Oué les pseudos c´est rare que j´oublie^^ Mais c´était genre 10 minutes
La grotte? Je ne l´est pas encore faîte... Je dois d´abords y aller? Je vais esayer alors. Je vous tient au courant ^^
Ah excuse moi, j´avais lu le "père" de rouge XIII. Ah, pour le grand père tu parles donc des planètes etc? Ah oui, j´ai déjà vu énormément de jeux qui plantaient dessus.. J´ai aidé plusieurs gars en leur passant le passage sur ma version PC et en leur rendant leur sauvegarde mais toi c´est la version US donc je ne cros pas que ça soit pariel.. :s
Erf ok. Bon vais reessayait p-e qu´avec un peu de chance? Sinon y´a pas moyen de l´éviter?
Puisque tu as la version US, tu dois pas avoir de soucis avec l´anglais
J´ai ça qui a l´air de correspondre à ton problème :
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4505
En espérant que ça t´aide... si c´est le cas, tu devrais en toucher deux mots à Fremen sur son topic des plantages PC, pour qu´il le rajoute dans son aide.
Salut FeuFeu. C´est p´tet pas le suejt approprié, mais ça va?
Oué, ça va, enfin le WE après une semaine de boulot assez pourrie
Bon, MSN, ça évitera le hors-sujet.
Dans FF7 quelle matéria ne peut-on avoir qu´en possédant un Chocobo doré ?
Bah Chevaliers de la Table Ronde mais pose plutot cette question sur le topic "grand quizz""
Encore un participant du concours Gamekult... -__-
Salut,
Avec le chocobos d´or tu pourras :
- aller dans les grottes à matérias,
- aller chercher chevalier de table,
- aller cherche chaos pour vincent valentine.
Bon jeu.
Non. Tu n´asp as besoin d´un chocobo d´or pour tout ça (un chocobo vert suffit pour la cascade et pour certaines grottes à matérias). Si tu parlais des choses que l´on peut acquérir avec chocobo d´or. Tu as oublié qu´on pouvait se rendre à la forêt ancienne.
Je sais que je dois être lour mais quelle est la date de sortie définitive de ff7 advent children ou la date aproximative merci.
Aussi, l´histoire de ff7 est vraiment super bien dévelloper mais un peu trop pour moi, je m´y perd qui pourais me dire si sephiroth est mort( je suis rendu au cd2, il faut que je retourne à midgar) et m´expliquer comment y retourner( pour trouver la clef) car sa fait plus d´un mois que je suis dans les fouilles mais j´ai toujours rien trouvé.merci à tous.
nan, sephiroth n´est pas mort, et pour midgar, je crois k´il faut prendre le haut vent et se posé au dessus de midgar
et ff7 AC, je ne peux pas te repondre
La clé est en haut il me semble, en dessous du mec juste à gauche de l´entrée de la foret endormie... mais j´en suis pas certain
Zell-2 Posté le 18 novembre 2005 à 23:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un participant du concours Gamekult... -__-
Ah, y´a une question comme ça ? J´ne suis pas encore tombé dessus ! ^^
Arrive-t-on au même endroit du Grand glacier selon le chemin que l´on prend en surf des neiges?
Je crois que ça dépend aussi de ta vitesse ^^
Nptk
Bah si... tu sautes plus ou moins loin ... OooooH je déteste cette partie du jeu