la rage mdr^^ Mais bon j´ai tout compris à ce labyrinthe. ^^
Oui, le désert enneigé, c´est un coin bien chouette du jeu, je prends toujours mon temps à tout récupérer ^^
Ca te dit de voir ce que j´ai fait dessus? J´ai pris du plaisir à le faire lol :p Mais c´est juste un brouillon pour savoir les chemins.
Plus tard, là je vais manger devant un bon film
Bon film et bon appétit, alors
Super ta réalisation Acro^^
Une question pour Feufeu N´ya-t-il pas un endroit avec des images du grand glacier plus belels car sur 7mimic elles ont vraiment un problème
Dans la foret anciène, il y as un arbre, avec une corde, ...
Vers la 3ème partie de cete foret, comment, on vient de l´autre coté de l´arbre...
Merci d´avance..
Elles n´ont pas un problème, l´espèce de carré plus blanc correspond à un avant-plan animé représentant le blizzard et les chutes de neige quand on est sur ces écrans. Donc, à moins de faire des captures directement du jeu, tu n´obtiendras pas mieux.
Faucheur-Noir, la forêt ancienne, je te conseille de la faire sans être aidé, ça stimule les neurones et après on est content de l´avoir fait tout seul... enfin sinon précise où tu en est parce que les arbres et les cordes ne manquent pas là bas!
Oué feufeu mais bon c´est vraiment laid ces gros carré
oui et elle est horrible cette foret!
Je l´ai fait tout seul moi en au moins 2 H c´est très chiant.
Bin, en statique, comme ça, c´est clair que ça rend moins bien ^^
Mais bon, à part faire des sreenshots pendant une partie, je vois pas d´autres solutions.