OUAIS ! j´ai raison ^^
OUAIS ! j´ai raison ^^
Oui Shinra n°26.
Au fait qui peut me dire à quel étage se trouve le magasin dans le QG shinra?
2ème étage
1er étage, je croit.
Y´a le rez-de-chaussez aussi. =)
il y a un p´tit magasin plus haut
re tt le monde
sarouche Tu la trouvera au nord de l´ile gobelins.Si tu veux,va tout au nord de la carte et a l´est et tu la trouvera.Je ne peux rien te dire de plus a part quelle est une toute petite ile et qu´elle est entourée de montagnes et dedans,ya les bois donc tu ne peux pas t´y poser en hautvent.et dans ces montagnes,ya une ouverture et tu peux y entrer,tu obtiendra,après un court texte,Chevaliers de la table ronde
Ryu60-2 Non,il y a un seul magasin,au 1 er étage.Quand on entre dans le batiment,c´est le rez de chaussée et quand on monte un étage,ya un endroit ou ya 4 coffres je crois que tu ne peux pas ouvrir et là,ya une femme qui te vendra des éléments
Et pour la fusée,c´est bien la fusée Shinra n°26,celle où cid était le capitaine
Notez qu´il en est encore le capitaine quand on l´a dans notre groupe
Allez,je reviens quand y´aura du monde
Bonjour a tous !
Je suis à Bizarro Sephiroth, mais une de ses parties ne perd jamais dégats, et cette même partie soigne mon ennemi de 6000 HP par tour (ce qui est assez dérangeant )
Y a-t-il une combinaison spéciale pour vaincre cette partie ? Sur l´autre topic d´aide, on m´a conseillé d´utiliser le 2ème groupe pour achever les autres parties avant de s´attaquer à la dernière, mais mes autres persos ne sont pas très entrainé (ils tournent autour du lvl 51, sans aucune matéria )
Auriez-vous des conseils à me donnez ?
Merci d´avance
Et bien tu balance CTR et tu l´a tuer voilà
Voilà:Pour Jenova,un CTR suffit,comme pour Bizzaro Sephirot.Pour après,il suffit de balancer 2 CTR tt simplement
Trop facile
et idiot
Feufeu Peux-tu me rendre un énorme service ? Me marquer tous les moments de batailles du fort condor avec l´objet remporté à chaque fois
Houlà
Quelle est la rareté de trouver un Jersey?
Un jersey?? C´est quoi, un monstre??
En plus, ca me dit quelque chose ça, Jersey !? ?
Oui à Nibelheim,je voulais Feufeu,mais il n´est pas là?